15 juillet 2006

Ma réponse à Claire Lasne


J’en ai plus que marre de répondre aux cons sur le net sans avoir de feed-back donc, pour la postérité, je vous donne la primeur de ma riposte à l’article pathétique de cette tâche de Claire sur l’affaire Zizou.
Je ne vous connais pas chère madame mais je dois vous avouer que votre article dans Libé m’a secoué. Mélanger Duras, Zidane et Materazzi il fallait oser, bravo ! Comme je peux également vous avouer que vous devez être la seule, en France et ailleurs, à regretter Marguerite Duras. Je ne sais pas combien de verres de riquiqui vous vous êtes enfilé avant de pondre ce truc mais je peux vous conseiller qu’à l’avenir, il vaudrait mieux vous relire avant de passer vos nappes de papier griffonnées au bistrot à Libé. Votre pathétique cri d’outrage, Vive toi, Zidane ! me fais tristement penser au Viva la Muerte ! des franquistes. En bref, ma pauvre conne, je te trouve bien nulle. Reste dans le Poitou à monter tes spectacles de merde et à te prendre pour ce que tu n’es pas.
Et merde au football. L’année prochaine, pour la coupe du monde de rugby les insultés se feront justice eux même et sous arbitrage vidéo.

7 commentaires:

  1. Il eut été intéressant de nous faire prendre connaissance de l'article de la tâchonne de service afin que nous puissions itou déverser notre fiel...

    RépondreSupprimer
  2. Kalle, Mister Fouquet dans son commentaire de l'article "Mes excuses" de René nous dévoile l'inconcevable. Tu verras, ça donne envie d'appeler un vétérinaire...

    RépondreSupprimer
  3. Lasne, Duras, même combat ! Le fantasme du bel étranger ( jaune ou kabyle ) qui viendrait flatter leur plus bas instincts ! Ces salonnardes vaguement gauchisantes n'ont décidément pas grand'chose d'autre à foutre que d'étaler publiquement leurs libidineux penchants . Eh bien, soit ! Qu'elles fassent ce qu'elles veulent ( leur cul leur appartient, leur vie aussi ) mais surtout QU!ELLES LA FERMENT ! Ceci constituant une oeuvre de salubrité publique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Si je ne me trompe cette pouffe regrette que la Duras ("Gorge profonde et trouée" pour les intimes) ne soit plus là pour écrire sur Zadine.

    Elle n'a fait que décalquer ce que son idole avait écrit au moment de l'affaire du p'ti Grégory : la Duras regrettais qu'il n'y ait plus Balzac pour écrire la-dessus.

    Ces gens-là se chient dessus.

    RépondreSupprimer
  5. J'en viens.
    C'est effectivement le signe d'une grande détresse cérébrale.
    La pauvre.
    Elle cristallise à elle-seule l'incapacité de ces gens à parler d'autrui sans s'astiquer l'égo, un égo chétif et démesuré à la fois, un égo qui pue le rance et l'amertume de ne pas être celles et ceux que l'on jalouse secrètement.
    Une fort mal baisée de la plume à qui on ne metterait même pas le masque !

    RépondreSupprimer
  6. Je réponds quelques années après... ok!
    vu la nature des commentaires, je dirai 2 choses.
    1- vous ne connaissez pas claire Lasne. C'est évident...Parlez sans savoir... bla bla bla bla

    2- Lisez donc Duras cela ne peut pas vous nuire... C'est tout aussi évident.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  7. Je ne la connais pas de visu mais d'après quelqu'un qui l'a connait très bien, ils en font une excellente description.

    RépondreSupprimer