21 janvier 2009

Les personnalités impopulaires 5/10

3 commentaires:

  1. Pour ce terme utilisé par Houria elle a affirmé l'écrire "souchiens", en référence aux "Français de souche" et non sous-chiens comme tout le monde l'a compris.

    RépondreSupprimer
  2. Constipation persistante23 janvier 2009 à 11:36

    Ça, c'est sa défense. Dans certains milieux algériens proches de « vous savez qui » le terme souchien est utilisé depuis belle lurette comme une raillerie. Elle n'a fait que de le mettre sur la place publique. Le terme est bien " souchien ", mais fait penser irrémédiablement à sous-chien et c'est dans ce double sens qu'il a été créé, certainement sans le faire exprès. J’ai appris ça d’un français originaire d’Algérie au boulot. Mais perso, je m’en fous. Ça fait longtemps que les mots ne m’effraient pas à la différence de Finky qui s’est offusqué comme une vieille catho.

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, l'homophonie est là, délibérément ou pas... C'est à la porté d'un enfant de quatre ans de la remarquer, Fouria a donc dû finir par y arriver.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?