17 juillet 2006

Villepin vite!!!



Dominique de Villepin is back!!!! Merveilleux, flamboyant, tutoyant le firmament... Il est venu porter le message présidentiel à Beyrouth au péril de sa vie (c'est autre chose que faire les gros bras dans une cité!)!

Dominique le bronzé est venu témoigner du soutien de la France au peuple libanais, il a ainsi rencontré le premier ministre libanais Fouad Siniora puis présidé le Conseil des ministres du Liban... Sublime Dominique qui aura été le seul président de deux pays différents en moins d'un an!!


Villepin est magique, chaussant les bottes du mirifique diplomate qu'il fût... Accompagné de son aide de camp Douste... Il nous a une nouvelle fois de plus donné une magistrale leçon de politique internationale... Loin de la basse politique des strings, du motocrottes et des survets.

Oui, Dominique El Magnifico est de retour!!! Quelle classe!!! Quelle prestance!!! De sa démarche sportive et alerte à la sortie de l'hélico, il a effacé la pathétique promotion de "Témoignage" (bas les masques!!) du vil Sarko et de ses états d'âmes... Il éclipse, Ségolène Royal, apparue à la peine et fatiguée en Corse... Si petite, si mesquine.

Villepin a passé 3H30 à Beyrouth, 3H30 où la face du monde aura été changée... Où l'espérance d'un monde meilleur aura été esquissée...





3 commentaires:

  1. Eh c'est quand même pas l'Albatros!!!

    Sur Ségolène en Corse j'ai une théorie : cf. mon post sur l'Organe. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oui... Le TAO interessant... Ségo le grand nulle part!

    Sinon Sarko est pathétique avec son livre-confession... Pov' biquet!

    RépondreSupprimer
  3. Rigolez pas, Villepin est fort quand il s'en prend à l'axe americano-sioniste.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Dépèche AFP:
    Roger Cuckiermann a été hospitalisé d'urgence. Lundi 17 Juillet vers 20h, allumant sa télé Roger Cuckiermann tombe sur le premier journal présenté par Harry Roselmack sur TF1. Il aurait été pris de maux de tête à ce moment là. Apprenant la présence de Villepin au Liban, il se serait étouffé avec ses falafels devant sa télé.
    La piste de l'agression antisémite n'est pas écartée.

    RépondreSupprimer