12 mars 2008

Festival du foutre



Exceptionnellement, je dis bien exceptionnellement, le CGB vous autorise à jouer avec votre zizi le temps de lire ce billet (pas sur les autres bande de pervers) puisque l'Irlande qui cherche à renflouer ses propres réserves de donneurs de spermes a lancé un appel européen.

Voilà comment se présente en gros l'affaire, chaque donneur se verra remettre en échange d'un peu de sa "sainte" semence un ticket à l'oeil pour le festival musical européen de son choix !La classe!!! Evidemment, si l'idée de voir débarquer dans quelques années un enfant se disant être votre fils ne vous fait pas peur, une seule adresse, spermfortickets.com.

L'opération très sérieuse doit faire office de réponse à une baisse dramatique de 40% des dons irlandais sur ces 4 dernières années ! Mesdemoiselles, le CGB pense (très) fort à vous puisqu'une nouvelle fois, on se passe de vos services... Onan power!!! Remarquez une telle opération sera aussi utile pour celles qui sont de la pelouse...

Alors chers amis... à vous les Festivals de l'Eté... à vous la frénésie déambulante pleine de sueur et de décibels de Rock am Ring, Rock à Werchter, Reading Festival, Eurockéennes, Graspop, Benicassim!!

2 commentaires:

  1. Une place pour un festival de musique si on pratique une activité qui rend sourd! Ô ironie.

    Juste une question, c'est une opération marketing ou c'est le contribuable irlandais qui paye?

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'être une iniative privée. Mais c'est l'arnaque, pour l'instant le concept ne servait qu'à tester en vrai le nombre de donneurs protentiels. Néanmoins, rien que pour la programmation du Rock Am Ring cette année ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer