9 juillet 2006
Final fight
9 juillet 2006.... Finale de la coupe du Monde de Football Italie/France. L'issue est incertaine et seul un attaquant de grande classe comme celui ci-contre pourrait faire basculer le match.
En effet, on ne saurait négliger la dimension ontologique de Michaël Madar, toute l'équipe de France de football s'est forgé un destin exceptionnel grâce aux précieux conseils de Michaël Madar... A vrai dire tous sont des nains juchés sur les épaules d'un géant.
Volontairement écarté par la FIFA de Sepp Blatter et la FFF de Simonet et d'Escalette afin de ne pas tuer tout le spectacle et autres recettes publicitaires, celui qui fut surnommé de "Monstre des surfaces" par l'Equipe n'a eu de cesse de nous enchanter sur les terrains de Sochaux, La Corogne, Everton et du PSG qu'il sauva d'une relégation grâce à deux passes cosmiques....
L'ombre de Madar plane sur l'équipe à Zizou, et la phrase célèbre " on vit ensemble, on meurt ensemble" aurait été prononcée par Michael dans les vestiaires lors de France/Bulgarie le 18 juin 1996 (l'Euro d'Angleterre).... Véritable meneur d'hommes, injustement écarté par une fédération qui préfère la médiocrité scribouillarde au génie à l'état brut, Michaël est notre prophète, un instantané pur de rêverie hallucinatoire, le Christ-Omega en pleine expansion, descendu de la Jérusalem céleste... il est venu à nous pour nous montrer le chemin, pour montrer le chemin à Zizou qui n'est pas un Dieu, juste un apôtre... C'est ce qu'il fit en 1998 en appelant Zidane quelques heures avant le coup d'envoi de France/Brésil en lui conseillant de placer sa tête sur les corners.
Car qu'on se le dise, la voix qu'a entendue Zinédine Zidane lors de son sommeil afin de le sommer de revenir était bien celle de Michaël.... Hors des plateaux de télévision crasseux, des canards boiteux... M.M a établi un lien unique avec l'équipe de France de Football et ceux qui fêtent chaque victoire de nos bleus ne sont pas conscients de l'impact énorme de ce joueur au sein du football, de la France et du destin de l'humanité...
On nous parle de Cantona "The King" pour mieux masquer le génie de Madar "The god".
Au CGB, on espère que grâce lui sera rendue ce soir notamment par Zidane ....
La prochaine fois, le CGB vous parlera du fabuleux destin d'Anthony Bancarel.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ho ! ho ! ho ! Quelle ironie ! Bien vu quand même !!
RépondreSupprimerFabuleux et Bancarel dans la même phrase lol.
RépondreSupprimer