"Rassure-moi : tu vas voter hein ? Hors de question que je suce un abstentionniste, c'est trop dégueu !" Non mais ils ont raison : c'est par la stérilisation des fachos, en dissuadant les femmes de se reproduire avec eux, qu'on guérira l'intolérance. J'adore ce genre de scènes qui se veulent sociologiques et ancrées dans le quotidien, mais qui partent en sucette dès qu'il s'agit de montrer le fascime ordinaire bien connu et omni-présent dans la société française. Ca donne parfois des trucs incongrus, comme dans la série-buzz "Bref", dont voici un des premiers épisodes que j'ai vu : http://youtu.be/yPmoXnGYZI0?t=26s Franchement, à qui c'est arrivé qu'une meuf comme ça sorte cash un truc comme ça ? Personne. Par contre, quand le mec doit raconter qu'il s'est fait emmerder dans la rue, c'est jamais par un Roumain ou une racaille, c'est un type improbable lui aussi. Réalité du quotidien oui, mais pas trop non plus, hein.
Ce clip est ouvertement raciste et intolérant, le noir n'est intéressé que par le foot et un homme est discriminé à cause de ses opinions politique, prévenez la HALDE
@ Koudiat Ben, y a le fascisme extraordinaire, avec des fées, des lutins, des ménades, des dragons, des spagiristes, des enchanteurs, des mages d'orients et une princesse à sauver. Puis, y a le fascisme ordinaire, c'est à dire sans dimension fantastique, sans intrusion du surnaturel. Je ne vois que ça comme explication.
Ben oui c'est ça : y'a les Nazis ordinaires qui faisaient bêtement leur besogne (on les voit dans "Papi fait de la Résistance") et puis y'a ceux d'Indiana Jones : eux ils cherchent le Grââl, la pierre philosophale, ils font un pacte avec Satan pour avoir plein de pouvoirs, font des prières en sanskrit, mènent des expériences parascientifiques...
L'angle d'attaque ce ne sont pas les noirs brûlés chaque jour sur des bûchers en l'honneur de Toutatis, ou bien les crimes racistes qui ensanglantent par milliers notre pays putride... c'est plus modeste...
A défaut de grives... Le facho est contre l'euro (les derniers cocos vont être contents).
Tu n'es pas ravi de payer ton sandwich 35 francs au lieu de 12 ?
Le magazine "Elle", le plus célèbre des journaux féminins, doit se défendre d'être raciste après le tollé soulevé par un article de son édition française sur la "Black Fashion", nouveau style vestimentaire adopté par des vedettes noires qui auraient intégré des "codes blancs". (...) Pour tenter d'éteindre la polémique, l'hebdomadaire a invité le collectif Anti-négrophobie à discuter de l'article, que ce dernier considère comme relevant du "RACISME INCONSCIENT".
Ah ah la crise ! " rarement vu aussi con", le titre était prémonitoire !
À mon avis ils ont dû recevoir un mail du PS leur demandant de ne pas gêner la campagne de flamby .
Et en plus ils n'ont pas de couilles, preuve que toutes ces associations de malfaiteurs ne sont que des tigres de papier, une tape sur l'épaule et ils s'enfuient comme des ras .
"" Cette année marque les 80 ans de Babar , le roi éléphant.En cette année de célébration , les apôtres de la rectitude politique tiennent à nous rappeler que Babar est loin d'être un modèle et est en fait un colonialiste raciste.Se basant sur les voyages de Babar ,le sociologue américain Herbert Khol et le professeur juif Ariel Dorfman tiennent à mettre les parents en garde : Babar ferait l'apologie du racisme et du colonialisme.Lors de ses voyages , Babar rencontrerait des noirs cannibales qui sont stéréotypés comme peu intelligents et avec de grosses babines .Bien évidemment la rectitude politique a déja fait son oeuvre et les passages "racistes " ont été effacés , mais reste que pour Khol et Dorfman , Babar est bon pour la poubelle. " COUP DE TETE Quebec Canada Septembre 2011
Quand je vois que S.U.S Racisme est subventionné contre un candidat aux présidentielles ça me donne encore plus l'envie de brûler ma feuille d'impôts ... en attendant mieux.
ces associations à la con, ne sachant plus sur quoi se jeter pour exister finissent par sombrer dans le ridicule le plus total, avec des clips aussi réfléchis que celui-ci ils vont finir par porter plainte contre eux-mêmes...
Hé, hé. Ce serait marrant de voir Sopo se traiter lui-même de raciste dans une émission télé. Ce sera uniquement à ce moment-là que je soutiendrai SOS Racisme.
Salut, c'est encore moi Raymond Kalbuth le routier juif qui boit 10 litres de rouge et fais des roues arrière avec son 38 T,
pour vous dire que ce clip peut refléter une certaine réalité, mon pote, Raoul Teigneux, ramoneur de cheminées de son état, quant il ne se lave pas et qu'il est couvert de suie, il n'arrête de tomber les gonzesses.
On notera que l'instit blonde a vraiment le feu aux fesses, elle erre de bar en bar à la recherche d'une bite qui vote François Hollande, c'est tout de même terrifiant cette misère sexuelle. Si Marine est au deuxième tour, l'abstinence est pour demain, l'instit blonde n'a plus qu'à racheter un gode. Sinon le message est très clair, les basanés doivent voter où on leur dit de voter (à gauche), les jeunes caucasiens doivent se soulager dans les bordels catalans. Normal, comme disait Claudel, la tolérance y'a des maisons pour ça
Et un peu de chaleur humaine aussi, Mémento ? Non ? L'un n'empêche pas l'autre. Les instits de gauche ne sont pas automatiquement nymphomane, n'est-ce pas ? Hein, ote-moi d'un doute. Parce que sinon, je ne vois pas ce que je fous à droite. Ce qui est marrant, c'est dès que la critique contre l'euro est prononcée. Là, direct, tu deviens suspicieux, avant même le moindre discours contre l'immigration. Il parait qu'Hitler et le Ku Klux Klan était contre l'euro. C'est Sopo qui m'a dit ça un jour.
@memento si elle doit se fournir en gode, c'est qu'il ya un marché pour ça...nous voilà reconvertis à la libre entreprise (avec le renard libre dans le poulailler libre) d'ailleurs , pas loin de chez moive , y a un dorcel store tout pour les instits esseulées tant qu'on y est , une copine de ma fille est devenue instit elle a duré exactement 3mois dépression , voyez? j'ignore pourquoi je veux surtout continuer à l'ignorer mais sa mère est jouace, la fille est prise en charge par la société jusqu'à après la retraite
@ para critiquer l'euro , c'est faire comme les grecs , putaingue! voilà où la libido ne se niche plus pourtant...la grèce, les grecs et la sodomie ....de quoi reveiller une libido sans faille.... je pense que sosopopo s'est gourré...hitler était pour l'euro....avec un léger changement de nomenclature, il le nommait reichsmark, mais dans le fond c'est pas si différent
L'autre jour, un jeune homme a essayé de me séduire en ne parlant que de shoah et de massacre d'ethnies peu recommandable, ma libido en a été toute retournée donc je comprend toute à fait ce clip préventif, et même que ce jeune homme avait un gros compte en banque, il m'a montré un extrait de compte bancaire, si ça ce trouve c'était pas le sien, j'suis naïve, une fois.
Evidemment Paracelse, toutes les instits blondes ou non ne sont pas toutes nymphomanes mais j’ignore les raisons pour lesquelles les scénaristes français de clip antiraciste ou de films antiracistes (cf Wesh Wesh) sont peintes en Marie couche toi là. Si tu as une hypothèse, je suis preneur. Pour ce qui est de l’euro, tu noteras que le gus se plaint de la vie chère, d’ailleurs se plaindre de la vie chère c’est déjà un premier pas vers le fascisme-nazisme. Le théorème de SOS Racisme est donc le suivant : Tout râleur est un nazi / D’ailleurs un type se plaint de la vie chère et de l’euro (subsidiairement il adhère au racisme différentialiste défini par Pierre-André Taguieff dans les années 1980) / donc ce type est un nazi
Kobus, lu dans Dufour que les japonais de plus en plus abstinents avec leurs partenaires s’éclataient avec toutes sortes d’ustensiles en solo. SOS Racisme défend-il le modèle japonais ?
Si la pétasse féministe de ce clip de propagande foireux (doux euphémisme!) souhaite se trouver une bite "politiquement correcte", alors elle n'a d'autre choix que de s'acheter un godemichet ou de pratiquer la zoophilie (attention cependant au Berger Allemand soupçonné de tendances nazies du fait de ses seules origines germaniques).
Ce qui agace avec la pétasse du clip, c'est qu'elle fait très bobo-fille à papa des quartiers rupins, très imbue de sa petite personne & sûre de son bon droit: on lui souhaite de finir violer en 'tournante' dans une cave de banlieue, ça lui fera les pieds & ça contribuera à lui injecter un peu de maturité & de réalisme dans la caboche, choses dont les jeunes gauchos semblent fort dépourvus... :)
On en sait un peu plus aujourd'hui sur le retrait de cette campagne de toute beauté, la réplique a été sans appel, http://youtu.be/ZVjBFo-oLXg ils ont dû la recevoir par paquet de douze.
Je comprends pas pourquoi vous vous coincez sur cette histoire de pétasse féministe. C'est pas un clip SOS MACHISME que je sache. Et puis aussi, vous vous attendiez à quoi en vrai ? Qu'elle lui réponde :
- Continue mon lapinou... oh oui... tu m'excites... Ahhhh... quand je t'entends c'est comme... comme, comme si je lisais le CGB tiens !
trop de fachos
RépondreSupprimermoins de libido
couche avec un mec de gauche
c'est les gens les moins moches
tu verra comme ils t'embrochent
tu aura la foune qui s'effiloche
les mecs de droite
eux te déboite
la voie étroite
les fachos
au lit c'est zéro
les mecs d' sos racisme
eux c'est le paluchisme
à fond dans l'mongolisme.
Perso je lui conseil celui là
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/k7c09bIypwnd9nLxSI
Donc si j'en crois ce clip le noir n'est intéressé que par le foot, bravo les clichés ...
RépondreSupprimer"Rassure-moi : tu vas voter hein ? Hors de question que je suce un abstentionniste, c'est trop dégueu !"
RépondreSupprimerNon mais ils ont raison : c'est par la stérilisation des fachos, en dissuadant les femmes de se reproduire avec eux, qu'on guérira l'intolérance.
J'adore ce genre de scènes qui se veulent sociologiques et ancrées dans le quotidien, mais qui partent en sucette dès qu'il s'agit de montrer le fascime ordinaire bien connu et omni-présent dans la société française. Ca donne parfois des trucs incongrus, comme dans la série-buzz "Bref", dont voici un des premiers épisodes que j'ai vu : http://youtu.be/yPmoXnGYZI0?t=26s Franchement, à qui c'est arrivé qu'une meuf comme ça sorte cash un truc comme ça ? Personne. Par contre, quand le mec doit raconter qu'il s'est fait emmerder dans la rue, c'est jamais par un Roumain ou une racaille, c'est un type improbable lui aussi. Réalité du quotidien oui, mais pas trop non plus, hein.
Ce clip est ouvertement raciste et intolérant, le noir n'est intéressé que par le foot et un homme est discriminé à cause de ses opinions politique, prévenez la HALDE
RépondreSupprimerPourtant d'après les pubs, l'Axe ça attire les nanas.
RépondreSupprimer@Guillaume : sans compter qu'il stigmatise les femmes comme étant de grosses connes... Proprement scandaleux.
RépondreSupprimerEn fait, l'électeur du FN, c'est le noir.
RépondreSupprimer"...qu'il s'agit de montrer le fascime ordinaire bien connu et omni-présent dans la société française. "
RépondreSupprimerc'est quoi le fascisme ordinaire ?
@ Koudiat
RépondreSupprimerBen, y a le fascisme extraordinaire, avec des fées, des lutins, des ménades, des dragons, des spagiristes, des enchanteurs, des mages d'orients et une princesse à sauver. Puis, y a le fascisme ordinaire, c'est à dire sans dimension fantastique, sans intrusion du surnaturel.
Je ne vois que ça comme explication.
Ben oui c'est ça : y'a les Nazis ordinaires qui faisaient bêtement leur besogne (on les voit dans "Papi fait de la Résistance") et puis y'a ceux d'Indiana Jones : eux ils cherchent le Grââl, la pierre philosophale, ils font un pacte avec Satan pour avoir plein de pouvoirs, font des prières en sanskrit, mènent des expériences parascientifiques...
RépondreSupprimerhaaaaa...oké oké oké ,maintenant je sais , je ne confondrais plus nazisme fascisme et communisme !
RépondreSupprimerL'angle d'attaque ce ne sont pas les noirs brûlés chaque jour sur des bûchers en l'honneur de Toutatis, ou bien les crimes racistes qui ensanglantent par milliers notre pays putride... c'est plus modeste...
RépondreSupprimerA défaut de grives... Le facho est contre l'euro (les derniers cocos vont être contents).
Tu n'es pas ravi de payer ton sandwich 35 francs au lieu de 12 ?
Casse-toi pov con
atteinte aux droits d'auteur ? Y'a surtout atteinte à la qualité.
RépondreSupprimerSOS racisme s'est aperçu que c'était con; le clip a été retiré.
RépondreSupprimerJ'ai trouvé encore plus con :
RépondreSupprimerLe magazine "Elle", le plus célèbre des journaux féminins, doit se défendre d'être raciste après le tollé soulevé par un article de son édition française sur la "Black Fashion", nouveau style vestimentaire adopté par des vedettes noires qui auraient intégré des "codes blancs".
(...)
Pour tenter d'éteindre la polémique, l'hebdomadaire a invité le collectif Anti-négrophobie à discuter de l'article, que ce dernier considère comme relevant du "RACISME INCONSCIENT".
On est en plein 1984!
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gRZt1ISI9WehFXOiv0KZ6gVeRM5g?docId=CNG.ac28a66ccbe69e37df7fdda68fffeb09.5d1
Ah ah la crise ! " rarement vu aussi con", le titre était prémonitoire !
RépondreSupprimerÀ mon avis ils ont dû recevoir un mail du PS leur demandant de ne pas gêner la campagne de flamby .
Et en plus ils n'ont pas de couilles, preuve que toutes ces associations de malfaiteurs ne sont que des tigres de papier, une tape sur l'épaule et ils s'enfuient comme des ras .
"" Cette année marque les 80 ans de Babar , le roi éléphant.En cette année de célébration , les apôtres de la rectitude politique tiennent à nous rappeler que Babar est loin d'être un modèle et est en fait un colonialiste raciste.Se basant sur les voyages de Babar ,le sociologue américain Herbert Khol et le professeur juif Ariel Dorfman tiennent à mettre les parents en garde : Babar ferait l'apologie du racisme et du colonialisme.Lors de ses voyages , Babar rencontrerait des noirs cannibales qui sont stéréotypés comme peu intelligents et avec de grosses babines .Bien évidemment la rectitude politique a déja fait son oeuvre et les passages "racistes " ont été effacés , mais reste que pour Khol et Dorfman , Babar est bon pour la poubelle. "
RépondreSupprimerCOUP DE TETE Quebec Canada Septembre 2011
http://www.dailymotion.com/video/xobenm_l-etrange-clip-de-s-o-s-racisme-a-disparu-du-net_news
RépondreSupprimerQuand je vois que S.U.S Racisme est subventionné contre un candidat aux présidentielles ça me donne encore plus l'envie de brûler ma feuille d'impôts ... en attendant mieux.
RépondreSupprimerces associations à la con, ne sachant plus sur quoi se jeter pour exister finissent par sombrer dans le ridicule le plus total, avec des clips aussi réfléchis que celui-ci ils vont finir par porter plainte contre eux-mêmes...
RépondreSupprimerHé, hé.
RépondreSupprimerCe serait marrant de voir Sopo se traiter lui-même de raciste dans une émission télé. Ce sera uniquement à ce moment-là que je soutiendrai SOS Racisme.
Salut, c'est encore moi Raymond Kalbuth le routier juif qui boit 10 litres de rouge et fais des roues arrière avec son 38 T,
RépondreSupprimerpour vous dire que ce clip peut refléter une certaine réalité, mon pote, Raoul Teigneux, ramoneur de cheminées de son état, quant il ne se lave pas et qu'il est couvert de suie, il n'arrête de tomber les gonzesses.
Et pi d'abord y'a pas que sauce racisme qui est subventionné !
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/x4dpna_stefanovitch-cavada-et-le-vote-juif_politics
Oui en effet Koudiat, Mitterrand qui était "libre" vers la fin leur avait répondu ceci :
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/owFF0K9-jcs
ah oui, ne pas oublier aussi la déclaration de feu Raymond Barre qui lui aussi commençait à en avoir plein le cul.
PS : 3 fev 2012 21:58 : "comme des rat" avec un "t"
On notera que l'instit blonde a vraiment le feu aux fesses, elle erre de bar en bar à la recherche d'une bite qui vote François Hollande, c'est tout de même terrifiant cette misère sexuelle. Si Marine est au deuxième tour, l'abstinence est pour demain, l'instit blonde n'a plus qu'à racheter un gode. Sinon le message est très clair, les basanés doivent voter où on leur dit de voter (à gauche), les jeunes caucasiens doivent se soulager dans les bordels catalans. Normal, comme disait Claudel, la tolérance y'a des maisons pour ça
RépondreSupprimerEt un peu de chaleur humaine aussi, Mémento ? Non ? L'un n'empêche pas l'autre. Les instits de gauche ne sont pas automatiquement nymphomane, n'est-ce pas ? Hein, ote-moi d'un doute. Parce que sinon, je ne vois pas ce que je fous à droite.
RépondreSupprimerCe qui est marrant, c'est dès que la critique contre l'euro est prononcée. Là, direct, tu deviens suspicieux, avant même le moindre discours contre l'immigration. Il parait qu'Hitler et le Ku Klux Klan était contre l'euro. C'est Sopo qui m'a dit ça un jour.
Faut juste changer le slogan final.
RépondreSupprimer"Blanc ou noir l'heteros est con devient lesbienne"
@memento
RépondreSupprimersi elle doit se fournir en gode, c'est qu'il ya un marché pour ça...nous voilà reconvertis à la libre entreprise (avec le renard libre dans le poulailler libre)
d'ailleurs , pas loin de chez moive , y a un dorcel store
tout pour les instits esseulées
tant qu'on y est , une copine de ma fille est devenue instit
elle a duré exactement 3mois
dépression , voyez?
j'ignore pourquoi
je veux surtout continuer à l'ignorer
mais sa mère est jouace, la fille est prise en charge par la société
jusqu'à après la retraite
@ para
RépondreSupprimercritiquer l'euro , c'est faire comme les grecs , putaingue!
voilà où la libido ne se niche plus
pourtant...la grèce, les grecs et la sodomie ....de quoi reveiller une libido sans faille....
je pense que sosopopo s'est gourré...hitler était pour l'euro....avec un léger changement de nomenclature, il le nommait reichsmark, mais dans le fond c'est pas si différent
une parodie du clip
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=9ra6X89j_L4&feature=player_embedded#!
L'autre jour, un jeune homme a essayé de me séduire en ne parlant que de shoah et de massacre d'ethnies peu recommandable, ma libido en a été toute retournée donc je comprend toute à fait ce clip préventif, et même que ce jeune homme avait un gros compte en banque, il m'a montré un extrait de compte bancaire, si ça ce trouve c'était pas le sien, j'suis naïve, une fois.
RépondreSupprimerEvidemment Paracelse, toutes les instits blondes ou non ne sont pas toutes nymphomanes mais j’ignore les raisons pour lesquelles les scénaristes français de clip antiraciste ou de films antiracistes (cf Wesh Wesh) sont peintes en Marie couche toi là. Si tu as une hypothèse, je suis preneur. Pour ce qui est de l’euro, tu noteras que le gus se plaint de la vie chère, d’ailleurs se plaindre de la vie chère c’est déjà un premier pas vers le fascisme-nazisme. Le théorème de SOS Racisme est donc le suivant : Tout râleur est un nazi / D’ailleurs un type se plaint de la vie chère et de l’euro (subsidiairement il adhère au racisme différentialiste défini par Pierre-André Taguieff dans les années 1980) / donc ce type est un nazi
RépondreSupprimerKobus, lu dans Dufour que les japonais de plus en plus abstinents avec leurs partenaires s’éclataient avec toutes sortes d’ustensiles en solo. SOS Racisme défend-il le modèle japonais ?
[La violence à l'école]
RépondreSupprimerLA PETASSE FEMINISTE : -- En maternelle ? (Avec un ton qui signifie : mais qu'il est con, celui-là !)
LE FACHO : -- Ben oui, en maternelle aussi, connasse.
Si la pétasse féministe de ce clip de propagande foireux (doux euphémisme!) souhaite se trouver une bite "politiquement correcte", alors elle n'a d'autre choix que de s'acheter un godemichet ou de pratiquer la zoophilie (attention cependant au Berger Allemand soupçonné de tendances nazies du fait de ses seules origines germaniques).
RépondreSupprimerCe qui agace avec la pétasse du clip, c'est qu'elle fait très bobo-fille à papa des quartiers rupins, très imbue de sa petite personne & sûre de son bon droit: on lui souhaite de finir violer en 'tournante' dans une cave de banlieue, ça lui fera les pieds & ça contribuera à lui injecter un peu de maturité & de réalisme dans la caboche, choses dont les jeunes gauchos semblent fort dépourvus... :)
On en sait un peu plus aujourd'hui sur le retrait de cette campagne de toute beauté, la réplique a été sans appel,
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/ZVjBFo-oLXg ils ont dû la recevoir par paquet de douze.
Ce qui est bien c'est que c'est dans un clip de SOS Racisme sensé dénoncer les clichés que tu peux retrouver les clichés les plus débiles.
RépondreSupprimerBref quand SOS racisme dénonce les préjugés c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Et encore en disant ça j'enfonce des portes ouvertes.
Nom de non, mais c'est Tristanne!
RépondreSupprimerJe comprends pas pourquoi vous vous coincez sur cette histoire de pétasse féministe. C'est pas un clip SOS MACHISME que je sache. Et puis aussi, vous vous attendiez à quoi en vrai ? Qu'elle lui réponde :
RépondreSupprimer- Continue mon lapinou... oh oui... tu m'excites... Ahhhh... quand je t'entends c'est comme... comme, comme si je lisais le CGB tiens !