15 novembre 2008

Doit-on métisser les moutons blancs et les moutons noirs ?


Eric Zemmour : Demain tous métis ? 1/3
envoyé par prince_de_conde







9 commentaires:

  1. Formidâââble plateau langesque et tourquophile! Merci Arte!

    Une présentatrice super-bourgeoise à l'enthousiasme pétillant qui nous fait découvrir ce qu'est la morgue métis des "VRAIS français d'aujourd'hui" comme elle dit (nota bene: une expression que seul l'übermench métis est autorisé à balancer).

    Une gamine chouinarde au QI d'huitre, qui devrait être au jardin d'enfant, fondatrice d'une énième association à fabriquer du communautarisme. Qui prétend qu'il n'y a pas de race mais qui se sent NOIRE! Raaagh! La "francité" c'est quoi ça, une option? Ca s'achète où?

    Un philosophe gnangnan "citoyen du monde" qui ne supporte pas l'irruption des chiffres réels dans son petit monde. Et qui vit le métissage en faisant du tourisme émotionnel ("Ouh, la joulie pyramide en plastoc! Ca y est, je suis amoureux de ce pays!").

    Une barbare ostrogoth d'Ankara.

    Et Ricky Zem laché au milieu de ce zoo... De ces gens qui nous vendent du Brésil, terre de misère et de violence... terre promise des progressologues mondains.

    RépondreSupprimer
  2. L'Alain Soral juif commence à me faire chier avec son attitude de bad boy de salon qui n'argumente plus face à ses contradicteurs et s'enferme dans des poses caricaturales. A se demander s'il ne fait pas exprès.

    J'ai bien aimé à deux reprises le soulagement face à la disparition de la France de "l'assimilation" (méchant De Gaulle, vilaine IIIe République). Le plateau voulait bien se sentir français, mais pas la France historique, hein, la France 2.0 certifié sans racisme. Celle dont on va nous obliger à installer la "mise à jour" (tout s'upgrade maintenant!). La question intéressante aurait été de savoir pourquoi ils cherchent tant à dissocier les deux.

    RépondreSupprimer
  3. Pour avoir le programme de "not' frence à oim" demander à Diam's.

    RépondreSupprimer
  4. "Demain tous métisses, tous brésiliens?"

    Et ce bouffon de Cespedes:

    "Mais oui bien sur, c'est une valeur la bas mais on fait l'amalgame."

    Quand on connait la réalité du brésil (qui est en soit un bel exemple du future ghetto mondialisé) ça fait sourire.

    Comme d'habitude, de l'onanisme et surtout des cris dès qu'un peu de concret pointe le bout de son nez dans le pseudo débat.

    "Je suis citoyen du monde, Martin Luther King!"
    "Oui ça, ça me plait!"

    Magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Mais bordel, le niveau est ici d'une faiblesse épouvantable! A quoi sert d'organiser une émission, de la diffuser quand si peu de choses sont dites, et aussi mal?
    Jetez-moi ces putains de télés!

    RépondreSupprimer
  6. Para, t'as perdu 1/4 d'heure de ta vie à écouter ces bourriques, et j'ai fait pareil! On est vraiment cons!

    RépondreSupprimer
  7. Il ne faut pas prendre ça au premier degré. Ça s'écoute comme on lisait La Pravda.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.dailymotion.com/video/x7jd6d_zemmour-nest-plus-seul_news

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé Zemmour aussi con que Cespedes.
    D'un côté une caricature de gauche Télérama, de l'autre une caricature de nostalgique du IIIème empire. On va pas aller loin avec tout ça.

    Les deux autres n'étaient que figuration, certes, mais l'allemande était quand même la plus incroyablement ridicule. C'était une caricature du progressisme à elle toute seule. "C'est comme ça et pas autrement", "Il n'y a pas d'alternative", "C'est le Progrès et c'est bien"... Elle criait et parlait longtemps pour ne RIEN dire. Bon, ceci dit, les deux autres non plus n'en disait pas des masses.

    Moi aussi j'ai perdu 1h30. Oui car moi j'ai regardé la version intégrale qui est sur le site d'Arte (à la demande de Cespedes). C'est un peu mieux que la version montée. Et ça reste pourri.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?