23 septembre 2007
Le dark kumite
Après un tournoi truqué en avril-mai 2007... les choses vont commencer... celles du Dark Kumite!
Chacun se souvient de l'odieux tournoi truqué pour la succession du vieux Nécromancien qui avait opposé des seconds (voire) des troisièmes couteaux dans une lutte plus pathétique qu'héroïque.
Le brut, l'émotionnel, le babil, le cru avaient été les pièces maîtresses d'un nain gavé de lui-même, d'une cruche mystique, d'un lutin à l'oeil bovin, d'une vieil orc puant la naphtaline et d'un gnome prétentieux.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et le nain vicieux au parler "cash"(er) s'est vu remettre les clés du Royaume.
Seulement voilà, le nain vindicatif a peut-être trop désiré pendre à un croc de boucher l'Elfe, disciple du Nécromancien... Et dans la torpeur estivale, l'Elfe a porté quelques coups bien placés au roi-nain...
Et c'est bien là que les choses sérieuses commencaient... pendant que la cruche et ses camarades trolls se dissolvaient dans le ridicule, l'Elfe multipliait les uppercuts et les manchettes aidé par le gnome prétentieux très remonté: dénonciation de l'esprit de cour, appel aux résultats, sarcasmes sur la frénésie du Minus Ier (sans Cortex).
Une guerre de cinq ans vient de s'amorcer, un tournoi ultime interdit aux mous du bulbe, aux trolls couperosés et aux dames-patronesses...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire