18 janvier 2008

Kultural !

La France se redresse. Enfin elle veut retrouver sa dignité. Enfin elle veut rejetter la loi du chiffre pour celle de la qualité.
Bientôt fini la publicité sur le service public télévisuel. Et donc fini les séries américaines à la con, les émissions de reportages à fort parti-pris, fini les numéros surtaxés, fini les jeux de fric, fini les infos bidonnées. La création, l’intelligence, la culture, l’honnêteté intellectuelle, la rigueur journalistique vont enfin pouvoir s’exprimer, brimés qu’ils étaient par les vilains marchands et les affreux industriels. Plus de contraintes ni de pressions. Un souffle de liberté va balayer le PAF. La télé publique va pouvoir devenir un outil formidable pour l’édification des consciences, une chance incroyable de devenir un creuset de civilisation. Voici d’ailleurs en exclusivité pour le CGB un aperçu des programmes (3 clips vidéo) qui remplaceront le temps d’antenne laissé vide par la suppression des pages de pub et qui désormais donneront corps au mieux-disant culturel :








Gym Sex
envoyé par dhonbaba

3 commentaires:

  1. La seconde vidéo est une perle.

    Mariage mixte supérieur à la shoah c'est fort de café.

    C'est la rhétorique des identitaires poussée à l'extrême!

    RépondreSupprimer
  2. Trois fois plus fort !

    Le Zyklon B à côté du parfum de Christine c'est du pipi de chabbat !

    Les fondateurs de l'Etat d'Israël afirmaient clairement leur dessein :
    pureté et perpétuation de la race.
    Ca peut paraître légitime avec ce qu'ils venaient de se prendre dans la gueule, mais le problème c'est que la place de camping était déjà occupée par des palestiniens. Et le palestinien ça faisait tâche par rapport à l'idéal de pureté et d'unité.
    De toute façon ça tient plus la route leur truc parce qu'ils sont soumis aux mêmes problèmes d'immigration qu'ailleurs (ils ont besoin de sous-prolétariat), donc Israël se cosmopolitise et notre pauvre ami le rabb' a bien raison de s'inquiéter des charmes des jeunes russes qui débarquent à Tel-Aviv ou à Nazareth.

    RépondreSupprimer
  3. Ce post sibyllin est une merveille. J'en suis baba...
    Cet hilarant rabbin a bien du malheur, on le comprend. S'il pouvait visionner la troisième video, il aurait la réponse à son souci: il faut baiser ! Y'a pas, dans ce domaine, les Chinois, avec leur milliard et quelques, c'est les kings!
    Que la démographie et le libre échange soient des dangers plus grands que l'Hitlérisme, j'avoue ne pas y avoir pensé...
    Mais ce troisième extrait, c'est quoi, une adaptation du Meilleur des mondes ou une pub pour une école de la simulation féminine ?

    RépondreSupprimer