
Après Jamel, Frank Dubosc, Elie Semoun ou Eric et Ramzy (attention que du lourd), la France compte dans ses rangs un nouvel amuseur.
Il vient de faire une entrée fracassante aujourd’hui dans le monde merveilleux de l’humour, nous avons nommé Chérif Bouchelaleg, qui est déjà annoncé par les spécialistes du genre comme le futur Pierre Richard. Vous savez le Grand Blond maladroit à qui il arrivait plein de tuiles dans ses aventures.
Cet après midi l’hilarant Chérif Bouchelaleg tournait a Sallanches les premières scènes du remake du Fugitif avec à ses cotes Sami Naceri (qui reprend le rôle de Depardieu). Au programme voiture volée, barrage routier, cascades (dont une avec cendrier), bref un film drôle mais aussi avec de l’action. Le film devrait également comporter des guests : Dominique de Villepin et Nicolas Sarkozy, ami personnel de la star montante et à qui Cherif pourrait prêter mains fortes lors de la campagne présidentielle en animant des meetings de l’UMP. Gageons qu’avec son talent fou, une chronique humoristique quotidienne l’attend déjà à Canal Plus !

Je viens de dénoncer l'ironie du sort au mrap pour racisme caractérisé.
RépondreSupprimerLe mec a quand meme fait fort.
RépondreSupprimerCa rappelle l'histoire de Patrick Henry.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RépondreSupprimerputain sa se voi que tu la pas croiser enfin chez meme pas si tu sort de chez toi attend quil sort de prison et vien faire un tour dans le 74 a marlioz 74190 passy exactement et dit lui sa et la tu sera un putain de bonnehomme
RépondreSupprimerQui ça, Pierre Richard?
RépondreSupprimerQui a ecri cet article ??
RépondreSupprimerC'est le grand Skymann, il y a douze ans...
RépondreSupprimer