Jean Robin serait juif ! Mais mazette que c'est intéressant ! ça, c'est de l'info cruciale. Postules au Monde ou au Nouvel Obs, ils ont besoin de cador dans ton genre.
Mouais... Moi je l'aime pas ce mec. Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que la seule chose qui l'intéresse c'est de trouver des gens pour jouer à débattre avec lui... Son vrai truc c'est le café philo. Et c'est un comble car il est particulièrement mauvais orateur ! Même quand il parle seul sans contradicteur, il n'a pas l'air à l'abri de se prendre les pieds dans le tapis. Merde, si c'est tout ce qu'on a pour "résister au système" on est mal !
Putain c'est lourd cette obsession "ouin mais Jean Robin il est juif gnagnagna". Va falloir penser à consulter les gars, parce que ça commence à sentir la pathologie à force. Elle est pas mal sa vidéo, je te trouve dur XIX, sauf la deuxième partie avec les questions qui est dispensable. Et globalement les débats sur son site sont intéressants. Après, je suis loin de partager son admiration pour Finky et je trouve ses positions sur la tv qui est de la merde mais sur laquelle il espère bien être invité (en gros) et son souverainisme libéral discutables. Je suis pas un fan mais j'avoue être curieux de ce qu'il fait.
intéressant... plusieurs points d'accord avec ma modeste pensée. un point de désaccord pourtant : quand il dit que Marine Le Pen se laisse entraînée sur un terrain qui n'est pas le sien. je trouve au contraire qu'elle a su imposer depuis quelques temps des discussions autour des enjeux économiques et sociaux qui visent à rallier des gens de sensibilité gauchiste. lors de son récent débat face à NKM, le thème de l'immigration n'a été traité que deux minutes en toute fin d'émission.
"Lutter contre le système", on ne sait pas vraiment ce qu'il entend par là, si ce n'est une vague oligarchie dont on ne sait rien et surtout pas ce qui lie ses membres entre eux...
le type a un boeuf personnel avec Zemmour au sujet d'une affaire de droits d'auteur. Difficile d'imaginer que ça n'a rien à voir avec son opinion sur le personnage. De toutes les voix de la "réaco-sphère", Zemmour est celui qui a joui de l'audience la plus large. Les élections de 2012 seront donc l'occasion de faire une première évaluation d'un éventuel "effet Zemmour", de voir s'il y a eu vraiment une "libération de la parole" ou si, effectivement, il n'a été qu'une soupape servile.
Je le connais pas si bien que ça, mais quelle est sa pensée propre ? Qu'est-ce qu'il apporte vraiment ? Il a un drôle de positionnement d'intervieweur-intellectuel : une sorte de "penseur" qui n'aurait pas assez de choses intelligentes à dire, alors qui tendrait son micro à d'autres plus grands que lui (Zemmour, Soral, Drac...) pour leur coller aux basks et en profiter pour caser sa petite opinion... Bon, il est jeune (enlève-lui la barbe : il est de 1978 !), mais il ne me semble pas intéressé par autre chose qu'avoir sa part de gâteau. Le "système, c'est quand même un peu plus complexe que "télé/pas télé" ; le fait qu'il réduise le monde à cette problématique en dit assez sur sa motivation profonde. Franchement, qui d'autre que lui a besoin de lire des "études scientifiques" pour découvrir que la télé c'est de la merde ? Mais propose-lui le tabouret d'Audrey Pulvar chez Ruquier et toutes ces "preuves scientifiques" seront oubliées : il ne verra plus aucun inconvénient à ce que la France passe son samedi soir devant l'écran.
C'est vrai qu'il est très mauvais ce gourdin ! En même temps, c'est rassurant de savoir qu'il y a des mecs comme lui. On aura moins de peine en les sacrifiant.
vous vous fiez à ce Juif ? qu'est-ce qu'on s'en tape de ce couillon !
RépondreSupprimerJean Robin serait juif ! Mais mazette que c'est intéressant ! ça, c'est de l'info cruciale. Postules au Monde ou au Nouvel Obs, ils ont besoin de cador dans ton genre.
RépondreSupprimerDans son cas j'aurais pas vu Le Monde et Le Nouvel Obs, mais bon j'ai du raté un épisode.
RépondreSupprimerMouais... Moi je l'aime pas ce mec. Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que la seule chose qui l'intéresse c'est de trouver des gens pour jouer à débattre avec lui... Son vrai truc c'est le café philo. Et c'est un comble car il est particulièrement mauvais orateur ! Même quand il parle seul sans contradicteur, il n'a pas l'air à l'abri de se prendre les pieds dans le tapis.
RépondreSupprimerMerde, si c'est tout ce qu'on a pour "résister au système" on est mal !
C'est pas si mal.
RépondreSupprimerBel exemple de névrosé médiatique.
RépondreSupprimerJean Robin juif ? Pire, il est philosémite - antisémite refoulé quoi
RépondreSupprimerPutain c'est lourd cette obsession "ouin mais Jean Robin il est juif gnagnagna". Va falloir penser à consulter les gars, parce que ça commence à sentir la pathologie à force.
RépondreSupprimerElle est pas mal sa vidéo, je te trouve dur XIX, sauf la deuxième partie avec les questions qui est dispensable. Et globalement les débats sur son site sont intéressants.
Après, je suis loin de partager son admiration pour Finky et je trouve ses positions sur la tv qui est de la merde mais sur laquelle il espère bien être invité (en gros) et son souverainisme libéral discutables.
Je suis pas un fan mais j'avoue être curieux de ce qu'il fait.
intéressant... plusieurs points d'accord avec ma modeste pensée. un point de désaccord pourtant : quand il dit que Marine Le Pen se laisse entraînée sur un terrain qui n'est pas le sien. je trouve au contraire qu'elle a su imposer depuis quelques temps des discussions autour des enjeux économiques et sociaux qui visent à rallier des gens de sensibilité gauchiste. lors de son récent débat face à NKM, le thème de l'immigration n'a été traité que deux minutes en toute fin d'émission.
RépondreSupprimer"Lutter contre le système", on ne sait pas vraiment ce qu'il entend par là, si ce n'est une vague oligarchie dont on ne sait rien et surtout pas ce qui lie ses membres entre eux...
RépondreSupprimerle type a un boeuf personnel avec Zemmour au sujet d'une affaire de droits d'auteur. Difficile d'imaginer que ça n'a rien à voir avec son opinion sur le personnage. De toutes les voix de la "réaco-sphère", Zemmour est celui qui a joui de l'audience la plus large. Les élections de 2012 seront donc l'occasion de faire une première évaluation d'un éventuel "effet Zemmour", de voir s'il y a eu vraiment une "libération de la parole" ou si, effectivement, il n'a été qu'une soupape servile.
Je le connais pas si bien que ça, mais quelle est sa pensée propre ? Qu'est-ce qu'il apporte vraiment ? Il a un drôle de positionnement d'intervieweur-intellectuel : une sorte de "penseur" qui n'aurait pas assez de choses intelligentes à dire, alors qui tendrait son micro à d'autres plus grands que lui (Zemmour, Soral, Drac...) pour leur coller aux basks et en profiter pour caser sa petite opinion...
RépondreSupprimerBon, il est jeune (enlève-lui la barbe : il est de 1978 !), mais il ne me semble pas intéressé par autre chose qu'avoir sa part de gâteau. Le "système, c'est quand même un peu plus complexe que "télé/pas télé" ; le fait qu'il réduise le monde à cette problématique en dit assez sur sa motivation profonde. Franchement, qui d'autre que lui a besoin de lire des "études scientifiques" pour découvrir que la télé c'est de la merde ? Mais propose-lui le tabouret d'Audrey Pulvar chez Ruquier et toutes ces "preuves scientifiques" seront oubliées : il ne verra plus aucun inconvénient à ce que la France passe son samedi soir devant l'écran.
C'est vrai qu'il est très mauvais ce gourdin ! En même temps, c'est rassurant de savoir qu'il y a des mecs comme lui. On aura moins de peine en les sacrifiant.
RépondreSupprimerVoici un site démontrant que Jean Robin est un imposteur http://leclownjeanrobin.blogspot.fr
RépondreSupprimer