19 juin 2007

Motodidacte


"Le meilleur d'entre nous" s'est barré...mais pas de panique le tsar Nicolaï l'a remplacé illico par le "pire d'entre nous" "bac -5" aka Christian Estrosi.


"

Lancé dans la politique par le légendaire Jacques Médecin...Ce dernier lui a enseigné les subtilités du golf niçois.



Flanqué d'une femme tout droit sortie de Nip Tuck et accessoirement (ex)maîtresse du Prince.



Les Domiens et les Tomiens sont entre de bonnes mains avec motodidacte "monsieur une idée par jour" qui leur proposera comme en 1991 le rétablissement de la peine de mort. Estrosi c'est Johnny au gouvernement (les deux sont forains). Estrosi vient du peuple? Il l'a vite oublié pour devenir un parvenu parfaitement brushé.

2 commentaires:

  1. Marrant ça, mon père me parlait justement de cette affaire du golf dimanche dernier. Tout le monde se contrefout de ma vie, j'en ai bien conscience, mais étant sudiste, et sujet, bien malgré moi, du conseiller Estrosi, je dois moi aussi le clamer haut et fort : cet imbécile à roulettes est la plus grosse canaille ayant jamais honoré de sa pestilence le littoral niçois... Voir ses projets d'A8 bis, son rôle dans l'implantation future d'Ikéa à Mougins, etc, etc. Ils vont se régaler, dans les Dom Tom! Je leur souhaite bien du courage...

    RépondreSupprimer
  2. Estrosi...Il y a quelquechose de pourri dans le PACA.

    RépondreSupprimer