4 novembre 2010

Affaire Guerlain : Ménard Vs Rokhaya Diallo



ça va chier !

15 commentaires:

  1. "des gens se sont réunis SPONTANEMENT devant les magasins Guerlain" La crise de rire... Cette abominable tocarde, petite tique qui cherche à exister à tout prix, réussit à me rendre Bob Ménard sympatoche.

    RépondreSupprimer
  2. En ce qui me concerne, j'aime bien Rokhaya Diallo. Elle dit des choses censées. Par exemple, elle souhaite que la France s'inspirent des Etats-Unis en matière de diversité politique. Je suis d'accord avec elle : il n'y aura pas un seul noir au sénat américain alors que chez nous, il y en a encore une bonne quinzaine !

    RépondreSupprimer
  3. Waaah j'en avais bcp entendu parler sur votre site de celle là, mais je l'avais jamais entendu parler jusqu'à présent. OUH PUTAIN mais elle est insupportable, pour dire le moins!

    avec sa petite voix aigue qui te balance du "raciste" tous les 15 mots. mais c'est un pitbull de la pire espèce ça. ça doit être jouissif de lui mettre une grande tarte dans sa gueule. mais que fait Noel Godin ? quoi qu'un simple revers de la main droite serait encore mieux en fait

    RépondreSupprimer
  4. Y'a plus qu'à espérer qu'elle ne se reproduise pas avec Clémentine Hautain.

    RépondreSupprimer
  5. Grodieudo ressemble à un dingue haineux en proie à une transe victimaire. Quel sérieux... On se croirait au CRIF, faut pas venir le faire chier sur lézeurléplusombreudesonhistware...

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt que "lézeurléplusombreudesonhistware" il semblerait que le nouveau credo soit "deupwadeumeuzure".

    RépondreSupprimer
  7. Dieudo, au final, c'est une merde et un inquisiteur de plus. IL refuse que l'on fasse aux noirs ce que lui fait aux juifs, se foutre de leurs gueules.
    Je n'aimerai pas être dans la peau de Guerlain en ce moment. Finir sa vie avec une des pires sentences publiques modernes pour le définir définitivement, on peut rêver de mieux comme retraite.

    RépondreSupprimer
  8. Scusez-moi, les enfants, mais vous êtes vraiment obligés de faire de M. Ménard votre nouveau héros ? Parce qu'en matière de petit roquet impoli incapable de laisser parler son interlocuteur plus de sept secondes, je crois qu'il dépasse tout ce qu'on connaît. C'est d'une nullité...

    RépondreSupprimer
  9. " Scusez-moi, les enfants, mais vous êtes vraiment obligés de faire de M. Ménard votre nouveau héros ? Parce qu'en matière de petit roquet impoli incapable de laisser parler son interlocuteur plus de sept secondes, je crois qu'il dépasse tout ce qu'on connaît. C'est d'une nullité... "

    Ce genre de commentaires sont d'une profonde débilité. Si je passe une ou plusieurs vidéos de l'émission de Ménard, j'en fais donc mon héro ! Bravo, j'applaudis ta crétinerie.

    RépondreSupprimer
  10. Vous n'avez rien compris, c'est François Desouche badigeonné de cirage qui tente la méthode Ecossaise.

    Séb

    RépondreSupprimer
  11. J'aime le discours de cette petite qui se résume, au fond, à: "donnez moi un poste sur france 2 et que la marque Guerlain balance du pognon dans mon assoce!".

    RépondreSupprimer
  12. The Michel Clouscard Disco Revival9 novembre 2010 à 20:58

    On tient la nouvelle Isabelle Alonso en effet. A quand chez Ruquier ?

    RépondreSupprimer