3 novembre 2010

L'affaire Michel Cureau : Daniel Cohn-Bendit s'insurge !


Aujourd’hui, le CGB ouvre une tribune à Daniel Cohn-Bendit, très remonté, contre une machinerie judiciaire implacable dont Michel Cureau est victime.

Scandaleux ! Hallucinant ! Rocambolesque ! Hasardesque ! Non content de faire reculer les valeurs antiracistes de la gauche universaliste à cause des Zemmour, des Finkielkrault et consorts, d’irritantes ordures se réfugiant sous des apparences acceptables, la justice, aux ordres répressifs de qui vous savez, porte désormais atteinte aux acquis fondamentaux de la liberté sexuelle de la révolution mondiale française de Mai 68. Après moi, Daniel Cohn-Bendit, c’est à un maire et conseiller général de Montoire-sur-le-Loir, Michel Cureau, que le fascisme sarkozien tente d’enfermer dans un goulag judiciaire de férocité haineuse, pure comme un ADN aryen.
Michel Curare Cureau , symbole totémique et protecteur de l’antiracisme dans le Loir-et-Cher, a comparu hier pendant plus de six heures devant la XV° chambre correctionnelle pour viol. Vous avez bien lu ! Six heures ! Alors que c’est un élu de gauche ! Un homme de bien, d’une bonté emmitouflante pour qui l’a déjà côtoyé en profondeur ! Un homme de la Rose ! Que l’on tente d’asphyxier à l’aide d’un pesticide sarkoziste ! Raclure, fumier, droitard fasciste, glaneur de poux populiste !


Ses persécutions judiciaires ont débuté le 5 octobre par le dépôt de plainte de Mahamadou Mounkoro, un joli nom pourtant, pour viols et agressions sexuelles à la gendarmerie de Vendôme. Ils n’ont que ça à foutre les gendarmes de Vendôme ? Et en attendant, qui va s’occuper de la crise financière ? Hein ? Alors qu’Éric Woerth, gérontophile notoire, court toujours ! Mais c’est un monde ! Encore combien de temps, vont-ils se foutre de la gueule de la France de gauche ?
L’ingrat Mahamadou Mounkoro, que je ne puis pardonner malgré ses mirifiques origines étrangères à l’instar de Guy Georges, jeune burkinabé de 22 ans et membre d’une troupe de danseurs, mésestime l’incroyable chance d’avoir rencontré Michel Cureau lors d’un festival folklorique. Ce dernier, fort de son humanisme, s’amourache de ce jeune éphèbe à la peau d’ivoire, slurp, et le prend, ce n’est pas encore là, sous son aile d’ange. Michel Cureau offre, à cette chance pour la France, gite et couvert à son propre domicile, à Lunay, alors que des millions d’étrangers crèvent de faims dans les rues roturières de Paris ! Putain de plèbe populiste ! Car comme vous l’avez remarqué, ce n’est pas dans les quartiers bourgeois de notre splendide capitale que les étrangers crient famine. Ça en dit long sur l’inhumanité et l’égoïsme pétainiste et traditionnel du vieux Paris populaire !
Le 12 aout, Michel Cureau entreprend, ce n’est toujours pas ici, la visite de la mairie de Montoire à Mahamadou, fort impressionné par la carrure imposante de l’élu et de ses responsabilités sociales. Soucieux de son sort, Michel Cureau lui propose, on y est enfin, un cours particulier de Français pour que le jeune Mahamadou puisse s’assimiler en toute quiétude à l’idéal rigide de notre république.
Vous connaissez tous, je suppose, la célèbre technique de la diction avec des cailloux dans la bouche pour travailler une prononciation claire et distincte ? Et ben, malheureusement, d’où le malentendu, Michel Cureau n’avait pas de caillou à portée de mains. Il lui offrit donc son sexe et lui demanda de répéter en alternance les deux phrases suivantes : « je n’ai pas la place » et « on peut remettre ça à un autre jour ? ».
Ça peut paraitre bizarre, mais qu’auriez-vous fait à sa place sans cailloux ? Laissez un pauvre étranger seul face à son désarroi, condamné à l’ostracisation sociale pour cause d’une incapacité linguistique à s’exprimer dans une langue difficile d’accès ! D’ailleurs, ce n’est pas la faute à Michel Cureau, c’est de la faute à Molière et de sa langue à la con ! Réformons le français pour nos étrangers et il n’y aura plus de telle pratique possible.
Moi-même au moment où je vous parle, un petit Béninois travaille sa diction et y met du cœur à l’ouvrage.
Tout ceci n’est qu’une méprise et un complot de droite. On s’offusque d’une pénisation de la bouche d’un étranger accueilli par un humaniste de gauche et on laisse la lepénisation des esprits s’opérer en toute impunité par le gouvernement inique, attiré par les heures les plus ténébreuses de notre histoire, qui lui sodomise à tour de bras notre beau pays sous l’œil impuissant de la divine Union Européenne.
Comment ne pas croire la parole de Michel Cureau, apologiste d’une société multiraciale, quand il expose cette simple vérité : « Il s'agissait d'une vraie relation amoureuse, il ne pouvait y avoir de confusion sur mes intentions lors de la visite de la mairie, nous nous sommes revus par la suite. Il cherchait ma présence. C'est lui qui est venu me chercher à l'aéroport de Ouagadougou. »
Mahamadou était demandeur ! Michel Cureau n’a fait, par gentillesse, que satisfaire les désirs de cet ingrat ! Je vous rappelle aussi qu’il est interdit d’interdire ! En plus de l’avoir hébergé, Michel Cureau lui a donné 500 euros pour l’achat d’un vélomoteur. Et voilà comment il est remercié ! Par une accusation éhontée d’un jeune qui veut lui soutirer du pognon et indéniablement instrumentaliser par Sarkozy et Le Pen, main dans la main ! Et tout ça à six mois des municipales ! Ben voyons, c’est gros comme un traité de Lisbonne ! C’est une conspiration ! J’en suis persuadé !
Un humaniste européiste de gauche n’est pas un violeur ! JE M’INSURGE ! Lâche-moi la bite, petit con, attend que j’ai fini d’écrire !
Michel Cureau est un homme humble. J’en réponds de toute ma probité. C’est un être courageux, de gauche, amateur de bonne chair et de bon vin et qui aime jouer aux boules.


Devant tant de monstruosités et de manipulations judiciaires au service et par la volonté d’un seul homme, comme l'a démontré Dominique de Villepin, j’en appelle à faire front derrière, évitez devant, Michel Cureau.


Daniel Cohn-Bendit, la croustillante saucisse de Francfort.

8 commentaires:

  1. A chier.

    Salut je passais.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    c'est très beau de vouloir critiquer les attaques populistes des adorateurs de la sarkomania, mais il faudrait penser non pas à la mais aux différentes victimes de MICHEL CUL ROT. Je sais qu'un des dossiers important de la gauche est la jeunesse mais il faudrait quand même garder ses distances.
    Alors pensons aux différents jeunes qui ont subit des affres de la part de cet homme.

    RépondreSupprimer
  3. Cohn-Bendit a toujours eu, m'a-t-il semblé, une vision très personnelle des appréciables, mais néanmoins menus, privilèges qui assortissent le prestige de la charge publique.

    (doivent être de vieux potes de beuverie sous la bannière des Queutards Soixanthuitards ces deux là arf!)

    RépondreSupprimer
  4. "ce n’est pas dans les quartiers bourgeois de notre splendide capitale que les étrangers crient famine"
    tu devrais sortir un peu de ton trou parfois mec.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Très surpris par ce texte.
    Ce que je trouve scandaleux c'est surtout qu'il y ait d'autres victimes mineurs !
    M. Cohn-Bendit, n'hésitez pas à prendre connaissance de cette dépêche AFP reprise sur des quotidiens de gauche et de droite...
    Libération:http://www.liberation.fr/depeches/01092303975-agressions-sexuelles-un-elu-du-loir-et-cher-condamne-a-18-mois-avec-sursis
    LeFigaro:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/23/97001-20101123FILWWW00519-un-elu-condamne-pour-agressions-sexuelles.php

    Vous conviendrez que du sursis pour une personne qui a usé de sa position pour agresser sexuellement des mineurs...ça s'appelle de la clémence !
    Peu importe la couleur politique, je me demande si vous n'auriez pas mieux fait de vous insurger contre cette justice qui devrait être appliquée équitablement pour tous !
    Je vous invite à lire cet article de juin 2010 de la voix du Nord relatant des faits similaires pour lesquels l’individu a pris 12 ans et réfléchir à votre papier : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/06/03/article_viol-et-viol-sur-mineur-l-accuse-condamn.shtml

    RépondreSupprimer
  6. Paracelse, réfléchire à un papié ? Tu demandes l'impossible !

    RépondreSupprimer
  7. Une leçon de tolérance par un mec qui a pisse sur la tombe du soldat inconnu!
    De plus, il faut savoir qu'il a été balance par des gens de son propre camp avant les élections!
    Et puis enfin, on ne mélange pas pédophilie et politique, pensons aux victimes.

    RépondreSupprimer
  8. Daniel Cohn-bendit a t-il pensé à requérir l'intervention du ministre de la culture?

    RépondreSupprimer