23 mars 2010

Nabe, Ce Soir ou Jamais (22/03/2010)

Vous l'avez réclamé... il vous est servi bien frais.


1/ Nabe - Ce Soir ou Jamais (22/03/2010)
envoyé par cc93. - L'info internationale vidéo.



2/ Nabe - Ce Soir ou Jamais (22/03/2010)
envoyé par cc93. - L'info video en direct.



3/ Nabe - Ce Soir ou Jamais (22/03/2010)
envoyé par cc93. - L'actualité du moment en vidéo.


14 commentaires:

  1. Parfait. C'est beau l'Internet.

    Il rentre dans le archives récentes dont il a parlé !

    RépondreSupprimer
  2. cette déclaration de guerre aux éditeurs-spectacle est justifiée en tous cas. bravo!

    RépondreSupprimer

  3. c'est une Bête ce Nabe !
    J'aime aussi la phrase du journaliste "vous avez réussi à concrétiser l'utopie de la gratuité" (qqchse comme ça)
    on y revient encore si y'a plus internet tu l'as dans le hulk

    RépondreSupprimer

  4. C'est encore moi. J'étais captivée et j'ai même cliqué sur les 4O secondes au Petit Journal avec Zanini. Bon il ne me reste plus qu'à apprendre à comprendre le français ça semble énergique

    RépondreSupprimer
  5. Royal ! Merci le CGB.

    RépondreSupprimer
  6. On devrait pas en tant que Français éclairés , raffinés, héritiers de la Grande Histoire, rigolards et anti racailles applaudir à des énergumènes racistes( anti blanches et anti françaises) comme Nabe !

    Nabe est une crapule qui vomit la France et les français, Nabe est un horrible salopards anti -impérialiste : il a même écrit que le 11 septembre était "une lueur d'espoir" ! C'est un anti-antisémites notoire et défenseur de la cause arabe et noire!

    Non en tant que pourfendeur de l'islamo fascisme et défenseurs résolus de Eric Zemmour, le penseur intrépide nos temps de l'affreuse pensée unique ( pro arabe, pro racaille pro immigrationniste, pro muzze, pro palestos et antisémite et tout et tout ) , Nous autres , Français de souche c'est a fire anti racaile , anti islam , anti immigartionniste, anti voyous, anti burka ( cette merde anti républicaine!!), anti nègres et anti bougnoules, anti bruleurs de ns voitures , nous ne devrions pas servir la soupe à ce dangereux anarchiste!

    A bas las gauchistes anti colonialiste et anti impérialiste a la Nabe !

    Zemmour , notre amour !

    un admirateur de CGb: vous e faites trop marrer ( vous etes trop droles et percutants ...so frenchy!!)

    We are so french ! we are so free and sexy!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme de 14:08 : Va te prendre une bière, respire, c'est le printemps. Et, tant que t'y es, pense à faire la distinction entre les articles d'un blogs et leurs commentaires.

    RépondreSupprimer
  8. a beboper : tu vas quand même pas me dire que les Frenchy so frenchy de CGb ont viré leur cuti ? pas vous !

    Tu vas quand même pas me dire que vous avez avalé les abjections pro bougnoules, pro nègres, pro racailles et anti impérialiste de ce gauchiste de Nabe?

    Vous virez anti- francais ou quoi les gars ?

    C'est pas parce que le Nabe met des coups de satons à l'édition qu'il faut négliger son antisémitisme , sa défense des palestiniens et du terrorisme anti occidentale !

    Cette ordure de Nabe prétend que si nous ,les blancs, recevons des bombes sur la gueule c'est que nous sommes d'immondes salauds qui n'avons mérité que cela! cette sombre crapule va jusqu'à dire que le Christ aujourd'hui serait évidemment palestinien!

    pire que l'inommabe nègre Dieudonné!

    Avant de saluer cet histrion anti francais et anti blancs, il conviendrait de le lire! et ce qu'il écrit n'est qu'une longue condamnation de la société occidentale qu'il vomit à longueur de pages!

    Allons mes camardes fiers de la France blanche et anti métèques (= bougnoules=nègres=racailles=muzzes), sachons comme nous l'enseigne ce très cher finkielkraut lecteur de Carl schmitt , désigner l'ennemi et Nabe est notre ennemi car anti français et pro bougnoule!

    C'est le pic de la pensée anti pensée unique Zemmour qu'il faut défendre! C'est le fier lutteur Dantec qu'il faut monter au pinacle ! C'est la finesse de Soral qu'il faut souligner!

    Mes chers amis francais de Cgb, encore un effort pour l'être parfaitement , français!

    (la raclure d'anarchiste Debord ne vaut pas mieux ...)

    We are so french, so clever and so sexy!

    RépondreSupprimer
  9. Si Français, c’est être comme toi, c’est pas très bandant.
    Je prends juste la part qui m’intéresse d’un Nabe, d’un Zemmour ou d’un Soral. Je ne suis pas du genre à dire alléluia à qui que ce soit pour l’ensemble de son œuvre.
    T’as l’air de feindre que c’est justement ton bel occident qui soutient tes racailles adorées. Ils ont une fonction bien précise dans le désordre actuel.
    Tu veux une France blanche ? Et bien tu aides à légimiter la propagande du métissage politisé.
    Tu crois rendre service à Zemmour ? Et bien, ses dépréciateurs peuvent toujours dire « regardez ceux qui vous soutiennent » pour le calomnier.
    Un possible impérialisme français ne m’intéresse pas plus que l’actuel anglo-saxon, volonté de puissance décadente.

    RépondreSupprimer
  10. Il ne m'a pas l'air totalement sérieux le monsieur anonyme, le ton a quelque chose de plutôt ironique...

    RépondreSupprimer
  11. un vrai français26 mars 2010 à 18:54

    C'est pas un vrai français, il a oublié de mettre bicot entre métèques et nègres.

    RépondreSupprimer
  12. @Yrosh :

    M'étonnerait pas que notre ami anonyme soit déjà en train d'écrire au MRAP, pour montrer à quel point les lecteurs du CGB sont de gros enculés de beaufs racistes.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme déjà cité, moi, j'aime bien "Brave Patrie", j'aime bien leur ironie, mais je crois que tu te goures de lieu. Ici, leur ironie est simplement déplacée, ou hors sujet : t'es pas chez des patriotards de base.
    Quant à la vision politique de Nabe, elle fait rire tout le monde, Palestiniens compris. Y'a que toi...

    RépondreSupprimer
  14. j'ajoute que je considère que les gens qui se font sauter la tronche, aussi dangereux, aussi fanatiques, aussi inquiétants qu'ils soient, ne le font pas par plaisir, par vice, par désœuvrement ni pour gagner le quart d'heure de célébrité ! Ils le font parce qu'un sort complexe les y pousse, où nous avons notre part. ça ne signifie pas, à mon sens, qu'on embrasse leur cause ni qu'on porte leurs valises, mais simplement qu'on ne les déshumanise pas. Aussi barbus soient-ils, aussi intoxiqués et dogmatiques soient-ils, ils ne se suicident pas "sans raison".
    Autre chose, ton vocabulaire ordurier et caricaturalement raciste te range dans la catégorie des fils de pute. Dégage de là.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?