22 avril 2012

Mobilouze 2012: SARKOZY MET LE PAQUET


Analyse politique : « Pour Sarkozy, au second tour, il faudra séduire les électeurs de Le Pen. »

Marine Le Pen, interrogée dans son bunker, affirme que Sarkozy n’est pas son type d’homme.

5 commentaires:

  1. kobus van cleef23 avril 2012 à 17:34

    ho putain, mais j'aurais adoré qu'elle le dise !

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef24 avril 2012 à 23:21

    et , le pire, c'est que c'est peut être le cas
    physiquement je veux dire
    peut être que le gars a deux petites couillettes , molles
    y a un syndrome comme ça en médecine, c'est "grande taille et testicules petits et mous"(je me souviens plus du nom propre du mec qui l'a isolé, je sais que ça concerne les retards pubertaires....ha , la pédiatrie, ça a jamais été mon truc)
    mais ça colle pas , le mec a une taille subnormale

    RépondreSupprimer
  3. @JeanCrach Mon analyse est en deux temps, à droite on vous la met pour les présidentielles, à gauche, pour les législatives.

    RépondreSupprimer
  4. Selon LLP Marine serait un transexuel mongolien circoncis munie d'un anus artificiel. Le compas dans l'oeil et un oeil dans l'anus .

    RépondreSupprimer