16 mars 2008

Soul Train Line ça vous dit quelque chose ?

Prends-en de la graine jeune tecktoniqué :


4 commentaires:

  1. woohoo, big up à Don Cornelius!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe ! La féminité et la virilité éclatent dans une ambiance joyeuse, sans aucune agressivité, sans posture de combat. Comme ça doit les changer, ceux qui découvrent ça...
    (et je conseille fraternellement les Isley Brothers à tout amateur de soul, malgré une certaine tendance à la guimauve qu'on pardonne volontiers aux défricheurs qu'ils furent)

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'a fait exactement le même effet quand j'ai vu ça, la fête, le couple, l'amour, la joie... A mille lieue des "battle" unisexe pour mâle à ego boursouflé.
    Je ne connais pas grand chose à la soul, à peine au Jazz quant aux musiques électroniques...
    Un handicapé de la modernité.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai aimé vivre cette époque ! ils avaient de ces steps !

    RépondreSupprimer