5 janvier 2008
Fornidable
Pourquoi diable le CGB parlerait-il de la mort foudroyante par leucémie d'un élu socialiste bon teint, ancien président de l'assemblée nationale (2000-2002) et actuel patron de la Région Franche-Comté??
Pour la simple et bonne raison que Raymond Forni était l'un de ces ultimes dirigeants politiques issu du mouvement ouvrier soit des chaînes de montage de chez Peugeot à Sochaux... "Enfant de la République" comme aiment à le saluer ceux qui n'en seront jamais, son destin politique a longtemps été proche de celui d'un autre grand belfortain: Jean-Pierre Chevènement (copains d'abord, ennemis par la suite).
Le champ est désormais complètement libre pour les énarques, les marketeurs et pire... les avocats d'affaires.
Enfin, parmi ce concert de louanges (y compris nous-mêmes), le CGB vous conseille de faire un petit tour sur le blog de Malakine...histoire de briser le consensus!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Le champ est désormais complètement libre pour les énarques, les marketeurs et pire... les avocats d'affaires."
RépondreSupprimerC'est marrant, on disait la même chose de Pierre Bérégovoye. Y a pas plus aveugle qu'un con qui ne veut pas voire.
Comme toi!
RépondreSupprimerLe mythe ouvriériste toujours à l'oeuvre : cette brêle était d'origine modeste. Et alors ? Cette marque de fabrique le rend intouchable?
RépondreSupprimerVous avez vraiment tous besoin de votre petit Jésus pour faire vote tite prière du soir : l'ouvrier et pis après l'immigré et ensuite le clandestin et puis la racaille lunineuse à la Genet.