19 juin 2011

CGB SCOOP : Les Grecs sont pas des pédés !


>> La preuve ici...

6 commentaires:

  1. D'ailleurs pour y être allé plusieurs fois, je peux vous assurer que les locaux ne comprennent même pas d'où peut venir cette réputation et ce d'autant plus que pour eux, plus tafiole qu'un français y a pas.

    RépondreSupprimer
  2. "plus tafiole qu'un français y a pas"
    En même temps auraient-ils tort?
    Quand on voit le bobo moyen de 50 kilos tous mouillé, son sac à main, ses wayfarers et la gueule de slimy(environ 70% de la population blanche mâle française aujourd'hui).

    RépondreSupprimer
  3. @ fred.
    Vous voulez dire sliimy ? http://www.stars-celebrites.com/SLIIMY/biographie-sliimy.htm

    70 %, y a au moins un un zéro en trop.

    RépondreSupprimer
  4. Gros chou Marx20 juin 2011 à 09:43

    Et les nationalismes se réveillèrent...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord. On cache cette dimension en appelant tout manifestant contemporain un indigné. Mais ces mouvements répondent à la privatisation totale des pays qui est en route jusqu'à l'ineptie. Il y a forcément une dimension nationaliste dans tout ça.
    De plus, personne ne critique ce qu'il se passe aujourd'hui en Europe, de l'e-constituante islandaise en passant par les référendums italiens, jusqu'aux mouvements sociaux espagnols, grecs, portugais ou même anglais. C'est la convergence des catastrophes.

    RépondreSupprimer
  6. Forcément il doit y avoir du nationalisme ou plutôt des nationalistes dans le tas, mais comme il y a aussi beaucoup d'internationalistes (c'est comme ça qu'ils causent entre-eux), il est fort possible que ça débouche sur tout autre chose.

    RépondreSupprimer