2 juillet 2009

Hommage à l'ignoble et puante réacosphère



Vidéo de French Carcan

31 commentaires:

  1. Hank peut faire pêter le champagne.

    Bon, c'est pas tout ça, je vais tâcher de me mettre ce beau monde à dos...

    Que des sales cons!

    RépondreSupprimer
  2. Adolfo Ramirez a toujours été pour nous un modèle de conduite citoyenne.

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants de la télé

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je vois que le sondage est clos.

    RépondreSupprimer
  5. Felix dans sa niche2 juillet 2009 à 20:02

    A part au début et à la fin, tout le monde en prend pour son grade. Me trompe-je !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la fin surtout;
    c'est vous le shérif ?....
    mdr

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec votre sondage, s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  8. Cette nuit, un fan de Blueberry a piraté le CGB.

    RépondreSupprimer
  9. oh punaise, oui, le sondage il est ou????


    merde, j'avais fait l'effort de voter pour millie!!!!


    bon, Mr fouquet (vu qu'apparemment personne n'ose t'appeler gaby ici...), tu nous remet le sondage, et si c'est millie qui gagne, je propose qu'elle m'envoie la photo de ses jolis petits seins, en guise de gage (rien de pervers, j'en fait la collection).

    RépondreSupprimer
  10. Ah ? Et il a réinstauré le réel ? L'insignifiance crasse de Millie ? Allez bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Une fille avec des gros seins n'est pas insignifiante. Millie je suis un peu juif sur les bords, y'a moyen ?

    Yann

    RépondreSupprimer
  12. Millie est un vrai phénomène. Dès qu’elle apparait dans n’importe quel blog, le fil des commentaires dévie sur sa personne. La vérité, c’est qu’elle vous fascine. Que vous l’aimiez ou pas.

    RépondreSupprimer
  13. Ah mais moi je ne dis pas le contraire Paracelse, je n'ai d'ailleurs jamais bien compris le sens de cette cabale.

    Yann

    RépondreSupprimer
  14. Ce que vous avez fait est absolument dégueulasse, et vous le savez. Je n'ai que ma popularité pour me défendre contre la masses de mes ennemis et de ceux qui disent me trouver conne.
    Si l'on oublie à quel point j'ai suscité des réactions fortes sur le net dès que j'y ai fait apparition il ne restera rien de mon passage... Que la mauvaise foi des hommes que j'ai rejetés, la jalousie de leurs femmes, la haine bavarde de ceux dont j'ai écrasé l'orgueil de coq sous ma semelle, et la lâcheté de ceux qui m'aimaient en silence.

    Je suis sur le départ, vous savez. Je vais aller à la rencontre de mon destin... Vous n'entendrez plus jamais parler de moi comme avant.

    RépondreSupprimer
  15. Millie, nous n'y sommes pour rien, de vils gredins, des pirates barbaresques 12.0 ont sans doute agi à notre insu...
    Hélas, trois fois hélas, si nous avions pu éviter cela, et t'empêcher d'écrire ceci (qui restera à jamais gravé dans les annales des meilleurs commentaires du CGB).

    RépondreSupprimer
  16. Arrête ton char, grâce à nous t'es une star.

    " Je suis sur le départ, vous savez. Je vais aller à la rencontre de mon destin... Vous n'entendrez plus jamais parler de moi comme avant. "

    T'as été prise dans "plus belle la vie" ?

    RépondreSupprimer
  17. Le passage consacré à Xyr est génial (le petit gosse emo).

    Et bientôt "Story of Millie", by Marc Dorcel. Cool !

    thomas

    RépondreSupprimer
  18. "Cette nuit, un fan de Blueberry a piraté le CGB."

    Gloire à lui (au fan, pas à Blueberry, sa renommée est suffisamment grande comme ça)...

    J'attends avec impatience l'analyse du sondage par Beboper, je gage qu'il saura rester objectif...

    RépondreSupprimer
  19. Thomas, poste-le directement chez la personne concernée.

    RépondreSupprimer
  20. Enorme!

    Le must c'est bien evidemment les deux grandes folles(XP & Denis.l ?)d'ILYS qui prennent le thé.C'est tellement ça!

    RépondreSupprimer
  21. Dimitri, le roi de l'argumentation !

    RépondreSupprimer
  22. Dites donc, le russophile de salon, c'est quoi ce travail ?

    Il est où le "!" à "Heil Hitler" ?

    Encore une grossière erreur comme celle-ci et c'est la déportation en Sibérie...

    RépondreSupprimer
  23. "et autres petites tapettes Judaïsantes"

    J'adore. Sincèrement c'est d'la bonne.

    RépondreSupprimer
  24. Tu sais Dimitri, moi, je suis juif.
    Oh oui je suis juif. Et si tu veux tout savoir, je suis même juif arabe.

    RépondreSupprimer
  25. Qu'il est bon de voir qu'on porte encore cuir et moustache avec panache.

    RépondreSupprimer
  26. Même sensations que Freddie. On pourrait envisager de collaborer plus avant.

    RépondreSupprimer
  27. "Oh oui je suis juif. Et si tu veux tout savoir, je suis même juif arabe."

    Comment le CGB perdit 665764556 lecteurs.

    RépondreSupprimer
  28. Adolf Von Hirohito3 juillet 2009 à 23:49

    "Tu sais Dimitri, moi, je suis juif.
    Oh oui je suis juif. Et si tu veux tout savoir, je suis même juif arabe."

    Putain Tomer Sisley essaie encore de nous refourguer son sketch de merde.

    RépondreSupprimer
  29. Les références à la Classe américaine sont trop mal comprises.

    RépondreSupprimer
  30. D'accord, mais qu'est ce qui aurait du être mieux compris, cher homonyme ?

    RépondreSupprimer