23 avril 2012

King Pimp

9 commentaires:

  1. Enooooorme ! Comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  2. King pimp devrait tenir ses Biatches, j'en ai vu une à la TV, Mélencochonne de son p'tit nom, qui hurlait des insanités :
    "Vas-y François, prends tout, y'aura pas de discussion, pas de négociation, on est ouvert, tu peux passer, on va tout donner!"

    RépondreSupprimer
  3. cette salope avait le cul tellement tendu... J'ai souillé mon écran télé.

    RépondreSupprimer
  4. La ressemblance avec Nabe est intrigunte.

    RépondreSupprimer
  5. @JeanCrach Très bon, Hollande en pimp ! Quelle allégorie ! On y est ! J'attends les bureaux de vote dans les bordels, je pourrais déchargeais et remplir l'urne d'un coup !

    RépondreSupprimer
  6. kobus van cleef24 avril 2012 à 23:42

    ha ha
    l'éjac faciale sur la tronche à éfa !
    très photogénique !

    RépondreSupprimer
  7. La gueule d'Eva Dansl'mur tartinée de foutre est la pire vision d'horreur qui soit. Ignoble vicelard, tordu pas droit.

    ClockworkBlack

    RépondreSupprimer
  8. J'en vois une, je me demande si c'est elle, ou si c'est sa maman, il y a déjà quelques années.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-sortant-du-j-ose-il-provoque-un-mouvement-de-foule-30-04-2012-1978514.php

    Le CGB n'était pas présent?

    RépondreSupprimer