3 septembre 2011

Le morceau du jour en hommage aux écologistes et autres alcoologistes


COSTES - CONCERT A LAUSANNE (CINEMA OBLO) par CrackKiss

9 commentaires:

  1. Vivement la retraite4 septembre 2011 à 11:24

    Le problème avec les alternatifs, c'est qu'à la différence du vin, ils ne se bonifient pas vraiment en devant anti-conformes.

    A la limite à la fin des années 80 on pouvait trouver Costes sympa. L'écoute du premier morceau passait plutôt bien, genre ouais c'est marrant, intéressant, plutôt différent de ce qu'on entend en ce moment. Mais passé le deuxième c'était déjà autre chose. L'ennui commençait à pointer salement son nez. Alors là, 20 ans après, je vous dis même pas...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tenu 20 secondes .

    Ya des cons qui payent pour voir de tels dégénérés ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur que votre jazz de merde c'est vachement mieux. Et vot' rock bien "cool" avec des poufiasses à poils...bande de pds bourgeois...on vous encule tous les bobécolos

    RépondreSupprimer
  4. Mais puisqu'on vous dit que c'est super...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, moi j'ai payé plusieurs fois pour voir des spectacles de Jean Louis Costes, j'ai même achetés quelques uns de ses cds et ses bouquins.

    On ne juge pas un artiste sur une vidéo, où l'écoute d'un cd.

    Il a un univers accessible à peu de monde.

    Quand à qualifier son art de "merde" c'est tout à son honneur.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais vu Costes "en vrai", mais je confirme le com précédent : une vidéo, surtout en caméra fixe, c'est la pire façon de présenter un spectacle.
    Et puis, on n'a quasi aucune chance de saisir son personnage (surtout qu'il est bien spécial) là, comme ça, sur un extrait, pendant qu'on mange des cacahuètes devant son ordi.

    L'anonyme de 20:52/ Voici un bel exemple du parfait débile. Il dégaine son "je vous encule tous", qui est à la fois sa première parole et la plus outrancière possible. Aucun sens de la nuance, aucune stratégie dans la controverse : il balance sa plus forte carte d'entrée de jeu. Quel con.

    RépondreSupprimer
  7. Costes est le plus grand catholique vivant, sur le chemin de la sainteté. C'est Laurent James (le chevalier Islamochrétien) qui vous le dis.
    Alors, à genoux, et sucez-bien, les tapettes.

    RépondreSupprimer
  8. "laissez moi/avec mon chat/il est mort mon minou/mon gentil minou /et il va au paradis /des animaux gentils "
    trop fort
    j'aime
    encore!

    RépondreSupprimer