30 septembre 2007

BUG

Une fois de plus le CGB bugge sous IE. Cela vient de l'incapacité chronique de certains d'entre nous à utiliser correctement les balises. J'avais pas mis le nez la dedans depuis un bon bout de temps, ça va prendre du temps(que je n'ai pas) à tout corriger.

Chers lecteurs je vous encourage plus que jamais à passer sous Firefox comme toute personne civilisée.

Désolé pour le désagrément.Ca devrait s'arranger dans la semaine.

2 commentaires:

  1. Fire-fox, ça se télécharge ici.

    (Faut tout faire à leur place, quels feignasses, ces CGbistes).

    RépondreSupprimer
  2. Votre site ne fonctionne pas bien non plus sur Opera ...

    Ca me fait doucement rigoler cette "supériorité" de Firefox pour l'affichage des sites avec des balises HTML mal formées : je me souviens l'époque pas si lointaine où les développeurs ne juraient que par Internet Explorer car il arrivait à afficher un site malgrè les erreurs. Netscape était la bête noire car il explosait l'affichage du site à la moindre erreur.

    Et les Torquemada du HTML pestaient contre IE car il autorisait tout et n'importe quoi, ce qui confortait les créateurs de site dans leur mauvaises habitudes.

    Aujourd'hui c'est l'inverse :)

    Mais je n'entends pas les Torquemada du HTML pester contre Firefox ...

    RépondreSupprimer