8 juin 2007

Parti Socialiste : la solution pour gagner !

-Législatives Gang Bang-

Le Parti Socialiste en pleine déconfiture se demande bien ce qu'il va pouvoir foutre de Ségolène maintenant. C'est qu'elle veut taper l'incruste la bougresse.

S'il ne savent pas quoi en faire, il reste peut-être une solution avant de la jeter définitivement. Au point où ils en sont, ils peuvent méditer sur la stratégie adoptée par cette candidate aux prochaines législatives belges.
Aux promesses exagérées de son concurrent, Guy Verhofstadt, l'actuel Premier ministre libéral démocrate, qui a promis de créer 200 000 emplois s'il était élu lors des prochaines législatives, Tania en ajoute une fort tentante... Elle n'hésite pas à renchérir.


En effet, la responsable du parti NEE («non» en flamand) s'est engagée, sur son site Internet, à créer 400 000 emplois :
«je vous promets 400.000 jobs», assure Tania, au début du mois de mai. Un jeu de mot (blow-jobs signifie pipe en anglais) plus tard, et une ambition revue à la baisse, la belle Tania promet : "je vais vous offrir 40 000 pipes"

Pour bénéficier des faveurs de cette étudiante en marketing, âgée de 24 ans, il faut s’inscrire sur son site Internet. Pour faire face à l’afflux de demande, Tania a délégué son assistante, qui performe par video. Tania ne peut pas tout faire, elle n’a que deux mains, et la campagne est un immense succès, le site aurait reçu deux fois plus de visiteurs que celui de la Maison Blanche. Et pour ceux qui sont mariés ou timides, conclut Tania Derveaux, ils peuvent toujours recevoir leur fellation dans le monde virtuel de «Second Life».

500 000 internautes se sont inscrits. Mais ces nouveaux électeurs ont vite déchanté. En effet, un mail leur a été envoyé stipulant que cette campagne était une blague destinée à dénoncer les promesses irréalistes des autres candidats.

Vraiment irréaliste sa proposition à Tania ?
Elle avait déclaré à ce propos :
«Selon mon agenda, cela me demandera 500 jours pour voyager autour du monde pour rendre visite à tous ceux qui se seront inscrits sur cette page.
Ce qui représente l’équivalent de 80 fellations par jour. L’offre étant limitée, inscrivez-vous tant que vous en avez la possibilité».



Sources : 20minutes.fr
Marianne, 2-8 juin 2007

2 commentaires:

  1. C'était un canular destiné à montrer que ses adversaires politiques ne pouvaient pas tenir leur promesses.

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce qui est dit dans le post...

    RépondreSupprimer