4 avril 2012

Les condoléances d'Alain Soral au décès de Richard Coin-coin

Richard Coin-coin est décédé des suites d'un décès décisif dans la chambre d'un hôtel de Manhattan (décidément, les hôtels de Manhattan...), dans, peut-être, des conditions obscures qui sont loin d'être claires.
Comme toujours, le CGB n'est pas avare d'hommages touchants et autres éloges funèbres unanimement larmoyants, génération Drucker oblige.
Nous avons choisi de vous présenter les condoléances d'Alain Soral qui connaissait bien Richard Coin-coin.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

26 commentaires:

  1. Alain Bénêt de Soral vit comme il éructe: comme une merde gaucho-lepéniste.

    RépondreSupprimer
  2. severerectaltrauma4 avril 2012 à 20:06

    http://www.dailymotion.com/video/x9hq5q_soral-au-tribunal_fun

    RépondreSupprimer
  3. Z'avez manqué le moment où il a traité Enthoven de "youpin".

    RépondreSupprimer
  4. Soral a piqué sa réplique dans "Brigade des moeurs" (Max Pécas, 1985) : "Tu vas crever comme t'as vécu, Costa. Comme une merde !"
    On a les références qu'on peut...

    RépondreSupprimer
  5. "des conditions obscures qui sont loin d'être clairEs"

    RépondreSupprimer
  6. échauffourée improbable entre un complotiste lepenogauchiste venu racoler en terrain bourgeois et un directeur d'école "anticonformiste" reconnu pour avoir démontré que le cerveau du lumpen prolétariat se lavait aussi bien que celui de la jeunesse dorée. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Soral égal à lui-même, un gros naze.

    Ceci dit, je suis totalement abasourdi par les propos de mes collègues à la fin de la vidéo pour justifier le fait qu'il ne peut rester devant l'école, sur le trottoir. Jamais je ne me serais livré à cette pantalonnade, l'ordre public ne saurait être troublé par un type debout devant une école, du moins tant qu'il ne crée pas de scandale sur la voie publique.

    RépondreSupprimer
  8. S.V.P. Si quelqu'un veut bien me définir :
    1)gaucho-lepéniste
    2)complotiste lepenogauchiste
    j'ai cherché dans le dernier Larousse je n'ai rien trouvé !

    RépondreSupprimer
  9. memento mouloud5 avril 2012 à 21:20

    Pourtant d'après les gars d'Ilys il avait une grosse bite le Soral, il aurait du aimer le coin-coin, du moins en coulisse

    RépondreSupprimer
  10. Koudiat,
    inutile de chercher, c'est une invention de Soral qui se qualifie lui même de "marxo-lepéniste". Par ailleurs, il est complotiste. C'est un secret de polichinelle.

    RépondreSupprimer
  11. Soral est un ecrivain mediocre. Je n'aime pas ses idees. Pour autant, la democratie ne consiste pas a defendre des molasso-mous de centre-gauche ou centre-droite comme il y en a tant a sciences po. Je le sais, j'y ai etouffe. MAIS: si l'on croit a la democratie, on defend la liberte de parole non pas des mous, mais des extremes.

    RépondreSupprimer
  12. gaucho lepéniste : extrémiste de gauche qui s'emmerde comme un stalinien repenti et qui découvre un beau jour les plaisirs simples de la haine des immigrés et des chants (champs ?) patriotiques. Historiquement, le gaucho lepénisme est donc assimilable au national-socialisme qui a connu son heure de gloire dans les années trente, principalement en Germanie mais également, ci et là, dans le reste de l'Europe.

    RépondreSupprimer
  13. Soral est naze et n'a aucun respect mais son oraison funèbre plutot désopilante.

    RépondreSupprimer
  14. @ anonyme
    " extrémiste de gauche "... pléonasme !
    "...qui découvre ...la haine des immigrés " faut surtout pas oublier aussi celle du juif , du noir , du jaune,du gris du métèque , bref de tout ce qui n'est pas blanc , nostalgique des fours , des gaz , des trains de la mort , du Dr Mengele , de la gestapo des femmes rasées ,des dénonciations , de Pétain , en un mot des zeurelesplussombres...etc.etc.

    RépondreSupprimer
  15. Marxo-lepeniste, ça en jette, d'ailleur soral aime bien qualifier les gens de bidulo-truc.

    Je parie ma collection de francisques des années pétaino-nationalo-socialo-fascistes que c'est un fake cette histoire.

    RépondreSupprimer
  16. "Bagatelle pour un massacre est une oeuvre antijudaïque"
    A.Soral

    Koudiat,
    Avez-vous jamais lu Bagatelles pour un massacre?

    RépondreSupprimer
  17. à recandroll
    c'est mon livre de chevet !
    j'ai aussi un numéro de (l'im)Monde , ce torche-cul de gauche , c'est le No du 24/11/06 .Pour une fois ce glaviot vert sort de sa fosse à purin
    http://www.ukemonde.com/holodomor/tabou.html

    RépondreSupprimer
  18. @Anonyme : "gaucho lepéniste : extrémiste de gauche qui s'emmerde comme un stalinien repenti et qui découvre un beau jour les plaisirs simples de la haine des immigrés et des chants (champs ?) patriotiques... "
    Et donc il crée une association nommée "égalité et réconciliation", qui prône la main tendue aux musulmans. musulmans qui sont en grande partie arabo-berbere, donc soit des immigrés, soit des descendants d'immigrés... Logique ...

    RépondreSupprimer
  19. Pas n'importe quels musulmans. Ceux qui ont un grief contre Israël. Les autres ne l'intéressent pas.

    RépondreSupprimer
  20. post de 14:46: musulmans qui sont en grande partie arabo-berbere ... en effet c'est moins de 20% des musulmans. T'as pas fait science po ?

    Sur la vidéo c'est quand même limite dans une démocratie de se faire virer de la rue, et si chaque personne appeler la police il devrait se faire virer de la France au final ???

    RépondreSupprimer
  21. Koudiat, vous ne voyez pas où je veux en venir.
    Je ne sous-entends pas que vous ne lisiez que ça et que vous soyez un odieux antisémite.
    Je veux dire que Bagatelles pour un massacre est objectivement un livre ANTISÉMITE et non "anti-judaïque".
    Mais vous n'êtes sans doute pas un mauvais bougre et comme beaucoup de gens vous retrouverez un jour le sens commun.
    Par ailleurs je ne lis pas le monde.

    RépondreSupprimer
  22. que " bagatelles " soit ce qu'il veut je m'en bat les couilles profondément ...je ne suis anti rien mais pro blanc et pro chrétien , ce qui ne veut pas dire que je considère le blanc chrétien comme un être supérieur fait pour dominer les autres .J'adore les slogans type :" l'Afrique aux africains " , ce qui me permet (?) de dire: "l'occident aux occidentaux !"
    Auriez-vous l'amabilité d'éclairer le " pas mauvais bougre" que je suis en lui donnant une définition précise du " sens commun " .
    Pour l'(imm)MONDE , vous ne savez pas ce que vous perdez ! en lisant cette fiente de bousier merdophage vous ne pouvez que comprendre ce que désinformation , mensonge , trucage , mauvaise foi , veulerie , prostitution mentale veulent dire ...

    RépondreSupprimer
  23. @post de 23:20 : Egalité et réconciliation s'adresse aux musulmans français principalement, afin d'éviter que la france soit vulnérable sur une faille ethno-culturelle, c'est pour ça que j'ai dis "arabo-berbère" en grande partie. Mais peut être allez vous essayer de me prouver que la majorité des musulmans français sont des "de souches" convertis ou asiatiques...
    Je ne parlais en aucun cas des musulmans du monde, qui, je vous l'accorde ne sont pas en majorité arabo-berbere.
    Je n'ai pas fait science po, certes, mais faites un effort pour comprendre le sens des phrases. Promis, la prochaine fois je mettrai des marqueurs d'espace et de temps évidents pour vous. Exemple : en france, dans la période, sur telle groupes socio-économico-culturel, etc...

    RépondreSupprimer
  24. "post de 14:46: musulmans qui sont en grande partie arabo-berbere ... en effet c'est moins de 20% des musulmans. T'as pas fait science po ?"

    Mais la majorité de ceux qui ont émigré en France, et avec qui nous avons le plus de contact, via le Maghreb.
    Le plus gros pays musulman en effet c'est l'Indonésie... T'en connais beaucoup des immigrés indonésiens en France toi ?

    Sinon, Soral est contestable, mais il a au moins les couilles de dire ce qu'il pense et de défendre des idées autres que celles que dégobillent les médias et les bien-pensants.

    RépondreSupprimer
  25. Les couilles de de quoi ? De tirer partie de sa rente de situation ? Les vrai couilles quand on a un peu d'intelligence et de respect de soi, c'est d'arrêter de se la péter et de faire quelque chose de bien de sa putain de vie. Le reste c'est souffler dans un pipeau pour que d'autres crétins vous suivent jusqu'au précipice.

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?