5 juin 2007

Les compères



Encore Soral? Oui, justement... Surtout depuis que l'on sait que Métaprophète paye des coups à boire au Guaino du Front National dans des boîtes de djeunz (à la Locomotive c'est à la fin de la vidéo).

Après une polémique en toc où les deux "écrivains" nous ont bien baisé la gueule pour la promo de leurs bouquins... Sursinges babilleurs, catholiques futuristes, rouges-bruns... C'est l'égalité devant le verre et la réconciliation autour de l'alcool.

10 commentaires:

  1. Elle a un cerveau la conne qui cause ?

    RépondreSupprimer
  2. très bon happening. Voir aussi les commentaires sur Dailymotion.

    Pour ceux qui douteraient du sérieux et du bien-fondé de la démarche du bonhomme, à voir également bientôt en ligne, la conférence organisée à Toulouse par le journal Rébellion. (http://rebellion.hautetfort.com/).
    Y ayant assisté, j'ai compris une fois de plus que pour se faire un avis sur les choses, il faut aller les voir de plus près. Un compte rendu est d'ores et déjà en ligne sur le site de Rébellion.
    Désolé de cette manière de promo mais si vous avez mieux en ce moment, je ne demande qu'à voir.

    RépondreSupprimer
  3. La tete de l'intervieweuse :
    http://www.homme-moderne.org/textes/contempo/lmjaillant/wrath/lmjG.jpg

    Elle se fait fighter dans les commentaires de Dailymotion.

    En plus elle en rajoute une couche sur son blog.

    RépondreSupprimer
  4. C'est triste de voir que la plupart des gens avec une intelligeance qui sort du lot finisse mal
    Ils deviennent soit fous soit completement risible

    Heidegger , Nietzsche etc...

    RépondreSupprimer
  5. Soral et son virilisme de pacotille me fait bien marrer. A chaque fois, qu'il n'est pas d'accord avec un propos au choix il fait de la psychologie de bazar en parlant d'Oedipe ou s'il a été très contrarié menace de vous gifler ou vous provoque en duel (mais pas avec un arme ni avec une épée comme au XIXe)... J'ajoute qu'il a été lamentable avec ce pauvre René Rémond déjà malade...

    Ce n'est même pas un penseur, il ne fait que repomper les concepts de Clouscard, Michéa, Pasolini voire de Todd...bref des gars qui réfléchissent et ne font pas que "poser".

    Dantec est plus sympathique, c'est un écorché qui pleure facilement....

    RépondreSupprimer
  6. Rébellion...Ce sont les natsbols de Toulouse (nationaux-bolchéviques), les disciples de Limonov et Douguine... Lisant le russe je peux vous dire que les bouquins de Limonov sont un tissu de conneries fascistes (éloge du jeune homme russe au sang pur). En plus, natsbols sont fédéralistes européens, je croyais que Soral était souverainiste.

    RépondreSupprimer
  7. Et alors ? N'ayant pas, comme vous cher ami, l'insigne privilège de pouvoir lire Lénine dans le texte, je peux quand même vous dire, qu'à l'UMP, à l'UDF, au PS ou à la LCR il y a des militants qui lisent aussi des bouquins qui sont un tissu de conneries (je pense même que du temps d'Occident Goasguen et Devedjian ont dû s'en enfiler pas mal). Est-ce que pour autant les leaders de ces partis refusent de discuter et de travailler avec eux et refusent leurs voix dans l'urne ?

    Il n'est écrit nulle part qu'il ne faut travailler qu'avec ceux qui sont strictement d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer
  8. Oui mais delà à discuter avec ceux qui veulent dissoudre la France sous prétexte d'indo-européanisme forcené, il y a quand même un monde!

    L"anticapitalisme" ne fait pas tout!

    RépondreSupprimer
  9. Je la trouve très bien l'intervieweuse. Bon certaines remarques sont naives mais elle cherche vraiment ce qu'il y a derrière le "personnage" et perso je préfère ça que quelqu'un qui se contente de tout laisser passer sans réagir. Il y les télévisions françaises pour ça.

    RépondreSupprimer