23 août 2006

Hey Jo!

"Les hiboux ne sont pas ce que l'on croit"

Depuis mai 2006 traîne une terrible rumeur relayée par les golios du net: Joseph Macé-Scaron, ancien directeur du Figaro Magazine et actuel directeur de la rédaction adjoint de l'hebdo "Marianne" serait en fait un hooooorrible membre du GRECE doublé d'un antisémite.... Pourquoi? Parce que ce denier a eu l'outrecuidance de critiquer nos amis consanguins et de faire la promotion d'un livre dénonçant les liaisons dangereuses d'une minorité de sionistes avec la droite extrême.


Sur la foi d'un faux-entretien de Guillaume Faye paru chez France-Echos, l'honneur de Joseph Macé-Scaron a été souillé, livré aux chiens consanguins, aux cancrelats scribouillards avides de complots (mais oui, Joseph Macé-Scaron fait de l'entrisme à Marianne et il est téléguidé par De Benoist en sous-main!), aux apprenti- biographes de wikipedia...

Fidèles à leurs basses manoeuvres, leurs manipulations minables... Nos crétins congénitaux ont concocté un entretien du Skymann qui blanchit le preux Alexandre del Valle tout en accablant l'actuel directeur de la rédaction de Marianne de tous les maux (la grippe aviaire c'est lui!).

Joseph Macé-Scaron est ainsi marqué par le sceau de la bête immonde (et doublement si l'on prend en compte le nouvel entretien de Faye)

Sans possibilité de réponse, sans même peut-être savoir ce que nos consanguins écrivent sur lui, Macé-Scaron se trouve victime de la couardise et des méthodes staliniennes des adorateurs du DRING.





3 commentaires:

  1. C'est pas la première fois que Macé-Scaron aiguise l'appetit des cons.
    Il avait été taxé d'homophobie par les guignols d'Act-Up, avec pancartes insultantes etc...les bonnes vieilles méthodes de merde d'Act-Up. Ce qui est savoureux.

    RépondreSupprimer
  2. Il avait été taxé d'homophobie par les guignols d'Act-Up

    D'autant plus comique lorsque Macé-Scaron a dû se justifier sur RTL (On refait le monde en présisant qu'il était ET homo ET PACSé).

    En même temps, il s'est peut être fait "percer" juste pour l'occasion sachant qu'il a abandonné toutes ses positions conservatrices et pro-Sarko qu'il avait au Fig Mag quand il fut engagé à Marianne pour sombrer dans l'arrière garde Chevenementiste.

    RépondreSupprimer
  3. Tu charries, il n'a jamais été sarkozyste (communautarisme oblige), sinon non il n'a pas sombré dans l'arrière cuisine chevenementiste vu que Marianne est devenu UDF.

    RépondreSupprimer