8 janvier 2009

La Tête de nœud du mois©

Malgré une méfiance instinctive contre les tendances grégaires de l’époque, nous ne pouvons nous empêcher d’avoir quand même le souci de la croissance, pourtant mère de toutes les tendances. Nous parlons de la croissance de notre audience, bien sûr. Comment faire pour augmenter la fréquentation de ce blog ? Le premier réflexe est de se prendre la tête entre les mains, de froncer le sourcil et de chercher une idée originale. Or justement, la fréquentation d’un blog ne semble pas fonction de l’originalité qu’on y développe, mais bien d’autre chose, d’un insaisissable caractère qui séduit ce furtif con d’internaute. Interrogés sur ce point, nos plus proches conseillers citent la famapoil. « Une famapoil, z’êtes peinards pour booster vos visites de moitié », assurent-ils en fins connaisseurs. Et nous constatons d’ailleurs que certains BLOGS pratiquent cet art original et peu usité de la nymphe dévêtue, pour la plus grande joie des amateurs.
D’un autre côté, nous sommes tous contraints de reconnaître qu’il existe des gens pour qui la lecture d’articles parfois longs est hors de portée, par manque d’habitude, par impatience, parce qu’ils sont illettrés ou, plus couramment, parce que ce sont de gros blaireaux. « Trop de mots », pensent-ils en zappant. A ceux-là, nous parions que la force d’une image, d’une image seule, toute nue, conviendra mieux.
Cependant, ajouter bêtement notre contribution dans le flux ininterrompu de famzapoil qui triomphe sur le Net est une idée qui nous dérange. Des images, oui, mais pas les mêmes que partout ailleurs. C’est donc par souci d’efficacité, et nullement par voyeurisme, que nous vous proposerons désormais une Tête de nœud du mois©, plutôt qu’une famapoil dont vous auriez trouvé l’équivalent ailleurs.
Mais laissons parler les images…

12 commentaires:

  1. Au début je croyais que c'etait un photoshop.Eh ben nonnnn... En plus le mec porte le collant sans slip na mais imaginez l'image vus de face.Bouuuu (signe de croix)

    Moi en tout cas je suis plus sensible a la photo en lien du blog. Millie en culotte et talons entre 2 portes mmmm miam miam.
    Mais siiii c'est elle d'abord.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle tête de noeud, en effet. Regardez-le, fier et orgueilleux, snobinard qui esquisse une moue reflétant un intense sentiment d'autosatisfaction... l'élite esthétique et bien pensante de la modernité triomphante... le nec plus ultra de l'évolution humaine.

    RépondreSupprimer
  3. Dur dur pour Michael Vendetta...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cru a une blague .... vivement les jupes......

    RépondreSupprimer
  5. Merde, c'est authentique.

    Comment peut-on choisir "Gerbe" comme nom de marque de sous-vêtements?

    RépondreSupprimer
  6. "Merde, c'est authentique.", dit K. ha, ha!
    Mais, mon cher K, chez Beboper, tout est authentique, même le faux!

    RépondreSupprimer
  7. "D’un autre côté, nous sommes tous contraints de reconnaître qu’il existe des gens pour qui la lecture d’articles parfois longs est hors de portée, par manque d’habitude, par impatience, parce qu’ils sont illettrés ou, plus couramment, parce que ce sont de gros blaireaux. "

    Parfois les articles longs sont juste mal écrits, inintéressants et/ou prennent la tête pour rien... C'est pas parce qu'il y a des gros mots et des tournures de phrases compliquées que c'est bon.

    L'amie canadienne

    RépondreSupprimer
  8. THIS CANADIAN MESSAGE HAS BEEN APPROVED BY JAYDEE

    RépondreSupprimer
  9. Anomyne canadienne, veuillez à l'avenir mettre moins de mots encore dans vos remarques, même vos remarques pertinentes, ou vous risquez d'être incomprise par les moins dotés d'entre nous... Oui, car aussi bas qu'on mette la barre (pour prendre une image sportive), il y aura toujours un manche pour se la prendre dans les pattes!
    Amis commentateurs, pensons aux abrutis!

    RépondreSupprimer
  10. cet article et Soral au dessus !
    se dessinerait t-il une logique éditoriale ?

    RépondreSupprimer
  11. Beboper, tu es d'ores et déjà interdit de séjour au Japon.

    Et j'ai déjà ma petite idée de la prochaine Tête de nœud du mois© !

    Clarence, vendeur de lingerie

    RépondreSupprimer
  12. "Oui, car aussi bas qu'on mette la barre (pour prendre une image sportive), il y aura toujours un manche pour se la prendre dans les pattes!"

    La vache trop la class comme reponse.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?