16 juillet 2009

Le Feu follet


Feu Follet
envoyé par ESTETTE. -

7 commentaires:

  1. Enfin.... Drieu La Rochelle, c'était quand même une sacré pute, hein.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, nous sommes des nouveaux venus dans la sphère:

    http://biendegagederrierelesoreilles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Un combattant vivant reste plus efficace qu'un combattant disparu.

    RépondreSupprimer
  4. Puisqu'on peut faire sa pub, on débarque aussi. Pas vraiment dans la sphère, mais plutôt dans le Bang anticommuniste féroce: ça dézingue et ça sulfate en narrant les déboires ordinaires d'un goret trotskyste dit "le mignon d'Ernst Röhm", qui prend sa vessie pour une lanterne : http://comite-de-sevice-public.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Belle vidéo. mais le suicide, vraiment, quelle faute de goût !
    puisque tout le monde se vautre dans la pub, moi aussi j'ai un blog fasciste, na !
    http://l-echoparisien.hautetfort.com/

    Cyril Bozonnet

    RépondreSupprimer
  6. VIOLENCES+VOL :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    RépondreSupprimer
  7. Drieu la Rochelle, quelle classe… le film de L. Malle est superbe, malgré une petite adaptation (alcoolisme plutôt que toxicomanie à proprement parler).

    Du même L. Malle, voir le Voleur adapté de G. Darien, avec Belmondo, autre esprit libre de la littérature contemporaine.

    RépondreSupprimer