6 février 2012

Des frites, des pigeons et un homme

Au CGB, on cherche à percer les grandes énigmes de la nature.
Aujourd'hui, un expert édenté en crudivorisme nous explique pourquoi l'obésité frappe impitoyablement nos rouplouplous bien-aimés... Et comme il est bien chaud (il avait bu trois jus de papaye), il nous fait un petit cours d’anthropologie gratis :


20 commentaires:

  1. et si nous nous cotisions pour lui payer un dentier ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est "fruitarien",avait-il vraiment le choix sans ratiches ? Son raisonnement ne tient pas...

    RépondreSupprimer
  3. Le futur "chroniqueur santé" de France Télévision ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été jusqu'au bout de cette vidéo stimulante, et j'en suis tout retourné. Il m'a converti, ce con. J'ai enfin entendu le cri sourd du pigeon qu'on engraisse. Et j'en suis indigné.
    Rassurez-vous, camarades cruciverbistes, vous pouvez compter sur moi : la sentinelle citoyenne qui sommeille maintenant en moi ouvrira l’œil, et le bon (ben oui, pas le mauvais) : le steak-frites ne passera pas !
    J'ai une bonne nouvelle pour la clique cégébienne stipendiée par le grand capital alimentaire : vous allez enfin ouvrir vos chacras de morue et retrouver l'harmonie cosmique originelle avec le régime sec que nous vous concoctons, moi et mon pote édenté : ce sera feuilles/racines tous les jours. Avec quelques insectes le dimanche.
    Le reste du temps, avec José, avec Eva, avec Cécile, avec la petite Térébenthine, tous ensemble, nous ferons la farandole zigounette à l'air, en chantant avec les ptits zoziaux et en gambadant dans les fougères. Il sera rigoureusement verboten de manger ses morpions, qui, après tout, sont des êtres humains comme les autres, et que la grande déesse Shiva a créé à son image (n'ont-ils pas 8 pattes ?).
    Tout le monde à poil, schnell !

    RépondreSupprimer
  5. Le pauvre ne connait pas les BBQ Pit Boys...
    http://www.youtube.com/watch?v=owAlv4XT2dQ

    RépondreSupprimer
  6. un colombophile édenté, je regarderai désormais les pigeons galeux d'un autre œil.

    Addendum : cette vidéo a été mis en ligne dans un but promotionnel par Mme Barbara Tiche, chirurgien dentiste et maxillofacial

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, c'est encore Raymond Kalbuth, je trouve que le CGB exagère de passer un sujet pareil en ces temps difficile, étant chomiste au rsa, le problème de l'obésité des pigeons je m'en fiche, pourtant j'aime les pigeons, avec une bonne sauce et un bon pinard ça doit pas être dégueu et ça solutionnerai leur problème d'obésité,

    et l'autre édenté là, il est bien gentil mais les pigeons chez lui, ils sont au grand air dans un environnement pur et se nourrissent sainement, ils sont fier et ont le port altier, un ramier à Aubervilliers, lui, il se nourrit d'étron canin, de rat mort, de chat crevé ou de kebab poubellisé, il a l’œil torve comme Stalone et c'est pas du pain qu'on leur envoie, c'est du plomb et pas question de les bouffer, une omelette à l'amanite phalloïde donnerait le même résultat.

    RépondreSupprimer
  8. Un drogué de la frite brotha!

    RépondreSupprimer
  9. Il a raison, j'ai vu des moineaux se précipiter sur les frites dans un square a coté d'un marchand de cheese burger avec frite.

    Pourquoi mon instinct me dit-il de boire de la bière, fait ouaich l'instinct.

    La nature est mauvaise mes frères, je vous le dis

    RépondreSupprimer
  10. Le blé contient des opioïdes? Merde ça sert donc à rien que je me défonce à la codéine au frais du contribuable, que j'aurai du me shooter aux pâtes?

    C'est fou ce qu'on peut apprendre sur internet.

    RépondreSupprimer
  11. Il est sioux.
    Mais il ne dit pas que des conneries.
    Tant qu'il n'exige pas que tout le monde soit comme lui...

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue ne pas être allé jusqu'à la fin (même pas la moitié), mais je sais désormais une chose : si les pigeons deviennent obèses, en tant que nourriture, ils pourraient régler le problème de la faim dans le monde.
    C'est imparable.

    RépondreSupprimer
  13. Excellent, le pigeonneau qui n'a pas encore volé. Met de luxe !

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est pas Archischmok quand il avait des cheveux ?

    RépondreSupprimer
  15. Je pense plutôt à Robert Charlebois après un régime aux méthamphétamines.

    RépondreSupprimer
  16. Mais non, c'est l'oncle Vania, qui crie à nouveau "back to the trees", réincarné en fruitarien belge. On lui a expliqué qu'il y avait une frite dans un coin, avant de le faire entrer dans une pièce ronde.
    On voit les conséquences. ...

    RépondreSupprimer
  17. vous avez pas bien suivi , les aminches
    c'est du porno à l'état pur
    il ne parle que de désir , d'émotions, d'homo
    je sais pas pour vous mais moive, je suis Habsolument subjugué par son discours
    avec des crottes de pigeon comme lubrifiant et du duvet de pigeon comme stimulant.....

    RépondreSupprimer
  18. Il est bien touché pépére et raconte quelques contrevérités.
    Pour ceux qui ont le temps, voir une deuxième vidéo qui apparaît aprés lecture de la premiére. L'enfant qui mange cru. La Maman pollack nous montre ses nichons pendant tout le show. Le gourou-qui je l'éspére pour lui la saute- me fait trop penser aux Deschien quand il fixe la caméra, l'air hagard. Encore mieux que la première.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?