9 novembre 2010

Pipiformance artistique

Admirez ce public de tronches de cul en mode hype... Ils ont l'impression d'assister à "quelque chose d'important", faut dire que ça s'appelle Interior Semiotics :



Apprenez-lui le caniveau! Et pour approfondir le sujet:

23 commentaires:

  1. Effectivement, là on a à faire à une sacrée bande de têtes de gland. Encore, la pauvre dingue qui offre à toute une assistance la vue de son sillon, y mettant les doigts alors qu'elle évacue l'excédent liquide par la voie que la nature lui a donné pour cet usage, elle a quand même des couilles. Mais ladite assistance de têtes de noeud, qui semble être témoin du miracle du soleil de Notre-Dame de Fatima, les yeux écarquillés, et la main devant la bouche, interdite, est une sacrée belle brochette de pauvres petits cons et petites connes sinistres.

    C'est "l'art". Fais n'importe quoi devant n'importe qui, on parlera de toi, on t'applaudira sans comprendre, pour le plaisir de se sentir partie d'une grande communauté d'esprits supérieurs et visionnaires. Tout est de la merde, et les mots et les valeurs n'ont pas de sens, mais j'attends avec impatience le jour où un "artiste" ayant une grosse gastro projettera sur son public conquis et en proie aux transes mystiques les plus violentes des seaux de chiasse en récitant l'Apocalypse en latin, dans une pièce noire éclairée seulement par un strobo rouge hors de contrôle.

    Ces gens là font la fortune des psy, tout en se prétendant les seuls légitimes à imposer des standards et des "valeurs" à toute la société.

    RépondreSupprimer
  2. Un ancien de mon village m'avait conter l'histoire d'une de ses voisines, une veille de la vieille, qui, dans les années 50, lors d'une discussion dans la cour de sa maison, tout en lui causant donc, s'était mise à pisser. Les genoux à peine fléchis, les jupons à peine relevés, tout en continuant la conversation, sans que cela ne choque plus que ça.

    Cet ancien m'avait compter l'histoire pour illustrer le fossé qui nous sépare. Afin que j'en prenne acte, sans autre forme de débat.

    Désormais, un autre faussé, artistique semble-t-il, me sépare de ces gens-ci, sans qu'aucun écart de génération ne vienne nous distinguer.

    Les clivages sont désormais à l'intérieur d'une même génération, d'un même ensemble culturel, d'une mêmes classes. Le "diviser pour mieux régner" est partout.

    RépondreSupprimer
  3. Gotfried, tu te tires une balle dans le pied.
    En quoi cette narcissique répugnante pourrait se prévaloir d'avoir des couilles ?
    Parce qu'elle a fait le truc ?
    Tu rigoles j'espère ?
    Moi je vois juste une performance répugnante qui ne présente aucune utilité pour quoi que ce soit.
    Quand au reste de l'assemblée petit-bourgeois, je te rejoins.

    Mais, par pitié, zéro respect pour cette truie.

    Avoir des couilles, ça n'est pas être un gémiard qui pleurniche pour mendier un respect qu'il ne mérite pas et qu'il n'éprouve même pas à son propre endroit.

    Ca suffit les conneries, on n'a plus de temps à perdre pour essayer de faire mine de comprendre là où il n'y a rien à recevoir, c'est à dire le spectacle de cette truie sans honneur, sans humour et sans dignité, on connait maintenant par coeur la partition.

    Quand à la deuxième vidéo, là on peut dire qu'il y a un peu plus de couilles, et d'humour.

    RépondreSupprimer
  4. Les hipsters, au sens actuel, juste un troupeau débile de gosses de riches étudiant les "liberal arts" qui passent leur temps à être ironiques ou ironiquement ironiques (ainsi de suite) et qui n'ont pour principal but que d'arriver à se faire passer pour plus uniques, cools et intelligents que leurs congénères... ce qui passe ici pour la demoiselle à faire quelque chose d'aléatoire et de pseudo-provoquant puis d'y coller l'étiquette art et de faire supposer qu'il y a un sens caché au spectacle, et du coté des spectateurs de s'imaginer ou de faire semblant d'avoir compris. Et si quelqu'un lui demande d'expliquer elle pourra toujours lancer un imparable "too deep for you?".

    Les hipsters c'est un peu des bobos en avance, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que des jeunes parisiens commencent à ressembler à ceux de Williamsburg d'il y a quelques années.


    Pour ceux que ça intéresse:
    http://www.latfh.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est la fille à 3:41 qui rigole, mais le reste totalement sérieux.


    C'est assez drôle de remarquer que ces avant gardistes de 2010 ne refont que les même blagues performistes déjà réalisé dans les 70/80. Au moins quand GG Allin chiait sur scène ou quand Costes balance des faux excréments sur le publique en se foutant une carotte dans le cul, tout le monde rigole.

    RépondreSupprimer
  6. Des zombies, épouvantails,
    Merci pour le sentiment d'intense misanthropie ignatusienne procuré, j'ai joui de haine.

    RépondreSupprimer
  7. Omnium malorum origo otium.

    RépondreSupprimer
  8. A Paris on peut croiser ce genre de tronche a l'Apple store...

    RépondreSupprimer
  9. http://29.media.tumblr.com/tumblr_kz5fk5RCFq1qzzhzdo1_500.jpg

    wahahahaha!

    RépondreSupprimer
  10. http://www.latfh.com/photo/1280/536130078/1/tumblr_l16qyk2aOx1qzzhzd

    RépondreSupprimer
  11. Et raper la bouche pleine, vous y arrivez vous ?

    http://www.youtube.com/watch?v=ZgCfYf6xs0o

    RépondreSupprimer
  12. et dites, c'est pas possible d'avoir des liens cliquables dans les commentaires ? c'est de la flemme c'est ça ? Allons messieurs un beau geste ! faut faire quoi? mettre un truc genre je sais pas quoi, c'est ça ?

    et pas la peine de me retourner mon accusation de flemme contre moi! Oui c'est chiant de devoir copier et coller les url. ne me jetez pas la pierre vu qu'en fait ce que je dis signifie que je m'interesse a ce qui est dit, et que jusqu'à preuve du contraire, vous écrivez pour être lus. me trompe-je ?
    tschüss

    RépondreSupprimer
  13. Chair fraîche magazine10 novembre 2010 à 18:04

    Beurk des frites et du kebab, aucune classe. Ca s'est bon : http://zefa-musique.blogspot.com/2010/03/video-zefa-thelema.html

    RépondreSupprimer
  14. 2 minutes 6 secondes pour ouvrir une pauvre conserve avec un ouvre boîte fabriqué par la NASA, déjà c'est chaud. Pôvre femme post moderne... C'est drôle de voir tout ce monde religieusement recueilli devant pareille contre performance. Pour le reste, je lui défèque dans la gueule quand elle veut la roulure.

    RépondreSupprimer
  15. Vivement qu'on se fasse bombarder par l'Iran ou les Chinois. Là y'aura de la performance.

    Séb

    RépondreSupprimer
  16. "je lui défèque dans la gueule quand elle veut la roulure."

    Yeah ! Elle peuw ramoner dou poublic ?

    RépondreSupprimer
  17. C'est curieux, on se renverse de rire à l'idée qu'un peintre puisse faire "du figuratif", ou pire : "bien peindre", puisqu'il est écrit qu'il ne faut pas refaire ce qui a été fait. Mais cette pauvrette refait un truc qui a plus de 40 ans d'âge et se prend pour une sorte d'avant-garde, c'est ça? Putain, c'est à s'évanouir de rire (j'allais dire "se pisser dessus"...)
    Sinon, côté laideur, ça ne craint personne. Le top.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore c'est la fille à 3:41 qui rigole, mais le reste totalement sérieux.

    Non tout le monde se marre et tout le monde trouve ca debile.
    Tout le monde sait aussi que ca n'est pas bien de le dire.

    RépondreSupprimer
  19. Puis-je lui demander de rendre les 7 minutes de ma vie que j'ai consacré à regarder sa vidéo? Pour les 42 secondes restantes une bonne tarte dans sa gueule fera l'affaire.

    RépondreSupprimer
  20. franchement du n'importe quoi. quand l'art n'a qu'un seul but: se faire remarquer pour se faire du fric (quoi? elle fait ça gratuitement?). les prostituées, elles au moins se font du fric en ne prétendant pas être des artistes.
    ps: je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin (juste un zapping sur la video): pas 7mn42s à perdre inutilement

    RépondreSupprimer
  21. Vous avez dit culture ?

    Voyez ça ...

    http://www.rennes.lemensuel.com/actualite/article/2010/11/11/lartiste-simule-une-strangulation-en-plein-concert-et-se-retrouve-a-lhopital-7306.html

    RépondreSupprimer
  22. énorme ce punk à la con qui manque de se tuer lui-même. effectivement je trouve que le suicide est pas assez représenté dans l'art d'intention. ca a qd meme vachement plus de gueule qu'une meuf qui pisse sur des spaghetti !
    c'est dans quel bouquin de Nietzsche deja qu'il dit un truc de cette teneur (me rappelle plus les mots exacts) : certaines personnes inutiles devraient comprendre qu'ils faudrait qu'ils se suicident pour le bien. mais que s'ils le faisaient effectivement, alors ils ne mériteraient plus de mourir..

    RépondreSupprimer
  23. j'ai envie de leur dire: "allez les fils à papa, la récré est finie, il va falloir aller bosser maintenant parce que papa vient de perdre son boulot et il peut plus payer pour vos conneries..."

    RépondreSupprimer