24 septembre 2011

Le son du jour qui croque la vie à pleins crocs

22 commentaires:

  1. Tu ne devineras jamais qui je suis !24 septembre 2011 à 15:13

    Je préfère Claude Nougaro.

    RépondreSupprimer
  2. "C'est chié non! quel bel homme."

    RépondreSupprimer
  3. malgré des efforts surhumains , je n'ai pas pu aller au delà 1mn24 !! putain , et dire qu'il se trouve des étrons pour écouter et , en plus , acheter ce genre de merde !chanson à message débile..sur qu'à l'époque de Cro-Magnon y'en avait déjà qui tapaient sur des cailloux en beuglant ces débilités ! aujourd'hui on a Bernard Lavilliers et tout un tas d'alcolos shootés qui voudraient nous faire découvrir l'eau chaude...beurk !
    du coup je vais regarder et écouter de la bonne musique

    http://www.dailymotion.com/video/x4dzql_panzerlied-chant-militaire_shortfilms

    RépondreSupprimer
  4. @ koudiat: Et tu as bien fait de t’arrêter là parce qu’a 2'24 tu aurais risqué d'entendre:

    "Adieu ces nouveaux fascistes qui justifient leur vie de merde par des idéaux racistes. Devenu néo-nazis parce que t'avais aucune passion, au lieu de jouer les SS, trouves une occupation"

    Un fin mélomane, amateur de bluettes Wehrmachtiennes aurait il pu le supporter sans encourir de dommages cérébraux irréversible?

    RépondreSupprimer
  5. Jumasi je t'adore
    tiens , puisque le courant semble passer entre nous regarde tes frères entonner un hymne national ( pas socialiste ) chui sûr que tu vas avoir une érection !

    http://www.youtube.com/watch?v=U3XKn4cqrLA&feature=player_embedded

    RépondreSupprimer
  6. Rien que pour Koudiat par ce qu'on l'aime. Un truc sur les nazis avec Lavilliers dedans : http://nosenchanteurs.wordpress.com/2010/11/16/les-vies-liees…-lavilliers-acteur-et-cure/

    RépondreSupprimer
  7. ouaouuu je vois que mon fan club s'agrandit !
    Bon , moi j'ai rien contre les chasseurs de nazis , au contraire faut des gens à couilles pour lutter contre l'horreur .Le hic , c'est que l'horreur , elle est aussi ailleurs ...mais les mêmes mecs à couilles qui veulent rivaliser avec Mr Propre , curieusement n'en connaissent qu'une seule d'horreur ! alors , environ une fois par mois , "ON" nous balance un film sur la shoa , un livre sur les camps de la mort , une piece de théâtre sur la rafle du vel d'hiv , un débat sur les SS , un téléfilm sur Anne Frank , "ON" nous refait même une "nouvelle guerre des boutons " avec , sortie de je ne sais quel chapeau , une petite juive qui nous tirera toutes les larmes de notre corps , etc.etc.etc.etc.etc.
    Alors moi , j'aimerais bien qu'"ON" nous parle aussi souvent de l'HOLODOMOR par exemple , ou des Sioux ...tiens les Sioux , doivent faire la gueule ceux là de voir qu'on ne parle jamais d'eux ...z'étaient peinards chez eux avec leurs squaws et leurs bisons et voilà que des "pionniers" se la rappliquent et hop ! ratatinés , laminés , exterminés les Sioux !oui bien sur , on en a gardé quelques uns , une plume dans le cul et un totem pour le touriste !
    hein ? quoi ? Savez pas ce que c'est l' HOLODOMOR ?
    c'est par là

    http://www.quebec-ukraine.com/lib/holodomor/index.html

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'aurais pu aller jusqu'à la fin mais j'ai décidé calmement d'arrêter à 1.58. Il m'a semblé, à 1.58, que j'en avais assez entendu comme ça sur la France d'en-bas qu'Orelsan compisse.
    Ce mec joue les dégoûtés et réussit l'exploit, au milieu de tous ces gens qu'il trouve dégueulasses et dont il fait l'inventaire, d'oublier les rappeurs qui se branlent sur un petit boum boum avec la sempiternelle nappe de clavier supermoche qu'on a entendue cent millions de fois.
    Quand nous serons sortis de cette époque rappeuse, nous contemplerons les anciennes gloires du rap à la french comme les Richard Anthony de nos parents. Pas mieux.

    RépondreSupprimer
  9. Où c'est qu'on peut écouter ce groupe de rap ukrainien ? J'ai tapé Holdomor sur deezer et ils ont pas ça en stock ? Je vous jure des vrais nuls : http://www.deezer.com/fr/search/holdomor

    RépondreSupprimer
  10. le groupe ici
    http://www.deezer.com/fr/search/holdomor

    P.S. valable aussi pour mon fan club

    RépondreSupprimer
  11. En fait en n écoutant pas la chanson entièrement vous n y avez rien compris, c est un dépressif qui hait la terre entière, pas seulement les beaufs et les fafous.

    RépondreSupprimer
  12. Guy Debord is not dead !

    RépondreSupprimer
  13. En fait, il faut l'écouter parler pour comprendre le niveau du gus, p'tain il est con comme une bite ! Je l'ai vu au "Grand Zeitung" hier, il parle comme la plupart de ses congénères analphabètes de banlieue (diction hésitante, vocabulaire basique, éloquence zéro...), alors qu'il n'en vient pas ce bulbe mou ! Un peu plus éduqué que les autres (rendons à César) il arrive à poser quelques phrases bien construites, en revanche, je n'imagine pas le temps qu'il a du mettre à les pondre. Bref, un rappeur pour blanc friqués voulant s'encanailler. Un de plus qui n'ont pas compris que le combat était ailleurs.

    RépondreSupprimer
  14. Ah ouais, c'est un dépressif ?
    Le truc, c'est qu'on en a rien à foutre.
    C'est pas un critère pour juger de la musique, point.
    Par contre, "le rap c'est de la merde", ça c'est un critère.

    RépondreSupprimer
  15. excellent, j'adore cette lente montée vers la mort d'un gars qui ne voit plus que le négatif en chaque chose, un grand morceau

    RépondreSupprimer
  16. En tous cas ça fait du bien quand ça s'arrête !

    RépondreSupprimer
  17. Koudiat, t'es pas sur le bon site ou alors tu as 2658745447 heures d'avance !

    RépondreSupprimer
  18. ça y est, j'ai écouté jusqu'au bout. Bon, c'est mieux sur la fin.
    Mais cette religion du "cash", du "dit comme je le pense", ça suffit juste pour faire un tract, pour faire une litanie d'insultes et, effectivement, la vision déformée par la haine d'un personnage qui se tire une balle à la fin.
    Pas de quoi écouter ça en boucle, si?

    RépondreSupprimer
  19. Perso, je n’écouterais pas plus cela en boucle que je n'apprends par cœur vos meilleurs articles, mais voila selon moi un morceau qui par son fond et sa forme percutante, trouve toute sa place sur votre blog, n'en déplaise aux incurables allergiques au rap.

    RépondreSupprimer