7 septembre 2007
Cosmocats!!!
Nous tenons à sportivement féliciter l'équipe de Rugby d'Argentine pour le match divin qu'ils viennent de faire (rencontre que nous n'avons évidemment pas vue!)...
Douche froide pour Festivus Festivus... Claque dans la gueule de Sarkozy ET Delanoe (au moins avec Chirac, on gagnait en sport ... Sarko c'est la France qui perd??)
Hier, ils se bousculaient tous au portillon pour nous livrer leurs pathétiques prestations (mention spéciale pour Xavier Darcos), dès demain... Laporte et Chabal se feront conspuer, le bruit ambiant parlera "d'énorme désillusion"... c'est ça la médiacratie, on lèche, on lâche puis on lynche.
La post-humanité ne pourra pas défiler sur les Champs-Elysées, ni faire chier les voisins. Ainsi parle le Réel qui ne respecte jamais la joie...surtout pas celle d'un plat réchauffé de 1998.
Par ailleurs, il faudrait élever une statue à la gloire de l'empêcheur de fêter un rond: Marco Materazzi qui, ce matin déclarait "La France perdra... à San Siro". Il aurait également pu ajouter "au Stade de France", l'Eglise, la Terre sacrée, souillée par de vilains pumas descendants de basques et d'allemands devant un public ignare.
Auguste Oracle, il savait bien, lui, que les simagrées de Zidane avec Orange ne servaient à rien...La Fête est (presque) gâchée, encore un effort!
Bravo les pumas!!!! Don Corleto el magnifico!!!
By
René Jacko
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est peut etre ce qui pouvait leur arrivait de mieux quand on voit la starification des footballeurs proche de l'idolatrie de prisunic.
RépondreSupprimerStarification : encore un effort. la véritable starification, ce sera quand les joueurs de rugby pourront eux aussi se marier avec des top models/
RépondreSupprimerCertains rugbymen posent deja a poil entre eux pour des calendriers. C'est un debut ...
RépondreSupprimerC'est lorsqu'ils descendent de leur piédestal à coups de pompe dans le cul que les petits du Quinze sont les meilleurs. Ne les enterrez pas trop vite. Ils peuvent encore aller très loin, quitte à finir deuxième de leur groupe, se coltiner les Blacks en quart et les battre, ou pas. On s'en branle c'est du rugby et c'est de toute façon la meilleure équipe qui gagnera. Ce qui n’est pas le cas du football que vous venez un peu trop rapidement de comparer à ce vrai sport d’hommes qu’est le rugby. Et oui les Argentins ont superbement joués et je serai bien content de les voir passer les qualifications.
RépondreSupprimer"les Argentins ont superbement joués et je serai bien content de les voir passer les qualifications"
RépondreSupprimerT'as raison, atlantis, mais moi, les Argentins, je serais bien content de les voir passer au football... t'imagine la gueule de Materazzi ?
" c'est ça la médiacratie, on lèche, on lâche puis on lynche."
RépondreSupprimerAh purée, quelle cholie formule. Je la note précieusement dans un coin de carnet.
http://blog.borkmadjai.com/index.php/2007/09/07/766-les-valeurs-boursieres-de-l-ovalie
RépondreSupprimerqu'est ce que vous pensez de cet article ? le débute j'ai pas le style flamboyant de rené
Le monde est une fête ! La vie est un jeu ! :
RépondreSupprimerhttp://www.mauricedantec.com
C'est amusant, j'ai pensé la même chose en apprenant la défaite des Français. Même si le rugby est généralement plus intéressant que le foot, moins puant de fric peut-être, plus attractif quant à la "puissance" mais aussi à l'organisation collective, je hais ce dont s'emparent les médias dominants, notamment lorsque ce n'est que pour une durée limitée, et que toutes les personnalités s'improvisent "savantes" dans un domaine qu'elles ignoraient avant sa sur-médiatisation.
RépondreSupprimerEnfin, cela occupe doublement, une sorte de divertissement pascalien au carré : autant face à la vanité de l'humain que face à la vanité de notre société. C'est un peu pédant dit ainsi, désolé.
Ah, et sur France Inter, leur "journal" fut clos par "nous vous rappelons l'information principale du journal : la défaite 17 à 12 de la France contre l'Argentine" ... Tiens, je regarderai le JT de TF1 quand il sera en ligne, pour jouir d'une autre désillusion :).
Par contre, j'aime beaucoup la tronche de Chabal, ce serait bien que lui reste médiatisé. Alors que Laporte me fait gerber, richissime, relativement sans scrupules, mais bien pensant quand même. Et lèche-culs, entre autres.
Est ce à dire que festivus festivus n'est que de nationalité française ?...
RépondreSupprimerGabriel Fouquet, est-ce que tu aimes quand Ricky Bobby se frotte à ta jambe ?
RépondreSupprimerGabriel Fouquet, est-ce que tu aimes quand Ricky Bobby se frotte à ta jambe ?
RépondreSupprimer_ ouaf ouaf
_ coucouche panier Ricky
Et si la Coupe s'était jouée aux antipodes connard ?
RépondreSupprimerfaut n'être qu'un gros con aigri pour gloser de cette manière.
rien n'interdit à chacun de kiffer dans son coin. On n'est pas tous des matons de Panurge. Bouffon.
Les lâches lynchent les perdants et lèchent le cul des gagnants. je te verrais bien ballon dans une mêlée.
RépondreSupprimerFestivus vous baise les mecs.
RépondreSupprimerça va pas trop mal au cul?
RépondreSupprimerça lèche, ça lèche oh oui !
RépondreSupprimerun guerrier ça sait perdre.
des problèmes dans le foot ? L'argent a trop pourri ce sport ?
Oui ? Le rugby reste noble, alors faudrait avoir à ne pas faire d'amalgame au niveau de l'analyse.
Vous fustigez du festivus ? le festivus anglais se porte très bien. Connards.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer