4 janvier 2009

lecteur Dieudolâtre

@monsterleaw

A toi et tous les fans de Dieudo qui vont passer nous resservir le même couplet.

Où nous vois-tu hurler avec les loups ? tu nous vois demander l'interdiction, la censure l'emprisonnement de Dieudo ?non. Mais tu nous laisseras la liberté de ne pas nous sentir obligés d'applaudir béatement à sa dernière provocation/opération de com.

Provocation juste pour faire parler c'est d'ailleurs son axe de défense à Dieudo. Tu nous excuseras d'avoir le même point de vue.

Franchement tu le vois qu'il est gêné avec Faurrison à ses côtés, il le sait que ça mène à rien.D'ailleurs il le laisse pas parler.

Inviter Faurrison juste pour l'exhiber sans débattre de ses idées où est l'intérêt sinon créer le buzz ?

Dieudo n'a rien d'un penseur c'est un comique, et certainement un bon, qui cherche un positionnement, t'es une cible mec, ton portefeuille avec toi. Aujourd'hui Dieudo il serait subversif vis-à vis de son public si il allait projeter des films de boules sur les murs de la Grande Mosquée de Paris.

Concernant Faurrison je rejoins K (il me semble) je suis pour qu'il ait le droit à l'expression, qu'il se fasse pas casser la gueule dans la rue. Mais je vois pas de raisons non plus de lui faire des triomphes romains.

Ensuite tu me parles de diversité, je te cite décrivant le public de Dieudo : blancs, maghrébins, noirs, asiatiques, vieux, jeunes, familles, couples, musulmans, catholique jsui même sur qu'il y avait des juifs.

Mais mec, j'en ai rien à foutre de la couleur des gens, de leur origine. Moi je vois juste des gens qui pensent la même chose, je ne vois là aucune diversité.

Un président noir UMP ou PS j'en ai rien à foutre non plus. Je vois là juste un nouveau président UMP ou PS ou républicain ou démocrate soit un connard qui pense et agit toujours dans le même sens que ses prédécesseurs. C'est les mêmes, on l'a juste peint en noir, le fond reste identique, y a que la forme qui change. C'est du trompe l'œil. Le journal télévisé sur TF1 il a changé de fond depuis la nomination du beau Harry Roselmack ? Non, c'est la même chose, le but est toujours de de te préparer au tunnel publicitaire qui suit, et de plus, je crois pas qu'à toi ça t'ait donné à bouffer.

Comme toi, bouffer de la Shoah à tous les repas j'en ai marre (idem pour le conflit israelo palestinien, enfin là je me sens un peu seul parce que toi ça te fait bander), si un mec tombé dans le coma en 1945 se réveillait aujourd'hui, suffirait de le coller devant Arte pour lui faire croire qu'il a dormi juste deux jours. Mais j'ai pas plus envie de bouffer de ridicules commémoration de l'esclavage, qui en plus n'a rien de spécifique ayant été un mode de fonctionnement de société aux quatre coins de la planète pendant des siècles et des siècles et qui perdure encore aujourd'hui dans les riantes sociétés africaines et/ou islamiques. Et le gentil épicier algérien qui tient la boucherie hallal de l'autre coté de la rue c'est quoi ? Un pauvre descendant de colonisé issu d'un peuple humilié aux traditions niées par une centaine d'années de colonisation française ou le fier descendant d'infâmes pilleurs esclavagistes spécialisés dans la razzia par tradition familiale ? Faut que je sache moi.

Vous nous faites chier avec votre mémoire, avec vos dignités blessées à la con. Tu me parles de Coluche mais Coluche il balançait des médailles en chocolat aux anciens combattants, grands commémorateurs de son époque. Moi je te jette des fers à la gueule si tu veux.

31 commentaires:

  1. Pas de soucis personnels pour ma part. J'ai axé mon billet sur tes coms parce qu'ils me permettaient de reprendre une bonne partie des points que j'avais en tête de façon plus globale.

    Ce qui m'énervait surtout c'est les cris de vierge effarouchées alors qu'on déverse pas particulièrement des tombereaux de merde sur Dieudo.

    Par contre pour l'esclavage et la colonisation je persiste. Je vois pas de raison de faire un devoir de mémoire.
    Premièrement je déteste la disparition de l'Histoire au profit de la mémoire. Secondement la France n'a pas de raison de faire repentance pour l'esclavage par contre ceux qui se sentent mobilisés sur ce sujet ferait mieux de se battre pour son abolition dans les pays où cela a encore cours.
    Pour la colonisation même tarif. La conquête de territoires pour des motifs plus ou moins justes est vieille comme le monde et les guerres entre pays du bord méditerranéen ne datent pas de l'arrivée des européens dans le maghreb. L'espagne a été sous joug musulman pendant des siecles, la France a aussi eu son lot d'invasions (arabes, normands, romains etc etc). Les européens sont simplement les derniers "conquérants" en date.

    RépondreSupprimer
  2. Ou alors on demande aux arabes de faire repentance ppour la conquête du maghreb etc etc. Ca n'a plus de fin,pas de sens et c'est ridicule.

    RépondreSupprimer
  3. Pour le reste, ça se discute, mais ça :

    "le meilleur analyste politique francais actuel avec emmanuel todd."

    Tu t'avances un peu, si je peux me permettre. Todd fait une crise d'adolescence à 60 berges, comme diraient les gars d'Ilys.

    Je comprends qu'un musulman conscient le trouve très sympa quand il nie volontairement les bouleversements démographiques et identitaires liés à l'islam et à l'immigration, mais quand on non-musulman l'écoute, il a surtout la très nette impression que Todd se paye sa tête.

    RépondreSupprimer
  4. Monsterlaw tes revendications nous font chier.

    Tu veux qu'on enseigne la guerre d'Algérie et la colonisation? Mais putain de merde, j'ai inventé de toute pièce les heures de cours au collège et au lycée sur le sujet?

    Tu dormais pendant les cours d'histoire à l'école pour balancer ce genre de trucs?

    Ou "l'enseigner égalitairement à la shoah" ça veut dire quoi? Qu'on attribue le même nombre d'heures de repentances... pardon de cours d'histoire au lycée que pour la shoah qui bouffe déjà l'intégralité d'une année au lycée?
    Ou que chaque écolier français porte en même temps qu'un nom de déporté juif, un nom de zoulou esclavagisé, et un nom d'algérien martyr?


    Pour le reste, rien à rajouter sur ce qu'a dit le brillant auteur de l'article: Dieudonné a très bien su capter le marché du jeune de banlieue islamisé/anti-sémite/pro-palestinien/pro-hamas, et va rejoindre ces gens qui veulent importer chez nous un conflit qui nous concerne pas et qui veulent nous faire chier une fois de plus avec "le devoir de mémoire des crimes de mes ancêtres que je perpétue en étant un vilain réac de droite".

    Suffit de voir la vidéo, quand Faurrisson arrive sur scène, l'immense majorité de la salle ne capte même pas qui c'est, et ça commence à pousser des youyou dès qu'il sort qu'il est solidaire de la Palestine, pathétique. J'aimerais voir la réaction du publique si Dieudonné rejouait le sketch du mollah Jean Christophe.

    Le publique de Dieudonné est le même qui criait Allah Ouakbar cet après-midi partout en France dans les manifs anti-israéliennes.

    Dieudonné sous son image de victime est comme les autres : il ne reste qu'un enculé.

    RépondreSupprimer
  5. Ils veulent tous devenir First Lobby à la place du First Lobby.. Aucune dignité, ils bavent devant les avantages extirpés à coups de lois scélérates, de commémorations et de dîners en ville...
    Ils font semblant de dénoncer mais en réalité ils imitent... Pathétique. Et après ça prétend combattre la pornographie mémorielle...
    Je me marre!! Avec des loustics pareil se sera repentance matin, midi et soir, main dans la main, le règne des pleurnichards.

    Quant aux enseignements à l'école, il me semble avoir étudié la traite négrière, le génocide juif et même le chemin des dames (la traite négrière, je l'ai même vu deux fois, en français et en histoire, à propos d'un texte admirable que ce cancre de Dieudo n'a pas compris "De l'esclavage des nègres", Montesquieu)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, c'est dimanche, je vais me faire une petite promenade...

    RépondreSupprimer
  7. Comme tout ennemie de BHL, Askalovitch ou Phillippe Val est un anti-sémite, tout personne critiquant Dieudonné est un "judéomane".

    Après la réduction ad Hitlerum, la réduction ad Herzlum?

    monsterlaw tu es à l'image de son public de petits fanatiques incultes, qui balancent des insultes et se réfugie dans sa posture "TU FAIS PARTIE DU LOBBY JUIF LOL SALE SIONISTE QUI AIME LES FEUJ" dès qu'on lui montre les contradictions évidentes de son raisonnement.

    Et je maintiens, si t'avais pas été occupé à dealer du shit au lycée (tu vois moi aussi je peu balancer des conneries grosse comme toi), t'aurais suivi les cours sur l'Algérie et l'esclavage, qu'on t'apprend non seulement en histoire, mais en plus qu'on te lamente en français (j'ai lu plus d'auteurs "de la francophonie qu'ils ont tellement trop de talent" que de vrai auteurs français dans toute ma scolarité, avec à chaque fois le bon coup du vivre ensemble gnagna metissage gnagnagnaagna).

    Tu mens, tout comme Dieudonné, tout comme Séba qui se prend pour un pharaon en privé, tout comme tout ces enculés qui au nom de la liberté veulent autant de privilège que le lobby principal en place.

    Le comble de la connerie est atteint quand tu dis soutenir le Hamas, c'est du même niveau que les gens qui soutenaient le IIIeme reich contre le péril rouge.

    Alors ton couplet sur la république française qui doit se critiquer, on va être clair: tu te l'enfonce profond. La France est en train d'en crever de toutes ces conneries mémorielles dans tout les sens. Un état n'a pas à s'excuser constamment pour tout ce qu'il a pu faire, un état n'est pas une personne, un état n'a pas à faire "d'auto-ctrique".

    D'ailleurs, explique nous en quoi consiste précisément cette auto-critique? Foutre l'esclavagisme au programme? Déjà fait. Passer en boucle des documentaires larmoyant sur le sujet? Déjà fait. Faire croire aux enfants d'immigrés que si leurs situations social est aussi pourrie c'est la fautes de ces sales blancs colonisateurs? Déjà fait.

    Tout ça, fait par nos finances publiques, et y'a pas d'auto-critique? Mais de qui te moques tu? On a dépassé le stade de l'auto-flagellation depuis longtemps. Que reste-il? Du pognon? C'est ça que vous voulez, alors ayez au moins la décence de l'avouer.

    RépondreSupprimer
  8. Mais bien sur qu'ils veulent du pognon! Comme les autres! Par ici la bonne soupe!
    Le calife c'est Kukukierman, et tous les autres Iznogoud sont derrière à convoiter la place, de Semi Kebab (qui réclame des dédommagements) au Ku-klux-Kran en passant par les indigents, les mrapiste, les S-O-S ou les Actoupiens...
    Des bouviers! Des manges merde!
    Débarrassons-nous une bonne fois de ces pleurnichards en commençant par le Krif, plus un sous, plus une commémoration, plus rien! Rin de rin!

    Raus, fini les lobby, terminé les tribus.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi, j'ai étudié la traite négrière transatlantique, la shoah, les crimes de la guerre d'Algérie (je parle de l'abominable Setif, pas du justifié Oran, hein) si affreux que depuis l'indépendance c'est chacun chez soi comme chacun sait, la barbarie intrinsèque des Allemands du berceau à la maison de retraite, le miracle andalou de l'islam tolérant dont les infidèles de Turquie bénéficient encore de nos jours (faudrait même que les chrétiens l'appliquent en France pour prendre de la graine)...
    C'est tellement rare de bénéficier d'un tel enseignement dans notre pays que je me demande si je n'étais pas dans la même classe que Kroulik.

    Oui, Dieudo et son public de connaisseurs ont de l'humour et font une critique très juste de la société, un peu comme Jamel d'ailleurs. J'ajoute -sans humour cependant- que Dieudo est un grand penseur (pan)africain en ce sens que pour lui le Mal n'est pas tapi en chacun de nous mais uniquement chez les Autres-qui-ont-pas-d'âme-qui-peuvent-pas-comprendre-et-qui-souffrent-pas-on peut-les-tuer.

    Bref c'est pas vraiment ça qui va me donner mauvaise conscience, mais Monsterleaw peut toujours essayer d'embobiner les bourgeasses en boîte avec ce genre de symagrées.

    RépondreSupprimer
  10. Tu peut arrêter d'insulter la résistance française en la comparant au Hamas? Le partie qui à lui seul est responsable de la merde dans laquel gaza se trouve actuellement?

    Le plus drôle c'est que tu remplie vraiment tout les critères du crétin Dieudolâtre conspirationiste judéomaniaque (puisque tu aime les termes à base de judéo), pro-hamas, musulman, soit disant républicain mais qui demande à ce que SA DOULEUR soit affichée partout, tu balance du voltaire.net (HAHAHAHA), bref, manque plus que tu nous balance un link de "labanlieuesexprime.org" et la boucle sera bouclée.

    Sache que la France a bien plus a craindre de gens comme toi que de juifs qui veulent leur propre état (les vilains sionistes). Tu n'es d'ailleurs pas Français, pour faire passer ton combat mémoriel comme unique but alors que la France à de bien pire problème à l'heure actuel et à réclamer la repentance à tout vas, tu n'es pas Français à vouloir impliquer la France dans un combat qui ne la regarde pas : le conflit entre Israël et la Palestine.
    Si la spoliation de la terre de tes cousins muslims t'importe plus que tout, vas y, va prendre les armes, et embarque tout tes poto "pour la liberté d'expression" qui poussaient des Allah Ouackbars hier en se disant français dans NOS rues, embarque aussi Dieudonné et toute la clique d'illuminés qui tourne autour de lui, on te retient pas, et tu ne vas pas nous manquer.

    RépondreSupprimer
  11. Tapez pas trop fort sur Monsterleaw quand même les gars.
    IL a l'air assez éloigné de l'Indigène de la République type et haineux.

    Il y a quelques ontradictions dans son discours mais il mérite pas de prndre pour tous les autrs.

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben... On n'est pas sorti de l'auberge... A quel point tout cela tourne en rond... Comme Beboper, même pas envie de valser ! Jolie réponse en tout cas Gabriel.

    RépondreSupprimer
  13. Putain, mais je l'ai eu au bac moi. La période De Gaulle si tu parlais pas de l'Algérie t'avais moins douze!

    RépondreSupprimer
  14. je vous encule tous. dieudonné aussi. faurifion président du zimbabouin.

    RépondreSupprimer
  15. Si on devait regarder l'Histoire de façon dépassionnée, désintéressée, sans fard ni idéologie, honnêtement, on passerait notre temps à s'extasier des réalisations des Européens. Oui oui.

    Mais bon il parait que c'est plus trop dans l'air du temps. Et puis on finirait bien par en faire de l'idéologie. Alors...

    RépondreSupprimer
  16. http://www.dailymotion.com/video/x7rlx6_et-les-catholiques-en-particulier_news

    ..."NE VOUS PLAIGNEZ PAS!"

    RépondreSupprimer
  17. Excellent texte, très, très bien vu.
    Rien à ajouter et surtout pas à commenter; le "Ils sont partout...and co", sans façon.

    RépondreSupprimer
  18. "Si on devait regarder l'Histoire de façon dépassionnée, désintéressée, sans fard ni idéologie, honnêtement, on passerait notre temps à s'extasier des réalisations des Européens. Oui oui."

    Vous avez absolument raison, et tout le monde se rendra a cette évidence quand les débats seront moins passionnés, dans queleques décénnies ou quelques siecles.

    La repentance, qui est déja un anachronisme et donc un non sens en soi, poursuit d'autres buts.

    Ce n'est pas tant que nous pleurions sur les souffrances de leurs ancetres qui interesse de nombreux représentents de la "diversité", mais d'interdire aux jeunes européens (véritables, c'est a dire de souche, faut-il le préciser) d'etre fier de leur histoire.

    On sous-estime largement la part de ressentiment et la position contradictoire et inconfortable de la diversité face a son histoire lamentable.
    effectivement, la nature et la réalité historique, qui n'est pas vraiment égalitariste, contredit de bout en bout l'idéologie égalitariste.Non seulement ils étaient (leurs ancetres) de bons esclavagistes, mais les roitelets negres etaient trop heureux de capturer des noirs pour les vendre aux blancs en echange de divers pacotilles dont ils étaient friand.
    Et ça, ça leur fout bien les boules d'avoir eut des ancetres aussi cons, qui de surcroit n'ont a peu pres rien inventé et nous doivent tout le savoir moderne actuel, soit un passage de la préhistoire a la modernité avec toutes ces formidables grandes premieres et tout ce savoir aujourdh'ui a leur disposition et qu'ils doivent aux européens.
    D'ou leur énorme complexe et leur volonté obsessionnelle de nier la réalité historique, avec des phrases imbéciles et qui n'ont aucun sens mais que l'on entend souvent quand on parle de l'afrique ou du maghreb ( voir l'union pour la méditerannée)du genre "notre histoire commune" que l'on entend partout alors que nos histoires n'ont rien de commun, il y a juste eut des interactions et des rapports,c'est tout.
    Les lois liberticides sur la liberté d'expression et sur la recherche historique, regression énorme pour la France, procèdent de la meme logique:instaurer une "vérité officiel" donc forcément fausse qui satisfasse l'idéologie multiculturelle et égalitariste ainsi que les complexes historiques de la diversité, des D.Sopo de sos racisme, de P.Lozes du cran,de nombreux représentents de la communauté musulmane qui ont les memes complexes et nous somment de reconnaitre que l'europe devrait tout a des pouilleux en babouches, bref a tout les bamboulas de france et de Navarre subventionnés par nos impôts pour nous emmerder et dénigrer notre histoire.
    Il ya des africains courageux en afrique qui essaient de s'accrocher et de développer leur pays, c'est eux qu'il faut aider, pas les parasites subventionnés pour nous faire chier qu'il y a partout en France, et qui revent a voix haute
    d'une négrification toujours plus grande de la France, sans le moindre respect pour notre identité d'européens, comme si cela n'était meme pas contestable.
    Regarder R.Yade, finalement elle a beau se dire et se croire française,elle est pour la régularisation des sans papiers,pour toujours plus d'africains en France, elle a passé sa jeunesse avec pour héros M.Luther-King et M.X, sont identité n'est pas européenne et ne le sera jamais.
    Tous ces représentents subventionnés de la "diversités" me gonflent de plus en plus, moi et certainement pas mal d'autres français, eux qui saisissent toutes les perches que leur tendent nos pourritures politicardes et bobomédiatiques pour nous dénigrer, et la repentance en est une belle.
    Tous ces connards devraient, puisque tout le monde il est pareil, puisque touts les cultures se valent, puisque on est tous égaux, retourner dans leurs pays d'origine et profiter du formidable savoir moderne mi a leur disposition ainsi que des grandes ressources naturelles de leur pays pour le dévelloper comme y sont remarquablement parvenu en quelques décennies les japonais et d'autres pays asiatiques qui eux n'ont aucunes ressources naturelles.
    mais, de toute évidence, cela parait beucoup plus difficile pour les arabes et les africains.
    Ils préferent nous parasiter par le nombre, toujours plus exigents et plus revendicatifs -pas tous bien sur, mais c'est quand meme une constante avec l'immigration afro-maghrébine-avec toutes les conséquences calamiteuses pour le pays, regression de la liberté d'expression sans précédent, aménagement des cours et du travail pour satisfaire au culte muz,extansion sans précédent des zones de non droit et de la violence, déficit de la sécu et manque de place dans les hopitaux,bagnoles cramés,regression lamentable du niveau a l'école, et j'en passe, la liste est trop longue.
    Il est grand temps que les français se reveillent et reprennent leur destin en main.

    La repentance, je pisse dessus.

    RépondreSupprimer
  19. Mais se-sont ils vraiment fait gazer? TELLE EST LA QUESTION.

    J'ai bon?

    RépondreSupprimer
  20. Hank :

    ""le meilleur analyste politique francais actuel avec emmanuel todd."

    Tu t'avances un peu, si je peux me permettre. Todd fait une crise d'adolescence à 60 berges, comme diraient les gars d'Ilys."

    Non c'est vrai, ils disent ça chez Ilys ? Je croyais que c'était nul moi Ilys. Faudrait peut-être que je lise alors ?

    RépondreSupprimer
  21. broute-moi la bande de gaza5 janvier 2009 à 18:41

    "Dieudo n'a rien d'un penseur c'est un comique, et certainement un bon, qui cherche un positionnement, t'es une cible mec, ton portefeuille avec toi."

    Exact.

    "Si l'on agresse le monde avec une violence suffisante,il finit par le cracher,son sale fric" La possibilité d'une ile,Houellebecq

    RépondreSupprimer
  22. L'ad hominem c'est bien et en plus ca valide completement tes arguments non? SI T'AIME PAS LE PROPOS D'UN MEC C'EST FORCéMENT QU'IL EST BON POUR LA CAMISOLE CHIMIQUE, C'EST T'Y PAS VRAI?

    Putain j'vais me mettre a parler paysan.

    Bande de cons.

    RépondreSupprimer
  23. Ceci dit en passant, votre machin "derniers commentaires" a gauche sur la page d'accueil, il est foireux.

    RépondreSupprimer
  24. quand t'iras voir les juifs que tu leur crachera a la geule et que tu leur dira que si leur ancetre se sont fait gazer c'est parce qu'hitler etait le plus fort, ton discours tiendra debout.

    Cher monsterleaw mon discour tiens parfaitement debout tout seul,je n'y parle tout simplement pas des juifs, peut-etre voulait tu dire que les juifs sont eux aussi de fameux champions de la demande repentante, et ça je te l'accorde. On peut tres bien parler de certains aspects de la repentance,notement ceux que j'évoque sans parler des juifs,car ils sont plus liés a l'esclavage et a la colonisation, ainsi qu'a la maniere dont les individus se situent dans l'histoire.
    En revanche, je t'accorde volontier que les juifs savent tres bien pleurer eux aussi, et qu'avec leur shoa ils nous gavent,
    car la shoa a certainement été une horreure mais ni plus ni moins que les horreurs stalinniennne, pol-potienne ou maoistes et j'en passe, peut etre meme moins parceque les horreurs communistes ont fait incomparablement plus de morts que les victimes de la shoa.De plus, les juifs ont une désagréable tendance a oublier les autres victimes des camps nazis, et faire de ce massacre leur "exclusivité" historique, c'est qui est completement faux.
    Reconnais cependant que leur soutiens a israel ne leur donnent pas pretexte a cramer de la bagnole et a casser des vitrines dans Paris.

    "ont-ils été gazés?"
    rien n'est moins sûr, mais comme la loi Fabius-Gayssot interdit toute recherche historique, la question reste donc, en toute logique, ouverte.
    cette loi est la premiere loi "mémorielle" liberticide, les autres ont rapidement suivies.

    RépondreSupprimer
  25. Tu as raison' les casseurs en france qui défendent la cause des palestiniens font surtout le jeux des sionistes.

    RépondreSupprimer
  26. Rarement lu un pareil déballage de conneries (je parle des commentaires...)... Va falloir commencer par penser avant de réfléchir.

    RépondreSupprimer
  27. toi qui a la chance de penser, peux-tu nous faire un commentaire intelligent?

    RépondreSupprimer
  28. un commentaire vraiment tres intelligent, car tu nous dis avoir en plus la facultée prodigieuse de penser avant de réfléchir!

    RépondreSupprimer
  29. GNAGNAGNA LES BOUGNOULES ET LES JUIFS ET LES ZARABES ET LES YOUPINS ET LES BICOTS ET LES YOUTRES ET GNAGNAGNA

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?