13 avril 2012

Le retour du refoulé dégénéré

De loin le meilleur sketch que j'ai vu jusqu'à présent. Dieudonné, Coluche et Desproges n'ont plus qu'à aller prendre des cours d'humour. J'ai rarement autant rigolé qu'avec ces deux vidéos. Les mecs vont loin, très très loin. J'en ai mal au ventre.


LLP/Stan Maillaud: La Rencontre 1/2 par JaneBurgermeister


LLP/Stan Maillaud: La Rencontre 2/2 par JaneBurgermeister

21 commentaires:

  1. Le snuff movie avec ces deux hurluberlus commence à quel moment exactement?

    RépondreSupprimer
  2. Le mec du libre-penseur a un débit de parole insupportable , j'avais déjà remarqué , je confirme .

    RépondreSupprimer
  3. Docteur Salim (LLP) a du voir la vidéo des enfants du magistrat Pierre Roche...

    RépondreSupprimer
  4. Ok, le ton est un peu léger, je l'admets.... mais la pédophilie de réseau existe.. non? Les affaires existent... celles citées sont bel et bien réelles... c'est mieux que rien après tout...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai rarement autant rigolÉ qu'avec Ces deux vidéos.

    RépondreSupprimer
  6. 1 - Des arguments, des suspicions et des thèses ne sont pas des preuves.
    2 - Par militantisme, certains sont capables d'aller très loin dans la diabolisation.
    3 - Certes, il peut certainement exister quelques réseaux de pédophilies (et on sait même, désormais, que les snuff-movies sur enfants ou prostitués, qui sont censés être des légendes urbaines, a existé au moins dans un cas. Une affaire russe, anglaise et italienne, il me semble.) Mais l'idée de la mouvance LLP/Cotten/Soral et consorts est la généralisation des « moeurs sataniques » dans la bourgeoisie et les francs-macs. (Ce qui est drôle est que LLP cite De Beketch au sujet des francs-macs, alors que ce dernier a été très clair sur le piège d’une « piste satanique des frères ». Ce sont des conneries qui leur servent de protection contre les attaques sur l’existence de réelles magouilles économiques chez certains types de loges (mais pas la Franc-maçonnerie dans son ensemble qui reste majoritairement de simples cercles élitistes, philosophiques et spiritualistes des plus ennuyeux)). Je me suis rendu compte plusieurs fois qu’on passe d’une singularité à une norme dans ce genre de cas. Du petit réseau très rare d’une poignée de notables, on l’étend comme une métaphysique des mœurs imputée aux riches, dénoncé par des golios gueulards qui ont un intérêt idéologique à le faire croire.

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est pas le meilleur sketch du "llp", personnellement j'aime beaucoup celui ci :

    http://www.dailymotion.com/video/xhyx4g_llp-complot-mondial-contre-la-sante-avec-claire-severac-1er-avril-2011-a-marseille_news (remarquez la date !)

    Dès le début ça vaut son pesant de cacahouètes : "médiator = génocide, meurtre de masse". Bon. En termes de crédibilité je crois qu'il n'y a rien à ajouter. Quoique si en fait, le cv de l'invitée : http://www.editionsdurocher.fr/Claire-Severac_auteur_1912.html, sa discographie (non ce n'est pas une blague) : http://www.encyclopedisque.fr/artiste/4270.html
    Bien entendu pas de page officielle ou de fiche wiki, cette espèce de caricature à également sorti un autre opuscule conspirationisto(sionisto ! wuuuiihh!)jenesaiskoi, on ne lui demandera bien entendu pas ses diplômes en pharmacologie. Je pourrais ajouter d'autres attaques mais je m'arrête là, toute personne faisant remarquer que la dame a abusé des médocs est une mauvaise langue…
    L'obscur éditeur quant à lui parait il « se consacrent à éditer des textes favorisant l'élévation des plans spirituels et l'évolution des états de conscience » tout un programme.

    Dans la suite de la vidéo vous aurez bien entendu le droit à tous les grands classiques du genre renouvelés : américains, nazis, nwo, onu, ogm, 9/11 (oui on parle de médocs mais ils ont quand même réussi à le caser) les zélites, 3 pékins gouvernent le monde, les médiamentent, les envahisseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Evidemment toutes les techniques sont là : mélanges en tout genres, simplifications et exagérations à outrance, name dropping, raccourcis extravagants etc. etc.

    RépondreSupprimer
  8. Je cherche à comprendre Soral - qui m'a scotché pendant des années - par le biais du LLp et d'autres je vais peut-être réussir à décrypter deux trois choses.

    Ernst, pour la conférence sur le médiator avec la miss; merci pour l'info je savais pas qu'elle avait donné de sa personne (…) dans le show-bises.
    J'avais regardé leur vidéo l'année dernière (pas en entier c'est un supplice chinois) je sais pas trop quoi penser de ce mec, il m'a l'air sympathique au premier abord - même si comme beaucoup j'ai du mal avec son "flot"- J'ai juste l'impression qu'à force de lire énormément sur le sujet, il voit des nains partout .

    À noter la dernière conférence de Soral sur la fin de notre mode de vie et comment y survivre.
    Les solutions avancés… ça me rappèle un film qui me fait toujours marré
    http://youtu.be/nqmmgVLBK1Y

    RépondreSupprimer
  9. Mais qu'est ce que c'est que ces types !!
    Le plus drole et/ou triste, c'est qu'ils sortent cette logorrhée le plus sérieusement du monde. Complot partout, décadence généralisée, immoralité des élites... c'est une décompensation psychotique mis en boite.
    L'extralucide, à l'esprit alerte, l'oeil érudit et habitué à discerner la mystification nous fait l'honneur d'analyser les faits-divers.
    Et puis cette escalade, tant des propos de plus en plus véhément (quand meme, il l'a son accroche, maintenant dès que j'entends le mot dégénéré, je pense à lui), que dans les inepties sur la mort, l'afrique...
    Les mecs doutent de tout, sont dans la surenchère de la parano : ils terminent en disant qu'ils prennent des risques à filmer leurs délires.

    joseph

    RépondreSupprimer
  10. Mais qu'est-ce que vous avez tous tout d'un coup à cracher sur Soral. Y a un moment faut assumer.

    RépondreSupprimer
  11. Le chocolat suisse contient du fœtus humain! Merde alors, moi qui croyait vivre dans un pays a l'abri du culte de Moloch :¬(

    RépondreSupprimer
  12. Ah ah, qu'est-ce qu'on se marre, génial.
    Ce qui est con c'est que toutes les affaires qu'ils mentionnent existent. Combien de réseau de pédophiles "d'élite" condamnés ces derniers siècles en France ou même en occident ? Aucun.
    On a quand même un ministre pédophile et un ex-présidentiable agresseur sexuel en série dans notre paysage politique...

    Donc oui il y a un problème de prédation et d'amoralité avec l'hyperclasse, en symétrie avec celui qu'on a dans les "quartiers populaires". Rire de cela, même en se servant du jeu d'acteur foireux de LLP n'est qu'un mécanisme de défense vis-à-vis de l'horreur des faits et de l'impunité des auteurs. Au moins les violeurs des caves peuvent se faire condamner.

    Bref il y a d'autres sujets qui se prêtent mieux à la rigolade. D'ailleurs les "haha houhou je n'ai jamais autant ri" je n'y crois pas une seconde, au mieux on esquisse des sourires à certaines conneries sorties par les deux gars mais ça reste baigné de malaise.

    RépondreSupprimer
  13. Tu ne peux pas prendre des cas particuliers et en faire une norme, comme tu l'as fait ici.
    " Donc oui il y a un problème de prédation et d'amoralité avec l'hyperclasse, en symétrie avec celui qu'on a dans les "quartiers populaires". "
    Et tu ne dois pas prendre pour argent comptant des thèses de ceux qui diabolisent à outrance par militantisme.
    Le premier réflexe qu'on devrait avoir est " qui me parle ? ", avant même d'écouter quoi que ce soit, et " essaie-t-on de me vendre quelque chose ? ".
    LLP, Cotten, Soral et ce ridicule Alex Jones aux USA ont pour but de se servir de cas particuliers, et encore souvent peu véraces, pour généraliser des moeurs pédophiles et sataniques (rien que l'emploie du mot " satanique " en dit long sur la dimension idéologique du procédé) au sein des francs macs et de la bourgeoisie en général.
    Alors bien sûr, des cas comme DSK ou Polanski ça fait bien leurs affaires.
    Et sinon, oui, je me suis bien marré et à outrance, avec de réelles barres de rire. Et à la question du Pourquoi je n'ai pas eu de malaise et bien, parce que je n'ai pas crû une seule seconde à leur foire aux monstres. J'ai encore une raison, moi, et un sens de probité intellectuelle supérieur à un ressentiment anti-bourgeois envers lesquelles absolument toutes dégueulasseries diabolisatrices deviennent acceptables.

    RépondreSupprimer
  14. "J'ai encore une raison, moi, et un sens de probité intellectuelle supérieur à un ressentiment anti-bourgeois envers lesquelles absolument toutes dégueulasseries diabolisatrices deviennent acceptables."

    Ca va, t'as joui ?

    Où est-ce que j'ai dit que c'était la norme, les partouzes pédophiles chez les très riches ? Nulle part. De la même manière qu'être une saloperie de racaille violente à deux neurones n'est pas la norme chez les jeunes, même dans les coins chauds. Par contre oui il y a un problème, une tendance de ces populations là à verser là dedans même si j'ai pas les stats sous la main, désolé.

    J'ai pas regardé l'intégralité de leur show qui part très vite en couille, mais par contre la plupart des affaires citées au début existent.
    Tu vas me dire "oui mais les gens n'ont pas été condamnés, suspicion n'est pas preuve", et si c'est le genre de truc que tu penses quand on parle de ce genre d'affaire je te répondrais que tu es mignon. Un réseau de pédophiles hauts-placés ne se démonte pas comme un groupe de mecs qui vendent du shit. Y'a des appuis tout ça, bref. L'émission que les deux zozios mentionnent existe et n'est pas à prendre à la légère. Le débat qui suit, surtout, était intéressant.

    Quand à ça : "Le premier réflexe qu'on devrait avoir est " qui me parle ? ", avant même d'écouter quoi que ce soit(...)" c'est complètement con.
    Tu ne pourras être d'accord qu'avec des gens que tu juges probes avant même d'avoir écouté ce qu'ils avaient à dire, in fine des gens qui pensent comme toi ; c'est la barricade intellectuelle ton truc.

    RépondreSupprimer
  15. Ah et ça : "Tu ne peux pas prendre des cas particuliers et en faire une norme (...)" c'est aussi assez con.

    Bien sûr que si des cas particuliers peuvent constituer des normes. Ce n'était pas ce que je faisais au-dessus mais toujours est-il que chaque partie d'un ensemble érigeant une norme est un cas particulier. Avec ce genre de lapalissades moderneuses on se castre la pensée.

    RépondreSupprimer
  16. Je n’ai jamais dit que tu pensais que c’était la norme, mais que c’était l’idée que voulait faire passer LLP ou ce genre de souffreteux irréaliste.
    Sinon, non, la plupart de ces affaires n’existent pas en tant que telles, à partir du moment où leurs puissances sont démesurées par désinformation. Dans le cas Dutroux, on passe d’un pédophile et de quelques congénères en activité chez la pègre locale belge à un réseau oligarchique satanique, dont la famille royale serait impliquée, sous la houlette du programme MONARCH de la CIA. Ou toujours ces histoires de francs macs organisant des surprises-partys torture-porn sur des petits enfants.
    La norme n’est pas composée de cas particuliers, mais uniformisés. J’aurais dû employer le mot « singulier », il est vrai, pour que ce soit plus explicite.
    Répondre aux questions « qui me parle ? » et « y a-t-il un intérêt consenti à promouvoir chez ces deux dégénérés pétés à une imagination psychotonique et détraquée ? » permet de savoir si tu as à faire à des personnes uniquement soucieuses de justices ou à des muezzins zinzin engagés dans un processus militant classique qui ne va jamais sans diabolisations et autres risibles déraisons. La raison idéologique est comme la raison d’État, ça permet de déculpabiliser d’être une ordure… dans le cas de LLP.
    Je connais bien ces dossiers pour m’y être intéressé depuis très longtemps, quasiment depuis l’affaire Dutroux et je connais le cas Christian Cotten depuis peut-être quinze ans et pas seulement depuis qu’il a fait le guignol sur la liste antisioniste de Dieudonné. Ce genre d’accusations de sectes sataniques viennent souvent soit de groupes idéologiques « antisystème » et qui ont la particularité de fonctionner comme des sectes (Thotep mon frêre ! Comme le dirait Kemi Séba) ou soit carrément de sectes au sens classique du terme, et j’y comprends les groupes intégristes religieux qui sont à mes yeux des sectes (qui ont toutes leurs grands méchants démoniaques ; un grand nombre d’entre elles sont souvent sur l’axe francs macs sataniques).

    RépondreSupprimer
  17. Moi, ce que j'adore, c'est qu'on soutienne que des gens qui tuent et enfilent des gosses puissent continuer peinards leurs activités parce qu'ils ont "des appuis". Bill Clinton, alors PRESIDENT DES USA EN EXERCICE, a failli se faire démonter par une suceuse de quéquette. Peut-être maquait-il d'appui? DSK, boss du FMI en exercice, s'est fait foutre en slip par une sanpap' qui vidaient les pots de chambre. Elle devaient avoir de meilleurs appuis que lui, sans doute. Notons d'ailleurs que dans ces deux exemples fameux, la composante "sexe" est présente, parfois grave, mais sans commune mesure avec la partouze pédophile satanique !!

    Je ne nie pas que des détraqués existent, je nie complètement que des réseaux impliquant de gros cons du Rotary club kidnappant, violant ou sacrifiant des mômes restent impunis depuis des lustres, et ceci PARTOUT DANS LE MONDE (à moins qu'une affaire semblable et avérée m'ait échappé).

    Se servir de son sens critique, c'est d'abord l'appliquer à sa méthode, à ses propres axiomes, à ses propres préjugés, à ses fantasmes, que sais-je? C'est aussi contempler la minceur éventuelle de ses résultats, et conclure tranquillement qu'on s'est fourvoyé.

    RépondreSupprimer
  18. Beboper a raison, notamment sur sa dernière phrase.
    C'est pas de la déconnade tout ça, malheureusement.
    On en arrive à des gens pas forcément trop bêtes, qui par une accumulation de rancoeur -parfois légitime- contre ce que l'on va appeler le "système" pour des raisons de gain de temps en viennent à écouter avec beaucoup de sérieux des connards comme le Libre penseur.
    Il suffit juste de se concentrer 5 minutes avant de regarder la vidéo de ces deux débiles pour comprendre qu'il s'agit de deux mecs pas super intelligents, qui cherchent leurs mots, qui ne font que dans l'anathème et qui foutent le bordel dans la tête de gens qui voudraient trouver où est le coupable.
    "Où est le coupable ?" ben des fois, y'en a pas.
    Paracelse a mille fois raison sur cette phrase : "La raison idéologique est comme la raison d’État, ça permet de déculpabiliser d’être une ordure… dans le cas de LLP."
    Il faut arrêter de nourrir des enculés de cet acabit.
    Putain, je lisais Soral quand il était encore un chroniqueur sociétal marrant, vulgarisateur mais efficace, une espèce de poil à gratter rigolo plus performant à l'oral qu'à l'écrit...mais là, merde, regardez son public, regardez ses vidéos récentes, regardez les mecs avec lesquels il traine (et je ne parle pas du FN).
    Y'a pas besoin de savoir/connaître ou déceler des complots pour voir et comprendre que ça pue un maximum : il suffit juste d'une bonne dose de lucidité et d'un cerveau moyen en état de fonctionnement correct.
    Il faut que les types qui défendent et se pâment devant ces enculés le reconnaissent : "je me suis planté, je me suis trompé et j'ai fait confiance à des connards".
    Il faut le faire vite, car comme le dit la chanson, le temps perdu on ne le rattrape plus.
    LLP est un âne, un connard méprisable et il s'est contredit de nombreuses fois...et son copain est encore plus bête que lui.
    Faire confiance à ces connards ne transformera pas Canal+ en bonne chaîne de télé, ne donnera pas de roubignoles à François Hollande, n'empêchera pas la prolifération d'art contemporain débile et avilissant, n'aidera pas à combattre la solitude et ne changera -en fait- rien du tout...mais je sais que pour les 3/4 des groupies -finalement assez nombreux- de ces escrocs il est déjà largement trop tard pour qu'ils évitent de perdre leur temps et leurs capacités de jugement..."C'est mon choix" après tout.

    RépondreSupprimer
  19. @Para

    Tu as dit précisément que je prenais des cas particuliers pour en faire une norme, ça sert à rien de dire le contraire.
    Apparemment tu t'es beaucoup plus penché que moi sur ce sujet bien que j'ai tout de même farfouillé là-dessus un temps, tant mieux, mais toujours est-il que je me fiche de Cotten, de Monarch ou je-ne-sais-quoi d'autre de super-pointu et maxi-conspi que t'aurais trouvé en fouillant pendant des heures sur le net. Tu as au plus gros, au plus lourd et ça discrédite le reste.

    Que LLP ne doive pas être écouté je suis bien d'accord, mais je disais juste que certaines des affaires cités avant leur duo délirant existaient et qu'elles n'était pas spécialement propices à la bidonnade. Certes leur numéro de clowns conspi vaut son pesant de cacahuètes mais personnellement il me sera très dur de m'arracher quelque rire que ce soit suite aux premières minutes. Chacun sa sensibilité. Bref. Le documentaire subtilement retitré "charniers d'enfants" (toujours sur daily) ainsi que le débat qui suivait m'avaient particulièrement choqué à l'époque. Je ne vois pas qui d'entre vous pourrait ici dire qu'il s'agit d'un amas de conneries au profit d'une secte ou autre, et si c'est le cas je suis tout ouïe. Il cite un paquet d'affaires qui tendent déjà à dresser une certaine tendance à l'impunité bel et bien liée aux appuis hauts-placés chez ces réseaux de prédateurs d'élite.

    @Beboper : DSK en culotte ? Ou ça ? Il n'ira pas à la présidentielle et n'est plus au FMI, maintenant paiera-t-il de sa personne ? Jamais. Au grand maximum quelques dinars.
    Inculpé dans une affaire de viol, un affaire d'agression sexuelle et une autre de réseau de prostitution, et quelle punition ? Carrière ralentie, augmentations repoussées. C'est sensé être de la justice ça ? J'avais déjà évoqué le cas du conseiller de Raffarin avec Para, celui qui s'était fait choper avec une roumaine mineure dans sa bagnole, avait reçu la peine minimum qu'il était possible d'infliger et avait encore trouvé le moyen de faire appel. Quand ils se font attraper ils trouvent ça aberrant. De simples "imprudences" dixit Sarko sur DSK.

    Bref, ça me fait bien marrer qu'au CGB on feigne de croire à la justice de cette république pourrie jusqu'à l'os et à l'inexistence de solidarités chez les hauts-placés, y compris quand ça verse dans le sordide .

    Ah et pour faire plaisir à Jim : LLP est une merde tarée, pas de souci.


    PS : comme je suis curieux, qu'en est-il de cette histoire des enfants Roche ? Parce que sur le moment je n'ai vraiment pas compris ce qu'ils cherchaient à me vendre ...

    RépondreSupprimer
  20. Piqure de rappel :

    http://www.dailymotion.com/video/xyijz_fr3-sacrifices-charniers-d-enfants_news?search_algo=1

    RépondreSupprimer
  21. et ça , z'en pensez quoi ?
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/04/enorme-scandale-en-belgique-les.html

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?