10 mars 2010

Qui veut bouffer du cochon identitaire à Quick ?

Lorsque des identitaires désirent se faire bouffer dans des hamburgers, ça donne cela :



Décidemment, la connerie est la fondation principale du militantisme communautaire.

lorsqu’une connerie contraire vient se mêler à une connerie initiale, ça
s'additionne. Ma mémé

Les associations inquisitrices antiracistes ont de beaux jours devant elles.

26 commentaires:

  1. Mais c'est qu'on a l'air de bien s'amuser chez les Identitaires. Si même les affreux racistes ne sont pas à l'abri du festivisme... tout fout l'camp ma p'tite dame, tout fout l'camp.

    RépondreSupprimer
  2. Ivane a dit:
    "Il y a le racisme intelligent. Professé et théorisé par des gens distingués. Il y a aussi le racisme des gros cons. Je prétends que le racisme des gros cons est infiniment préférable à l’antiracisme des gens intelligents et cultivés. "

    RépondreSupprimer
  3. Le discours ne vole pas bien haut mais bon... Il faut bien des cons pour bouger le cul.

    Et puis rejeter l'islam, ce n'est pas du racisme. rejeter le beur, oui. Mais rejeter l'islam, c'est une preuve de raison.
    Religion de merdre.

    On n'en a pas fini.

    RépondreSupprimer
  4. activisme, bougisme et festivisme crétin.

    Un monde fini de gens pas fini.

    Signé fifi.

    RépondreSupprimer
  5. Au moins c'est marrant ; va donc demander au camp d'en face de faire de l'action rigolote...

    RépondreSupprimer
  6. Bon , donc on s'enfonce profond notre sauciflar pur porc dans le fion !! sinon , on fait quoi ??

    RépondreSupprimer
  7. Bon , donc on s'enfonce profond notre sauciflar pur porc dans le fion !! sinon , on fait quoi ??

    Ben, on ne bouffe pas chez Quick ! On retourne chez les ricains ! :)
    De plus, je ne le sens pas leur opération hallal. Les musulmans ne sont pas du genre à manger dans un fast-food.

    RépondreSupprimer
  8. Les identitaires sont très très con. Peut être plus con que le militant FN de base.

    Combien d'entre eux vont faire leurs courses dans les boucheries artisanales du coins? Combien d'entre eux achètent des steaks surgelé chez auchan?

    La défense du terroir et du cochon français par la défense de Quick. Ce qu'il faut être con.

    RépondreSupprimer
  9. " La défense du terroir et du cochon français par la défense de Quick. "" ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    Que viennent donc faire en cette conversation la défense du terroir français et du petit artisan du coin alors qu'il est question de s'élever contre le fait que l'on te fait bouffer à ton insu une viande issue d'un abatage religieux ?? d'autant qu'en ce cas de figure , tous nos grands intellos de gôôôche , athées par religion et bouffeurs de curés devant l'éternel ferment tous leur grande gueule comme un seul homme ..

    RépondreSupprimer
  10. Pour peu qu'on nous sorte un hamburger hallal à la moutarde de dijon, on aura un vrai gang bang culturel ;)


    "le fait que l'on te fait bouffer à ton insu une viande issue d'un abatage religieux ?"

    A ton insu ? Il me semblait pourtant que la notion Hallal -écrite ici en gras sur gras- était la principale cause de toute ce battage médiatique.

    Anusideral ironisait tout simplement sur le fait que les identitaires viennent ici défendre le quick non-hallal. Défendre une certaine idée du quick pour un identitaire français, c'est un peu comme si un marxiste léniniste venait défendre Total contre une OPA.

    RépondreSupprimer
  11. "Combien d'entre eux vont faire leurs courses dans les boucheries artisanales du coins? Combien d'entre eux achètent des steaks surgelé chez auchan?"

    T'as peut-être des stats à nous dévoiler ?


    "Anusideral ironisait tout simplement sur le fait que les identitaires viennent ici défendre le quick non-hallal."

    C'est si dur de piger que d'être envahi de malbouffe américaine fait déjà largement chier (mou), alors être envahi de malbouffe américaine pour musulmans ça devient proprement insupportable ?

    "A ton insu ? Il me semblait pourtant que la notion Hallal -écrite ici en gras sur gras- était la principale cause de toute ce battage médiatique."

    Sûr que tout le monde vérifie le menu et la façade d'une enseigne de fast-food avant d'y manger. C'est d'ailleurs parce qu'on a le temps qu'on y va en général, d'où le nom.

    RépondreSupprimer
  12. "Les musulmans ne sont pas du genre à manger dans un fast-food."

    Para, merde, change de dealos, il coupe ton bédo à la soraline.
    Les délinquants PEUVENT être musulmans. La preuve ? les tôles. Enfin s'il y a encore besoin d'une preuve...

    RépondreSupprimer
  13. Pour la compréhension de l'écrit , le moins que l'on puisse dire c'est que ça vole plutôt bas ..mais bon , faisons avec !!
    les "identitaires " ne me semblent pas vouloir défendre le QUICK NON HALLAL , que ce soit chez Quick ou tartempion l'objet de cette conversation entre gentlemen tourne autour du fait que l'on y sert " QUE " du hallal ..
    Allé , on rigole un peu ?? imaginons que Mc Do ou Troisgros ne mettent à leur menu (pour accompagner leurs plats ) que de l'eau bénite de Lourdes ou du vin de messe !!
    et là , mobilisation générale ..S.O.S Machin , la Halde , les droadlomme ,les borgnes d'Auvergne , les boiteux du Languedoc , les handicapés de la couille gauche , bref , toutes les assos de merde de France et de Navarre d'y aller chacun chacune de son " communiqué horrifié" devant un tel acte visant à interdire sournoisement à une partie de la population l'accès à la restauration rapide ou à la grande gastronomie française ..

    RépondreSupprimer
  14. Para, merde, change de dealos, il coupe ton bédo à la soraline.
    Les délinquants PEUVENT être musulmans. La preuve ? les tôles. Enfin s'il y a encore besoin d'une preuve...


    Les cailles peuvent se croire et se déclarer muslims... nuance.
    À une époque, j'vais moult potes rabzas, que je n'ai plus désormais, qui se fichaient de l'islam comme de l'an 40, mais qui faisaient quand même le ramadan, car ça ne se faisait pas de ne pas le faire (surtout envers leurs parents). Enfin du moins, ils le faisaient officiellement, parce qu'après faut voir. La plupart étaient sérieux envers le ramadan comme un moine défroqué pouvait l'être avec la vie austère d'un christianisme moyenâgeux.
    Ceux-là iront volontiers gouter le quick hallal, cailles ou pas, mais n'en feront pas une profession de foi. Par contre les vrais muslims, j'ai un gros doute. Les plus radicaux d'entre eux, genre pour qui l'islam est aussi important qu'une bite pour Magloire, n'iront jamais foutre un pied chez Maquereau Donald ou chez Quick et Flupke. Pour les "modérés", que je ne trouve pas si modérés que ça, je ne les vois pas trop si intéressés. Mais bon, je peux me tromper.
    Concernant mon dealer…, ça doit faire huit ans que je n’ai pas touché à un bédo.

    RépondreSupprimer
  15. "Par contre les vrais muslims, j'ai un gros doute."

    Bin voilà, tout est dit.
    Les cailles et autres rebeux fashion-modernes-mes-couilles sont de mauvais musulmans, je suis tout à fait d'accord. Mais un mauvais musulman EST un musulman. Sinon il ne serait pas un mauvais "musulman", 'spas ? Il se revendique comme tel, participe à tous les rites sociaux de base qui fondent sa religion, la transmettra à ses gamins, la défendra s'il la sent menacée, croit dans les quelques bribes de dogmes que son cerveau mou a pu enregistrer et in fine participe à l'influence du mouvement religieux sur le pays.

    Les prêtres pédophiles sont des catholiques, bien que contrevenant clairement à plusieurs des principes de leur religion.

    RépondreSupprimer
  16. Babouche éleveur de cailles11 mars 2010 à 20:16

    En résumé, même les mauvais moutons font partie du troupeau.

    RépondreSupprimer
  17. "C'est si dur de piger que d'être envahi de malbouffe américaine fait déjà largement chier (mou), alors être envahi de malbouffe américaine pour musulmans ça devient proprement insupportable ? "

    Non mais Babouche, je suis d'accord avec toi dans le fond. Mais le fait est qu'on a jamais vu d'identitaire manifester contre un fast food, à part peut-être José Bové ?

    "Sûr que tout le monde vérifie le menu et la façade d'une enseigne de fast-food avant d'y manger. C'est d'ailleurs parce qu'on a le temps qu'on y va en général, d'où le nom."

    Ne tombons pas non plus dans le ridicule à souhait. Si ne pas manger hallal est si important pour toi, tu prendras les 5 secondes nécessaires pour lire l'enseigne. A moins que tu ne sois dyslexique, et là c'est vrai que ça peut prendre des heures...

    "Allé , on rigole un peu ?? imaginons que Mc Do ou Troisgros ne mettent à leur menu (pour accompagner leurs plats ) que de l'eau bénite de Lourdes ou du vin de messe !!"

    Je vois ça d'ici : Mc Catho, le corps du christ frit dans l'huile ! J'espère qu'on aura du ketchup pour bouffer les hosties.

    "En résumé, même les mauvais moutons font partie du troupeau."

    Certains muslims se sentent plus proche des cathos que des "mauvais muslims" (pour parler vite). Un catho qui cultivent les valeurs de la religion chrétiennes (qui sont très proche finalement des valeurs islamiques en fait) sera toujours plus respecté qu'un mec qui se déclare musulman mais qui bafoue les valeurs de l'Islam.


    Au final on est pas tellement en désaccord, donc ça n'est pas franchement raisonnable d'être aussi virulent ; d'autant qu'on parle de Quick hein, pas de minarets ou de burqa. Le jour où on remplacera les fables de La Fontaine par des hadiths du Coran n'est pas encore arrivé (enfin j'espère que ce jour n'arrivera jamais, on ne sait jamais, certains "français" pourraient encore trouver ça charmant)

    RépondreSupprimer
  18. @ Thomas

    Désolé, journée de merde.


    "Non mais Babouche, je suis d'accord avec toi dans le fond. Mais le fait est qu'on a jamais vu d'identitaire manifester contre un fast food, à part peut-être José Bové ?"

    Peut-être qu'ils ont d'autres priorités, et peut-être aussi effectivement qu'ils sont un peu cons.

    "Ne tombons pas non plus dans le ridicule à souhait. Si ne pas manger hallal est si important pour toi, tu prendras les 5 secondes nécessaires pour lire l'enseigne. A moins que tu ne sois dyslexique, et là c'est vrai que ça peut prendre des heures..."

    Perso je ne bouffe à peu près jamais de ces saloperies mais "les gens" vont au macdo ou au quick sans jeter un regard à la vitrine, ça j'en suis sûr. Le logo de la marque en énorme au-dessus du magasin est amplement suffisant. C'est pas comme si tu t'attendais à une variation quelconque par rapport à un autre Quick ; que tu puisses par un regard externe évaluer en quoi que ce soit la nourriture proposée à l'intérieur : les chaînes de fast-food sont au contraire l'assurance d'avoir à chaque fois exactement les même "mets". Pile l'inverse d'un resto. Les gens qui passent tous les jours devant finiront bien par remarquer le nouveau label, pour les autres ça m'étonnerait.

    "d'autant qu'on parle de Quick hein, pas de minarets ou de burqa. Le jour où on remplacera les fables de La Fontaine par des hadiths du Coran n'est pas encore arrivé"

    C'est plus facile d'écrire le ventre plein...

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai pas d'avis sur la question,
    (d'où l'idée d'un commentaire)

    L'intérêt de la chose est de voir les réactions que cette initiative suscitera: jusqu'à présent, les menées des musulmans ne conduisaient à aucune répartie. L'islam était donc dans une logique de test permanent: on essaie le voile, on essaie le halal, on essaie de prendre nos propres gosses en otages pour bannir le porc des cantines... et ça se passait sans problème. Maintenant qu'il y a eu une réaction de protestation, je me demande qu'elle forme prendra la contre-réaction.

    RépondreSupprimer
  20. Pour les 2 ou 3 "zids" qui se sont sentie visé, je vais être clair:

    J'aime la bouffe. J'aime tout autant le fast food. Et Quick, c'est de la merde. Point.
    Hallal ou pas, faut avoir de la croûte sur les papilles gustatives pour bouffer chez Quick.
    Les zids sont incapable de comprendre que le Quick hallal, c'est ptete une bonne opération au niveau local pour Roubaix, mais ca va être désastreux au niveaux national.

    Bref, c'est tout bénef pour la bonne mal-bouffe (j'encule les mecs qui se plaignent des fast food ricains). Que Quick vende son hallal a Roubaix, et que toutes ses autres succursales soit désertées. Ça leur évitera de vendre les espèces de semelles qu'ils appellent hamburger au bacon français.

    Avec un peut de chance, Burger King pourrait les racheter, mais la je rêve un peu.

    De plus, Quick est une société privé, c'est marqué noir sur blanc que c'est hallal, donc comment c'est "à notre insu"? On te force a bouffer chez Quick? La seul chose qui compte pour Quick (si ils ne sont pas trop CON) c'est la recherche de profit. Et en terme de profit, cet opération va être un désastre.

    RépondreSupprimer
  21. Un désastre ? Au contraire, ça sera une immense réussite, qui en appellera d'autres. Ce qu'il y a de très bien avec ça, c'est que quand les menus seront écrits en arabe, il n'y aura plus personne qui pourra dire qu'il ne savait pas. Au moment de la tonte, croyez-m'en, il n'y aura pas d'innocents.

    RépondreSupprimer
  22. J'étais dans le nord de paris ces derniers jours. Hier je me suis amusé à compter les blancs parmi les personnes que je croisais. je me suis arrêté à 15 blancs pour 90 autres. D'ici quelques années ce sera probablement 7 pour 150, la moitié des blancs croisés étant des croulants (qui tirent des gueules d'enterrement), voir 1 pour 150, les jeunes se barrant inéluctablement de ce genre de coin pourri. Le 1 étant inéluctablement SDF et alcoolique, ce sont toujours les derniers à rester. Les affiches sur les murs sont écrites pour 50% en hindou, le restant étant écrit en chinois. Qui peut s'en plaindre ? Ce sont des initiatives privées. Tous comme les kebabs, les magasins de robes à mariées hindous, les échoppes style "transfert express" multilangues et autres centres d'appels pour l'étranger, rien à redire.

    C'est si que ça dur de comprendre qu'en dénonçant un effet, on en dénonce en filigrane la cause, cause qui si elle était directement évoquée serait immédiatement refoulée dans l'immense cimetière à idées interdites des bien pensants ?

    Peu importe que l'initiative marche ou ne marche pas, le fait est qu'elle est symptomatique du remplacement des populations, point barre.

    "J'aime la bouffe. J'aime tout autant le fast food."
    Ça ca a le mérite d'être drôle.
    Au moins tu reconnais que le fast-food n'est pas de la bouffe, c'est déjà ça.

    "j'encule les mecs qui se plaignent des fast food ricains"
    Wow, ça envoie dis-donc... Je ne suis pas un identitaire mais je te fais quand même des bisous, trou de balle.


    "Ce qu'il y a de très bien avec ça, c'est que quand les menus seront écrits en arabe, il n'y aura plus personne qui pourra dire qu'il ne savait pas."

    Je plussoie. Mais n'oublie pas que ce sont des tactiques commerciales de sociétés privées, personne n'a son mot à dire là-dessus. Le commerce passe au-dessus de tout l'ami.

    RépondreSupprimer
  23. Oui le commerce passe au dessus de tout, sinon quoi? Tu vas m'empêcher de faire mes courses chez l'épicier chinois du coin? Pourtant j'aime bien la bouffe asiate. Ça te gêne que je fasse ma bouffe avec de la sauce soja? C'est contre productif du point de vue national révolutionnaire?

    Ce qui me fait doucement marrer chez les identitaires, c'est a quel point ils foncent têtes baissés dans ce qu'on attendait d'eux: jouer au péril fasciste de base, il manque plus que 2 ou 3 mecs qui ziegent sur cette video et le tableau est complet. Vu que le FN est mort il va falloir monter un nouveau danger pour la démocratie.

    Ce qui me fait tout autant délirer, c'est a quel point vous pouvez être au rythme de la mediatocratie, vous êtes incapables de raisonner en dehors de la charogne qu'elle vous file a bouffer (ca vaut pour les consanguins qui se touchent sur fdesouche), dans la mesure ou je parie qu'aucun de vous n'a conscience que quand il fait ses courses à auchan, qu'il achète un paquet de Keellogg's ou son nutella, ou n'importe quoi, il n'a même pas remarqué les deux petits sigle "K" ou "mk" ou le petit U entouré d'un O, et un truc écrit en arabe, qui signifie qu'il paye a la fois une taxe certification casher, et a la fois une certifié hallal. Et ca ca vaut pour une majorité de plat préparé et compagnie.

    Le tout depuis une bonne 20aine d'année.

    http://www.tova-market.com/Prod_select0906.pdf

    Allez.

    RépondreSupprimer
  24. Babouche plumard13 mars 2010 à 02:22

    Mes p'tis gneux se ferment, je répondrai bien demain.

    En attendant juste ça :
    "il manque plus que 2 ou 3 mecs qui ziegent sur cette video et le tableau est complet"

    Quel tableau ? Le retour des phalanges fachistes à tête de cochon ou le péril rouge en peau de lapin ?

    Les gars n'ont agressés personne, n'ont pas pété le moindre truc, il on gentiment lu leur bafouille en public, distribué 2-3 tracts et on fait le tour du magasin avec des tronches de porc. Ça horrifiera sûrement le journaliste moyen mais je peux t'assurer que madame Michu, elle, elle trouvera ça très rigolo. Rien à voir avec "Durafour-crématoire".

    RépondreSupprimer
  25. Bon... je ne compte pas t'empêcher de faire tes courses ni quoi que ce soit. Certes Quick est privé mais il appartient majoritairement à l'état par le biais de la caisse des dépôts, donc quelque part on a tous des billes dedans. Quand bien même il serait tout à fait privé, je ne trouve pas déplacé d'exprimer son désaccord avec le fait qu'il se mette au diapason de la transformation démographique de la population que nos élites nous imposent depuis 40 ans. C'est une manière plus douce de dénoncer la transformation en question et c'est aussi une affaire de défense de notre cadre de vie à tous. L'état est dépecé puis revendu bout par bout, c'est la "modernisation" des institutions et avec ta logique on ne pourra bientôt plus critiquer que l'armée, l'enseignement et la police. La compagnie de transports en communs privés qui me dessert a scindée ses bus en une partie pour chaque sexe afin d'éviter qu'ils ne se mélangent ? La sécu de leader price a refoulé ma soeur du magasin car elle ne portait pas le voile ? Avec ta logique ce serait normal car ils ne font que de s'aligner sur un marché porteur, le "bien être musulman".

    Après pour le "péril fasciste de base" que les identitaires incarneraient, je ne trouve pas que ce soit tellement vrai. Ce n'est pas tout à fait faux non plus mais ça tient à leur ligne d'extrême-droite, tout mouvement de cet ordre est pour des raisons évidentes pointé du doigt. Maintenant une partie de leurs actions, comme la soupe au cochon, sont taquines et jouent plutôt habilement avec les médias, ce que le FN a toujours été infoutu de faire.

    En passant Fdesouche a atteint les 20 millions de visiteurs uniques, ça fait beaucoup de consanguins.

    "Ce qui me fait tout autant délirer, c'est a quel point vous pouvez être au rythme de la mediatocratie, vous êtes incapables de raisonner en dehors de la charogne qu'elle vous file a bouffer"

    Je ne sais pas qui tu regroupe dans le "vous", mais le fait est que toi qui est si malin et détaché de la "médiatocratie" te retrouve à jacter avec acharnement de cette charogne que l'on nous donne à bouffer au même titre que ceux que tu dénonces. Fait croire que tu n'es pas si différent.

    Pour les certifications hallal et casher "discrètes" je ne savais pas, mais je me demande si c'est si répandu que tu le dis sachant que j'ai récemment mis de côté du poulet du poulet hallal clairement identifié de mon caddie.
    Ceci dit ça reste intéressant et si on en est vraiment à ce point là je pense que la majorité des gens consomment ces produits par ignorance et auraient tôt fait de les boycotter s'ils avaient connaissance de la chose. Tu le dis toi-même, c'est un petit sigle. Le français moyen n'a aucune envie de bouffer casher ou hallal.

    Sur ce je vais m'arrêter là car j'ai déjà bien fatigué mon clavier sur cette "charogne".

    RépondreSupprimer
  26. Les ventes de Quick ont plus que doublé dans les huit restaurants qui proposent des menus halal. Le groupe a aussi enregistré une forte hausse de la notoriété de sa marque après la polémique engagée par le maire de Roubaix, resserrant sensiblement l'écart avec McDonald's. Ce dernier suit de près l'impact de la conversion des Quick sur le chiffre d'affaires des McDo les plus proches.

    Le Nouvel Observateur

    Le réel, ça pique toujours un peu.
    Notez, les Quick se sont "convertis"...

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?