Remy Belvaux nous a quittés la semaine dernière. Le réalisateur de "C'est arrivé près de chez vous" se serait suicidé. Cette nouvelle attriste grandement les CGBiens.
Afin d'honorer sa mémoire, tournée de "Petit Grégory"
"Une larme de Gin... une rivière de tonic... et ensuite, la petite victime. Composée d'une petite olive, d'un petit morceau de sucre, et d'un petit bout de ficelle. Et nous avons ... le petit grégory."
Ingrédients
- 1 olive
- 1 morceau de sucre
- 4 cl de gin
- 1 ficelle
- tonic (schweppes)Tout d’abord, notons le côté liquide du cocktail qui est composé de 1/4 de Gin et de 3/4 de tonic. La "victime" se compose du morceau de sucre et de l’olive qui est verte et est trouée de part en part pour laisser passer la ficelle. Pour construire la victime, on passe tout d’abord le morceau de ficelle par le trou de l’olive puis on l’attache au morceau de sucre. Chacun selon sa technique de ficelage. Le but est de plonger la victime dans le liquide préalablement préparé et d’attendre que l’olive se décroche du morceau de sucre et remonte à la surface. C’est un cocktail qui se réalise à plusieurs puisque le but est qu'une tournée générale doit être payée par le premier qui voit remonter son olive à la surface.
A la tienne Rémy, où que tu sois.
En hommage à Rémy, j'aurai mauvaise haleine jusqu'à dimanche.
RépondreSupprimerC'est fout ça, anonymous, matin comme soir tu as une haleine de bouc, c'est désagréable au possible. ;-)
RépondreSupprimerAjoutons à son palmarès qu'il réussit l'exploit d'entartrer Bill Gates. C'est quand même plus classe que de se payer la mère Royal...
RépondreSupprimerJe suis complètement atterré par cette nouvelle !! Le pire c’est que cela ne va même pas empêcher cette grosse pute ingrate de Poelvoorde de dormir.
RépondreSupprimer