10 juin 2011

(Courrier des lecteurs) Les oeuvres de bienfaisance du CGB

Après le photographe d'un célèbre écolo à hélices, les avocats d'un ami de la jeunesse mélomane, une célèbre compagnie d'assurances et diverses associations ou groupes de pression à caractère communautaristes et quelques autres que j'ai oubliés, nous avons eu le privilège de recevoir les salutations polies mais menaçantes d'une société d'éboueurs du net, eux se disent spécialistes en veille d'e-réputation mais éboueur reste plus proche de la réalité tant que vautour reste diffamatoire, veillant à la réfection et au nettoyage à sec de l'image d'une sous-starlette des magazines people et des faits divers qui tente de se reconvertir dans le glamour. Pour situer le poisson, c'est le niveau juste au-dessous des candidats de la tv-réalité, mais elle ne désespère pas d'explorer les strates inférieures.
On vous aurait bien balancé le courriel mais comme ils ont la gentillesse de nous le rappeler :

ATTENTION! Le contenu de cet email est protégé par le secret des correspondances privées.

Toute publication ou révélation des informations qu'il contient est sanctionnée d'un an de prison et de 45000 euros d'amende (article 226-15 du code pénal)

D'après certaines sources journalistiques, ces sympathiques techniciens de surface facturent leur prestation aux alentours de 180 euros le lien brillamment astiqué. Le litige portant sur l'hébergement de 4 photos, ce seraient 720 euros qui viennent de changer de mains. Et visiblement le CGB ne serait pas le premier blog à passer au pressing.

Alors que le champion de la gauche morale se trouve assigné à résidence pour troussage de domestique, le CGB et toute son équipe, souvent calomniés mais toujours prêts à tendre la main à des jeunes qui débutent dans la vie, se félicitent de contribuer à l'essor d'un nouveau type de femmes de ménage et à l'édification de leur fortune en essorant de naives starlettes consentantes plutot que d'astiquer des vieux dégueulasses.

Vu le passif de la demoiselle et les 360 000 occurences qui remontent dans google images en tapant simplement son nom, le filon n'est pas loin d'être inépuisable.

12 commentaires:

  1. Moralité:
    faut jamais buzzer une pute, ça file la chtouille.

    RépondreSupprimer
  2. "une sous-starlette des magazines people et des faits divers qui tente de se reconvertir dans le glamour"

    Cohn-Bendit ? BHL ?

    RépondreSupprimer
  3. @Anos

    Notre demoiselle a quand même un peu moins d'heures de vol.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala, le droit à l'image baffoué de la demoiselle ! Ouhlala, on nous rappelle qu'elle était mineure au moment des faits ! Oulala, comme si c'était nous qui l'avions mise sur le trottoir.

    RépondreSupprimer
  5. Ça serait pas la blonde la du foot, la Zahia?

    RépondreSupprimer
  6. Le hasard faisant bien les choses, un des anciens amis de coeur de la belle devrait refaire rapidement parler de lui dans la rubrique faits divers si la rumeur se donne la peine de traverser la frontière.

    RépondreSupprimer
  7. On est sur le Cultural Grosses Burnes ici oui ou merde ??
    Depuis quand la rive sud baisse son froc devant ces avocats-juifs, il serait peut-être temps d'appliquer la méthode Reynouard : devenir RMIste et donc intouchable au porte-monnaie. Pas de sous pour les suceuses !!!!! Et je parle même pas de cette putain bas de gamme avec sa poitrine en cul de babouin. Quand j'ai appris que le monstre de Franckenstein avait déboursé 2000 euros pour cette mocheté anorexyliconée j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel !
    BRLAAAAA !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais signaler à la société " Réputation Squad " qu'au contraire des autres membres du CGB, j'accepte la corruption.
    Je vous livre les adresses et photos de mes collègues pour 500 € et une absence de procès me concernant, si ça vous intéresse.

    RépondreSupprimer
  9. Hors sujet mais je suis un fan du sondage mensuel.
    Je me languis du prochain.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?