6 septembre 2006

Et ta soeur? Elle bat Le Meur.




Au CGBi, on était pas invité à l' Université d'été de l'UMP... Non le Graaaand Parti de la Droite dans son auguste modernité a préferé convier la crème de la crème de la blogosphère.





Souvenez-vous du mythe de l'Internet à la fin du siècle dernier... De ce monde sans hiérarchie, sans limites, où la fraternité n'était pas un vain mot et l'interactivité le saint-graal... World online... Balivernes... Il y a quelque chose de pourri dans le village global ( dont le CGBi est fier d'avoir été banni). Eh oui mon cher Schneidermann, le Bigbang n'aura jamais lieu (comme celui de Rocard)... Nico et ses sbires ont choisi les copains et les coquins, tous membres de l'oligarchie bloguienne, pros de la com'... Des technocrates du web, accrochés à leur flux rss et leur audience de merde, les premiers qui nous promettaient des jours meilleurs avec le net, bienheureux de participer à cette gigantique partouze pour ne rendre qu'un compte-rendu pathétique...


Arrêtons les chimères, Loïc Le Meur ne vaut pas mieux qu'Arlette Chabot... Qu'on cesse de nous vendre "l'impertinence" et "la lucidité" du blogueur... Comme les journaleux, le blogueur fait sa pute et ira sucer jusqu'à la garde pour un misérable podcast... Le temps de cerveau disponible, ce n'est pas seulement TF1 mais également Netpolitique qui nous distille sa démocrature mensondagière... Comme dans notre monde moderne, il y a le tiers-état et les happy-few, les bullocrates des NTIC, bouffons du Barnum Sarkozyste qui se couchent pour un Ibis à Marseille.

Les blogueurs de seconde zone sont juste bons pour l'UDF...

1 commentaire: