3 juillet 2009

La cérémonie des réacs awards

Bonjour, ici Frederique Miterrante en direct de la crypte de Saint-Nicolas-du-Chardonnet.

Alors que l'écho de la noirceur des exécutions de masse du XXème siècle s'éteint dans la lumière rédemptrice de la diversité du XXIème, d'étranges spectres obstinés, rassemblés uniquement par leur haine du présent, persistent à se tourner vers un passé qu'ils voudraient conjuguer au futur....
Ce soir se réunit la clique hétéroclite de toutes les réactions... mais la parole est au speaker, Dieu tutélaire de mon ministère: Jack Lang.




_ Chers amis, si je suis ici avec vous ce soir, c'est en tant que socialiste-gaulliste-rebelle mais surtout parce que j'ai toujours été un grand maurassien-laïcard à babouches. Je peux le révéler aujourd'hui en présence de mon poulain, de celui que j'ai mis au monde.. Je vous demande d'applaudir notre vainqueur: Blueberry! Alors Blueb, Heureux?




La poursuite révèle alors dans un déchaînement lunaire de clarté opaque le visage du bellâtre charnu le plus coté de cette étrange secte qu'on appelle réacosphère. Le voilà qui projette sur l'estrade l'élégance de son pas souple et distingué tel un robin des bois de l'impossible, nouvel Errol Flynn à grelots 2.0.




_ Alors, heureux?
_ Mèèèh
_ Je n'aurais pas dit mieux, et en slam, ça donne quoi?
_ Nique ta mèèèèh!
_ C'est chiééé! Dès à présent, j'appelle le dauphin de Blueb, le talentueux XP, à la fois juge et partie, arbitre des élégances et boussole de la réacosphère, si j'osais, je dirais même qu'il en est l'âme.
-Ouais, l'âme battée!-
_ Pardon!?? Cette réunion était interdite aux cégébistes il me semble! Sécurité!

La charmante petite boule de nerfs connu sous le nom de DT, qui vient d'apostropher Jack Lang, avait franchi subrepticement le portail de sécurité en infiltrant la délégation Ilysienne. Il est évacué manu militari sous le bras épais d'un faf repenti de politrash.
C'est donc au tour du sage XP, qui ressemble étrangement à Bernard Maddof, de se hisser sur l'estrade.


_ Merci jack, je voudrais dire qu'il est impossible que je sois derrière Blueb.
_ Mèèèh?
_ Oui mon Blublueb, un fils ne peut pas tuer son père...
_ Mèèèh!?!
_ Dans mes bras, my son!
_ (sanglots) Mèèèèèh....
_ Tu me laisses la première place mmh?


La scène est touchante, la révélation fracassante, et l'instant de bonheur se serait prolongé si, dans la salle, une femme cachée sous sa mantille ne s'était évanouie... Les spectateurs font cercle autour d'Élisabeth Lévy qui vient subitement de se trouver un destin commun avec Jocaste...

_ Euh... Formidââble! Ayons enfin une pensée émue pour notre troisième lauréat: Major Tom...
_ Ca suffit!

Un skin grassouillet et chauve vient de faire son apparition, entouré d'une bande de crasseux anémiques en chemise rouge.


_ Ce blog c'est rien que des zidiots!
_ C'est un peu court jeune homme...
_ Ca n'a rien à voir avec la taille!
_ Euuuh...
_ Je veux mon prix!!!
_ J'ai gagné, je veux mon prix, ils ont triché!! Et puis... j'ai besoin de financer ma reconversion en puéricultrice.
_ En quoi?



Profitant de l'incident, et pendant que Jack parlemente avec le cyber warrior anti-capitaliste, une frèle créature brune s'est glissée à l'avant scène.
Sa détresse est palpable, son désespoir poignant et son histrionisme lui sert de manteau. Un petit homme est accroché à ses jupes.

_ Ne me quitte pas!

Elle débouche posément sa bouteille de whisky à moitié vide et s'en verse le contenu sur la tête.

_ Vous m'avez volé ma victoire, vous allez tous mourir et moi avec! Elle s'apprête à craquer une allumette...



_DON'T DO THAT!


_ Mais...
_ C'est...
_ C'est...
_ HIMSELF!



Super métis se saisi de la belle et s'envole dans les airs, l'emportant vers d'autres cieux faits d'amour et de métissage.
Le petit homme s'effondre.


-Noooon!!! Tout mais pas luiii!! Pourquoiiii. Bouuouououh...

Passé ce moment de panique, CSP acceptera le lot de consolation proposé par Jack Lang (gni gné content NiaiSP!) et tout est bien qui fini bien...
L'orgie peut commencer.


19 commentaires:

  1. nous sommes tous des iraniens3 juillet 2009 à 02:02

    Where is my vote ?

    RépondreSupprimer
  2. Facile, CSP +1.

    Tu décales chaque lettre vers la droite et tu auras la réponse à ta question:

    DTQ.

    RépondreSupprimer
  3. @ nous sommes tous des iraniens
    Whatever happens... etc.

    RépondreSupprimer
  4. Le web pour les nuls3 juillet 2009 à 12:51

    Obama, un buttor prolétarien , un faf repenti, Elisabeth levy, on se croirait chez Causeur. La réacosphère c'est jamais qu'un condensé de la blogosphère dans ce qu'elle se fait de pire.

    RépondreSupprimer
  5. "DTQ."

    Et oh, tu parles pas comme ça de mon peuple. Tu t'occupes de ton cul et tu me laisses les miens tranquilles. On a pas enculé les cochons ensemble.

    RépondreSupprimer
  6. T'encules les cochons, Mamadi ? Personnellement, je préfère les bouffer. Je les fais examiner auparavant pour vérifier que tu ne sois pas passé avant. ça devient de plus en plus difficile d'en trouver des vierges.

    RépondreSupprimer
  7. Chacun fait comme il veut Paracelse. On est république.

    RépondreSupprimer
  8. Enfin un peu de reconnaissance.

    RépondreSupprimer
  9. Biensûr, toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existé serait purement fortuite...hum!

    RépondreSupprimer
  10. Quand le lapin se met à causer, faut toujours qu'il en tartine des tonnes. "Fait chier, j'me casse", ça l'fait aussi et c'est quand même moins lourd.

    RépondreSupprimer
  11. Chers con-patriotes,


    D'un point de vue personnel,le score que j'ai réalisé est en tout point remarquable,bien au dessus de mes éspérances!(2%,17 votants);Et tout ça sans la moindre promotion de la part du "Systéme de la réacbidulechouette"(pas de tee-shirt "Vote or Die" et un soutif rembourré de coton pour attirer du cochons vicieux,pas d'articles sur mon blog -pour la bonne et simple raison qu'il n'y en a pas.Mais il va arriver incessamment sous peu,vous inquiétez pas!!- appellant mes potes chauves anti-capitalistes(sic)à voter pour moi,pas de Jeunesses Hasekiennes pretes à aller au casse-pipe,enfin bref...la pieuvre(sioniste)que j'avais en face de moi etait trop grande,beaucoup trop grande pour un seul homme...enfin 17 pour etre plus précis!

    Et je tiens d'ailleurs à les remercier ses 17 valeureux élécteurs,SES PETITS,SES OBSCURS,SES SANS-GRADES,SES HUMBLES qui ont eu à la fois le courage et l'audace de faire un joli pied de nez au "Système de la Réacmachinchose",CE rouleau-compreseur qui broie tous les petits candidats et les réduit à néant... Alors à ses clairvoyants,ses libreendoctrinés...euh librepenseurs(pardon),ses "Spartiates" des temps modernes,je vous dis MERCI...ET DU COURAGE MERDE!

    Enfin,je ne reviendrais pas sur le déroulement de la campagne(avec ces traditionnels coups en dessous de la ceinture de la part des sionisssssss,what else?)et sur l'etrange mode de comptabilité des votes,car comme chacun sait:DERRIERE CHAQUE SCRUTIN ELECTORAL SE CACHE UN SIONISME!(le sionisme?il te dit meme comment il faut voter,il éduque tes enfants à l'école,il te dit meme comment tu dois t'y prendre pour faire jouir ta femme...blablabla)

    JE NE CROIS PAS AUX URNES,MAIS AUX BURNES!

    Pour terminer,je voudrais remercier un grand monsieur,un vrai sage,l'instigateur de ce projet et sans qui je n'aurai jamais été propulsé sur le devant de la scéne politique,je veux biensur nommé le grand,l'unique,the magnificient,the greatest:YAYA GOUASMI(et le centre Zahra),car sans eux rien n'aurait été po$$ible...Ces 2% représente énormément de chose,c'est le signe que la Réactrucmuche ne controle plus tout à fait sa propagande,et que de grands bouleversements vont bientot arriver au sein de cette bulle virtuelle composée en majeur partie de fascisto-sionissssss...Tout ça,s'appréte à imploser de l'intérieur Messieurs Dames! Et je suis pret à me sacrifier en bon mujahidin pour qu'enfin nous puissions triompher...ALLAH OUAKBAR!!!UNE REVOLUTION EST EN MARCHE!!!!je vous l'dis moi!

    Ce 3juillet 2009 restera une grande date de l'Histoire,c'est une grande victoire à laquelle nous venons d'assister...Hasta la victoria siempre!

    Et n'oubliez jamais:"PENSEZ HASEK,MANGEZ HASEK,CHIEZ HASEK,BAISEZ HASEK...et VOTEZ HASEK!"

    Ensemble tout devient possible...HASEK FOR PRESIDENT!

    RépondreSupprimer
  12. Alors d'un, c'est Allahu Ackbar, et de 2, tu oublies les votes blancs et l'abstention mec.

    T'as échoué.

    RépondreSupprimer
  13. Comment, Hasek, pas même un remerciement à l'endroit de ma philosémite petite personne ?

    Moi qui vous ai tant porté et soutenu...

    Je ne vous félicite pas...ingrat...

    RépondreSupprimer
  14. Jean Luc HASEK, Lycée Alain Jean Luc HASEK est membre de Copains d'avant et ancien élève de : Lycée Alain, ...
    copainsdavant.linternaute.com/.../jean_luc_hasek/

    Yann

    RépondreSupprimer
  15. Tous unis pour leur foutre Hasek4 juillet 2009 à 02:33

    Copain avant, copains après ! Nous partons à 17 et nous finirons des millions.

    RépondreSupprimer
  16. "Nous partons à 17 et nous finirons des millions."

    Ca, c'est plutôt le principe de Facebook.

    RépondreSupprimer
  17. @A.naud

    "Comment, Hasek, pas même un remerciement à l'endroit de ma philosémite petite personne ?
    Moi qui vous ai tant porté et soutenu..."

    Vous rigolez j'espère?

    Vous avez été un soutien inconditionnel au candidat du Système(Blueberry),alors que vous saviez désespéremment que j'étais le meilleur,le plus con(et de loin)de cette liste...Mais pourquoi avoir voter à contre-coeur?

    Ah,je crois avoir ma ptite idée....Sionissssss!!!!!!!!

    Appellez à voter Blueberry quand on a Hasek à disposition,c'est comme Dany Boon qui appelle à voter contre le FN à Henin-Beaumont...Absurde!

    A.rnaud,Dany Boon,meme combat!

    @Un fan

    Nous partons à 17 et nous finirons des millions."
    Ca, c'est plutôt le principe de Facebook.

    ou de l'invasion muzz en France!

    RépondreSupprimer
  18. "Comment, Hasek, pas même un remerciement à l'endroit de ma philosémite petite personne ?" jubile A.rnaud.

    Auriez-vous peur de la LDJ ?

    RépondreSupprimer