11 avril 2012

FH le Homeboy


FH est un putain d’homeboy… du fuckin’PS Crew… lascar de la tchatche, galérien de la rue Solférino, haut-parleur de la jeunesse des banlieues et Prince du Dawa. Neuf un, neuf trois, neuf quatre, neuf cinq, neuf deux, FH riprézente le renouveau du hardcore politique. Mi-caillera minable, son flow enflamme le Dancefloor et les Block-Partys underground. Ses Punch-lines restent inégalés à ce jour. Mais FH est aussi un B-boy de terrain, un nigger’s d’action, et pas seulement dans le break-dance et la hype, comme en témoigne les propos de NV Belka… (sous couvert d’anonymat) :
Çoifran, c’est un putain de ouf. Il a allumé trois keufs pendant les émeutes de 2005 ! Les autres l’ont calmé parce que ça allait trop loin. On ne pouvait pas cautionner ça !
FH est respecté aussi pour le nombre de ses biaaatchs ! De Ségo, qu’il a traité comme une chienne, à Trierweiler, qu’il n’arrête pas de faire tourner aux autres membres de son crew, FH est le symbole des rêves de la jeunesse révolutionnaire à Nike des banlieues ! Collectionneur de Mercos à jantes chromées, FH n'hésite jamais à faire tourner sa Fuckin'Weed idéologique aux petits du tiéquar ! FH tient le secteur !
MC FH, MIC de roro 2012 !

6 commentaires:

  1. Joe vs Flamby :

    http://youtu.be/0sqNqbfCGIo

    Sa mère Flamby y déchire Joe fils de pute !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yeah preque pas un Français là dedans (de papiers y en a plein, mais d'origine française heu...). c'est la France du PS, elle se fera sans vous les vilains petits blancs racistes qui tiennent encore à bosser dans la dignité et pas se faire sodomiser par la mondialisation.

    RépondreSupprimer
  3. Comme disait, il n'y a pas si longtemps, Manuel Valls sur un marché d'Evry : "ça manque de blancs".

    RépondreSupprimer
  4. http://lexpansion.lexpress.fr/election-presidentielle-2012/sarkozy-hollande-et-les-marches-la-guerre-continue_291003.html#commentaires

    Hi hi hi je ne m'en lasse pas... Ca y est, Coifran a décollé! En orbite géostationnaire qu'il est le Flamby! Vers l'infini et au-delà! Cheminade c'est Vostok 1 à côté! Largué d'une voie lactée pour le coup!

    RépondreSupprimer
  5. memento mouloud12 avril 2012 à 23:33

    T'as essayé Flamby was a rolling stone

    RépondreSupprimer