26 septembre 2007

Les ravages du gauchisme

Les ravages du gauchisme tapettisé et de son hystérie subséquente

Quand ce ne sont pas des immigrés sans papiers qui se jettent par la fenêtre, terrorisés par les cris hystériques des gauchistes qui hurlent honteusement à la rafle et au fascisme, ou des paumés qui décorent de croix gammées nos jolis cimetières, ce sont de jeunes abrutis qui, l'esprit ravagé par les discours fantasmatiques de ces mêmes gauchistes, tirent en pleine rue sur Marine Le Pen *. On ne dira jamais assez le mal que font à la France ces idiots du système en propageant la peur et les réactions irrationnelles. Sans surprise, cet incident n’a pas provoqué d’émoi parmi les médias aux ordres du système. Ils n’en n’ont pas parlé. Imaginez un instant le même incident avec pour victime Olivier Besancenot ou Arno Klarsfeld et comme agresseurs deux jeunes cons écoutant du black métal et collectionnant les figurines Panini du Troisième Reich. J’entends déjà les 20 heures de TF1 et de France 2 ouvrant sur une « terrible agression » perpétrée par de « jeunes néo-nazis proches du Front National » ! Et à suivre les débats sur la montée de l’antisémitisme et le énième retour du fascisme…

* Extrait de la dépêche AFP :
« Campagne tumultueuse. Marine Le Pen, numéro deux sur la liste du Front national pour les élections municipales à Hénin-Beaumont, a été prise à partie samedi (22 septembre 2007, ndlr) par deux individus porteurs d'un pistolet à grenailles.
L'agression se serait déroulée à la sortie d'un café où la fille du leader frontiste buvait un verre en compagnie de Steeve Briois, le numéro un de la liste FN, et de son équipe, pendant une braderie. Les deux individus, «apparemment mineurs» selon Marine Le Pen, ont insulté la candidate, avant que l'un d'eux brandisse un pistolet. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire