21 août 2006

Beau, beau, beau et con à la fois

-Crise mystique ou déni de la réalité ?
-Tel un méta-prophète non plus sous LSD mais sous UV,
-pour notre plus grand bonheur Jack Lang
-entend des voix et finit de se décrédibiliser."
Abus de rimes faibles en "é", scansion des idées, les slammeurs (arf) du CGB débarquent, Jack tu vas nous adorer.
(Texte par Skymann et Gaby Fouquet)


(Je suis le canal biliaire évidé de Jack)
Au CGB, comme vous le savez déjà, on a notre propre parrain/marraine de guerre, l’irrésistible et indémodable ministre de la Kulture (là le mot est laché, je sors mon revolver)l'infantigable VRP de lui-même, la raclure vérolée, le dénommé Jack Lang ,Jacky pour les intimes depuis qu’il officie dans le Pas-de-Calais.
Jacky ?? C'est notre came,on l’adore au CGB, que dis je ? On le vénère ! Parce qu’avec lui président, on est assuré d’une guerre civile dans les 48 heures chrono, c'est le niveau au dessus de Le Pen ! Notre ami Jacky est à la gauche bien pensante et dégoulinante de bons sentiments, ce que Johan Cruyff était au football total, l’alpha et l’oméga, bref un demi-dieu. C’est simple, à lui tout seul, il a inventé le concept de gauche caviar errant de cocktails en vernissages accompagné de sa fidèle gorgone, Monique à la fois Cerbère de la porte et seigneur des clés.
On aurait bien aimé l’interviewer au CGB, mais « bizarrement » toutes nos demandes sont restées lettres mortes … Heureusement Le Nouvel Observateur a exaucé nos vœux en publiant cette semaine une interview choc de Jack the Liar. Jack au top du Hip-Hop tout frais rentré de son voyage en Syrie, c'est aussi ça la politique étrangère de la France, on envoie Jack en Syrie quand c'est pas BHL en Afghanistan.
Morceaux choisis. (Par souci d’impartialité nous avons retranscrit les questions/réponses telles qu’elles ont été publiées sur le site du Nouvel Obs. Les commentaires sont en italique).

Le Nouvel Observateur. - Vous êtes toujours candidat ?
Jack Lang.
- Je ne devrais plus l'être ?
Ca commence fort, il passe déjà pour un guignol aux yeux du journaliste. C’est vrai on pensait tous à un poisson d’avril lorsqu’il a annoncé sa candidature pour 2007. Mais le plus fort reste à venir …(Je suis la sueur froide de Jack)
N. O. - Il faut bien être élu, tout de même ! Pour battre Sarkozy, mieux vaut être populaire...
J. Lang. - Je n'ai pas l'impression d'être impopulaire. Je crois avoir un lien assez fort, et depuis longtemps, avec les Français. Quant à la menace Sarkozy, elle m'impressionne moins que vous. La droite est au bout du rouleau. Les gens n'en peuvent plus de ce régime qui n'en finit pas de nous imposer son déclin. Il y a des mouvements sociaux. Des signes qui ne trompent pas.Comment ça des mouvements sociaux? Jack veut il nous faire croire qu'il a rencontré un ouvrier ces 20 dernières années? J'étais l'autre jour au Festival des Vieilles Charrues.Voilà ici tout s'éclaire, Jack confond mouvements sociaux et festivals d'été, les vieilles charrues ex-festival alternatif, grenouille qui se fait plus grosse que le boeuf. Citoyenneté festive et crétinisée JAck tu me fais gerber.(Je suis l'absence totale de surprise de Jack)
Un événement extraordinaire, inventé, porté par des bénévoles. La preuve de la vitalité de ce pays, qui n'attend qu'une délivrance... On m'attrapait dans les allées. « On sera avec vous l'an prochain, débarrassez-nous de cette droite ! » Je suis monté sur scène pour saluer Jamel Debbouze. 50 000 jeu-nes m'ont applaudi. Ils criaient, « Jack président ! » - apparemment, ils ne lisent pas les sondages... La France attend la gauche.
« Je suis monté sur scène pour saluer Jamel Debouzze … » Version édulcorée de « Wesh wesh cousin, alors les keufs y viennent pas trop dans la teuci ?? Elle est belle ma meuf ?? Si tu veux je vous la prête ... Moniiiiiiique, tu peux descendre dans la cave dans 5 min ?? ». Wahoo ça c’est de la comm à destination directe pour les jeunes des banlieues, vous savez le nouvel Eldorado électorale pour la gauche … Si si, d’après l’ami Joey ils ont déjà tous leur carte d’électeur et attendent que l’on viennent les emmener par la main jusqu'à l’isoloir. Dans le genre démago et foutage de gueule on ne fait pas mieux. C’est limite s'il ne prétend pas avoir reçu des mains aux fesses.(Je suis la vengeance narquoise de Jack)
L'ensemble de l'entretien est du même tonneau, on y apprend ensuite que Jack est l'inventeur du "Festival Mondial de Nancy", bref en roue libre. On ne résiste pas à relayer une pique sur Ségo qui n'est pas forcément accessible à tous :

N. O. -Ségolène Royal, par sa fermeté, a souligné par contraste ce laxisme de la gauche que vous contestez...
J. Lang. -Quand Ségolène Royal a présenté ses propositions sur la délinquance des jeunes, je n'ai aimé ni les cris d'orfraie que certains ont poussés ni l'enthousiasme béat avec lequel d'autres les ont accueillies. Quelle ignorance ! La mise sous tutelle des allocations familiales existe déjà. De même l'intervention de militaires dans la réhabilitation des jeunes délinquants, notamment en outre-mer. La lutte contre la violence à l'école, y compris dans un partenariat avec l'armée, c'est moi qui l'ai initiée, dès 1992 ! Ségolène n'est pas coupable si les observateurs sont souvent sans mémoire. Quand elle était ministre de l'Enseignement scolaire, elle avait lancé, avec sa passion, une campagne contre la pédophilie. J'ai continué à combattre ce fléau, en prenant soin de respecter la présomption d'innocence...
Là, c'est du grand art, l'attaque est particulièrement perfide. On passe sur Jack combattant infatigable de la pédophilie,(Je suis la vie gachée de Jack) lui qui il y a quelques années appelait les explorateurs de l'inconnu à partir à l'assaut de la sexualité enfantine ce continent vierge. Non là l'attaque est pour Ségolène.Ségolène et sa passion ?, Jack le misogyne, femme pas pouvoir occuper investiture suprême, elle toujours régit par sentiments et humeurs féminines, femme rester dans grotte et faire beaucoup d'enfants, politiques pas place de femme. Et la petite pique sur "en respectant la présomption d'innocence..." Le tacle est haut, et rappelle que Ségo, mais qui s'en souvient, avant de venir étaler sa compassion aux innocents d'Outreaux, avait appelé du temps de la splendeur de Burbur à ce que la justice soit forte et implacable envers ceux qui souillaient l'innocence de l'enfance. Les enfants ne peuvent mentir tout ça... c'est Ségolène, etonnant l'amnesie des journaleux sur ce coup là d'ailleurs. Mais Jack le perfide à lui on ne là lui fait pas.(Je suis le manque absolu d'étonnement de Jack)


L’histoire aurait très bien pu se terminer ici, sauf que le Nouvel Obs a mener sa propre enquête pour vérifier les propos de Jacky. Et là ca devient un chef d’œuvre complet dans le genre gros pipeau !! Mieux que Pinochet qui retrouve ses jambes de 20 ans à son atterrissage a Buenos Aires (après avoir été donné pour quasi mort par les médecins anglais).(Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack) On découvre en effet que :

1. Jacky n’est pas monté sur scène.
2. Jacky n’a pas été acclamé par 50 000 jeunes.
3. Aucun « Jack président » n’a été scandé.


Alors deux solutions, soit Jacky à 67 ans est déjà complètement sénile et confond passé, futur, présent, réalité, et phantasme; soit il nous prend légèrement pour des imbéciles. Dans les deux cas il ne fera pas un bon président, à moins que vous ayez acheté 30 tonnes de sucre que vous désirez écouler sur le marche noir en cas de conflit franco-francais !!(Je suis le cœur brisé de Jack)

7 commentaires:

  1. Déconnez pas les mecs !! J'vous prête ma femme si vous voulez ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est proposé si gentillement...Anne mais nous sommes quand même assez nombreux au CGB.

    Mais non on ne nous achète pas avec des femmes! Rien que de lire le dernier billet sur le blog de DSK j'ai des spasmes!

    Bon d'accord mais seulement si elle met ses bons vieus pulls angora.

    RépondreSupprimer
  3. vieux et non vieus, vous aurez tous rectifié.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème mon Gaby. Je suis prête à tout pour que mon Domi gagne !!

    RépondreSupprimer
  5. « L’histoire aurait très bien pu se terminer ici, sauf que le Nouvel Obs a ***mener*** sa propre enquête pour vérifier les propos de Jacky. »


    http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
    http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

    Bordel de merde, le participe passé !!
    Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
    A ta place j'irais me chercher une grotte,
    Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

    Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
    Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
    Un E ACCENT AIGU finit le participe
    Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

    RépondreSupprimer