8 septembre 2006

Bayrou contre le reste du monde (suite)


La semaine dernière celui qu'on avait l'habitude d'appeler le "béarniais" a lancé un pavé dans la marre: nos médias seraient sous influence de grands industriels amis d'un illustre ministre...

Bayrou aurait-il mangé du Halimi et du Bourdieu ( ils étaient du même coin) dans sa ferme de Bordères? Acrimed semble apprécier.

Dans tous les cas, la mise en cause de TF1 au journal de 20H samedi dernier par le chef de l'UDF n'aurait pas plu à ses deux patrons, Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte, qui l'ont coincé à la sortie d'un studio de LCI lundi dernier... Une franche explication s'en est suivie... Bayrou a levé un lièvre, la médiacratie déteste ça.

2 commentaires:

  1. mais et la sacro sainte indépendance des journalistes Reune ? t'en fais quoi ?
    d'accord, Martin est le parrain du petit de Nico mais ça veut dire quoi ? Rien ! ça ne veut rien dire. et si Johnny soutient Nico, ça ne veut rien dire non plus. ils sont juste amis. il n'est pas du tout présent au meeting pour afficher son vote mais pour afficher son sontien à un ami.
    et puis enfin bordel de pige, le CSA veille au grain ! Ce CSA parfois anti chambre du Conseil Constitutionnel (héhéh, y'a une belle gosse au CC) !
    Non tout ça ne veut rien dire. Salaud Bayrou et ses atteintes à la vie privée !

    RépondreSupprimer
  2. A quoi ça sert des infos si on doit être obligé de dire seulement ce que veulent les dirigeants et les patrons ?
    A rien !
    Alors fermons TF1 !!!
    Ouvrons un blog TV1 !!!
    Je suis sûre qu'il y aura des téléspectateurs .

    RépondreSupprimer