20 mars 2012

J'irai tartiner une coulante sur vos tombes


Là, cette fois, je suis indigné… et réellement. Et à moi tout seul, mon indignation surpasse celles de tous les mongoliens Hesseliens. Elle est sadique. Je suis d’humeur chienne.
Hier soir, dans une vidéo sur internet, j’ai pu voir Dominique Sopo et Alain Jakubowicz au grand journal de Canal +, en toute innocence et bonne foi de gros tarbas, récupérer le drame de Toulouse dans une grande décontraction et un flegme anglais afin de promouvoir leur propagande antiraciste et viser clairement Marine Le Pen, alors qu’à l’heure actuelle rien ne permet d’affirmer une once de vérité sur cette chiasse de tueur. « Allez hop, on y va » qu’ils se sont dit les deux inquisiteurs, « c’est la moindre des choses ». C'est une opportunité en or, jouons sur tout le potentiel affectif lié à l'événement.
Ces deux beaux salopards, persuadés de leur bon droit de propagandiste, n’ont pas hésité à tous mettre sur le dos du FN en raison d’une idéologie de haine qui diviserait la société, alors que les associations qu’ils représentent redoublent d’efforts depuis trente ans pour autant diviser la France que l’Extreme-Droite, en omettant le fait que toute société est naturellement divisée à la base. Division amplifiée depuis que l’ère de la communication politique pense les masses en « groupe de foules ».

Lorsque j’ai vu ça, j’ai eu des accès de rage. Mon propre ressentiment que j’essaie de contenir, de combattre et de sublimer par un art de la distance, d’une philosophie un peu universaliste et beaucoup individualiste d'un sens du tragique et de l’absurde, n’a pas résisté longtemps à mon envie de pendre ces deux ordures par leurs couilles vides. Même Jean Michel Apathie que je n’ai jamais estimé avait du mal à consentir à pareille indécence. Même la poule d’eau Arianne Massenet, en fermant son cimetierre à mouches bien sûr, hésitait à cautionner ce genre de pratiques ordurières, elle qui s'éreinte d'ordinaire à prouver sa joyeuse connerie. Mais eux, Alain et Dominique, à l’aise dans leur saloperie comme dans un hamac, assénaient à un auditoire sans barrière de conscience critique que ces crimes antisémites, et ils le sont très certainement, étaient dû à une propagation idéologique de haine raciste de la part de l’extrême droite ! C'est dans le journal officiel et le pariscope ! Mais qu’en savent-elles ces madame soleil ? Ces deux pitoyables Nostradamus de comptoir, dans leurs bureaux subventionnés ou autour d’une soirée cocktail antiraciste, la fête est plus folle, seraient-ils plus hachement balaises que la police, l’antiterrorisme et la DCRI pour savoir à l’avance la vérité dans toute son ampleur ? C’est à vomir ! Même si l’avenir leur donne raison, ils n’en savaient strictement rien à ce moment-là et Canal + juge ces extrapolations débiles comme dignes d’être diffusables.
Les médias insistent pour nous assurer que la campagne est suspendue pendant trois jours par décence, alors qu’ils se sont rués sur tous les candidats ou presque, tels des soiffards sur de la vinasse, pour obtenir leurs déclarations plates et routinières, puis qu’aussitôt des représentants d’associations de vampires prennent le relais des politiques pour être en campagne des idées du Bien contre celles meurtrières du Mal.
Stéphane Bourgoin, spécialiste français des tueurs en série, au travail admirable et dont je traque à la trace les théories, d’après son profil du tueur, l’a identifié comme étant proche du « tueur de Washington » John Allen Muhammad, souvenez-vous à l’automne 2002, qui tuait depuis le coffre de sa voiture. Pour Stéphane Bourgoin, le tueur serait de la catégorie des tueurs-snipers et non pas un tueur de masses comme le présupposent les médias dans cette sale affaire. Et ben, ça passait mal, ça ! Il fallait que ce soit à tout prix un Breivik à la Française pour la journaliste de France 3 et certainement sa rédaction à l’oreillette. D’ailleurs le portrait de Breivik était montré lors de l’interview, tandis que Stéphane Bourgoin se démenait, mal à l'aise, conscient que ça ne reste toutefois qu’un profil, en expliquant qu’un tueur de masses ne collait pas à la réalité et aux antécédents meurtriers d’affaires similaires. Et ben NON ! PAS BIEN ! OH… TU PICOLES PAS UN PEU LE BOURGOIN ?! Ce n’était pas négociable apparemment ! C’est un Breivik, point barre ! Le spécialiste n’était pas dans ses baskets, parce qu’il savait trop bien que son travail est délicat, qu’il peut se révéler faux autant que juste, qu'une énorme pression populaire commande tout et qu'un profil raté peut effacer dix profils réussis. Mais les médias eux savent ! Tout en assénant en permanence, pour mieux se protéger, qu’il est trop tôt pour… et patati et patata… mais il est très probable, de façon quasi absolu, d’une source certainement trop plausible pour être fausse, et avec l’aval du défunt l’Abbé Pierre, qu’un tueur de masses néonazi rode du côté de la ville du Cachou Lajaunie.
Bien que je m’intéresse beaucoup à la philosophie politique, je déteste toute idéologie pour sa sacro-sainte vérité. C’est comme ça, chez moi, c’est viscéral. Tout militant en viendra un jour ou l’autre à récupérer une tragédie pour asséner son illusoire vérité et sa propagande au propanol, certain de son bon droit au service du mieux Bien, de la vérité super Vrai et de la justice plus Juste que celle de l’adversaire (qui fonctionne pareil) ou carrément de DIEU.
Je vous conseille d’aller faire un tour chez Agoravox, sur les articles qui traitent du sujet. Le niveau des commentaires donne raison à Finkielkrault. Internet, c’est des chiottes turques à 95 % (oui, toujours la théorie Frêchienne que je fais mienne : 95 % des humains sont des gros cons). La température du moment sur Agoravox est que Sarkozy serait capable « humainement » d’avoir organisé cette tuerie pour des raisons électorales que ça ne m’étonnerait pas le moins du monde, et d’ailleurs, j’ai pleins d’indices qui viennent corroborer cette hypothèse que j’envisage comme un fait, comme ça le matin au petit déjeuner.
Bien que j’ai l’air de défendre l’extrême droite, je n’oublie pas cependant qu’ils ont joué au même jeu lorsqu’ils ont appris que Richard Durn avait été un sympathisant de l’extrême gauche, remettant sur le dos de celle-ci l’origine métaphysico-psychologique de la tuerie de Nanterre.
Bon allez, je retourne à mon mode « cool, les petits oiseaux », car toutes ces merdes ne mériteraient même pas que je me fatigue les doigts sur mon clavier.

14 commentaires:

  1. Bon ben je rengaine mes colts. Dominique Sopo-sutoire a osé un : "ce genre de tragédie éprouve le vivre ensemble." Putain de connerie monumentale, quand c'est exactement le contraire que ça produira. Avec ces deux mouches bleues, c'est sûr, on peut dater l'heure du crime. Franchement, c'était d'une indécence à vomir de voir ces deux vautours justifier leur existence sur le dos des victimes. J'aurais au moins éprouvé réellement une chose : ces mecs sont des irresponsables.

    RépondreSupprimer
  2. Diamètralement20 mars 2012 à 19:06

    ouais ! et fuck soral au passage. Mon préféré du CGB c'est Paracelse !

    RépondreSupprimer
  3. Même si c'est un néonazi, quel rapport avec le FN ou MLP ?

    C'est du même tonneau que l'article de Rue 89 sur le lycée agricole rempli de racistes par la faute au FN, quand en fait il ne s'agissait que de fils de paysans découvrant les joies de la cohabitation avec des meufs de cités ...

    En quoi un néonazi serait-il susceptible d'être influencé par MLP, Guéant ou quelque autre politique du circuit ? C'est une blague.

    RépondreSupprimer
  4. Il ne faut plus s'étonner de ce genre de discours quasi quotidien, ce qu'il y a de mieux à faire c'est de casser ça télévision ou de la revendre sur Ebay pour les plus nécessiteux.

    RépondreSupprimer
  5. Guéant expulse 3 Roms, donc on tue un rabbin, logique. Marine et Sarko veulent réduire l'immigration, on tue des soldats maghrébins, évident. Débat sur le hallal et le casher, donc on canarde des enfants juifs, implacable. Un homme politique parle d'identité, on tire sur un martiniquais, conséquence inévitable.
    Si vous voulez quitter votre mode "cool les petits oiseaux": http://www.bernard-henri-levy.com/sarkozy-hollande-et-les-autres%E2%80%89-tous-place-du-capitole-le-point-22-mars-2012-28063.html . Tout y es, le mensonge, le ridicule, la bêtise.

    RépondreSupprimer
  6. quelqu'un sait il comment detraquer les télés à distances?

    RépondreSupprimer
  7. kobus van cleef20 mars 2012 à 23:58

    @ prosper
    prosper c'était le pain d'épice des gamins, quand les miens étaient jeunes
    bref
    souvenez vous de ce qu'écrivait roland barthes "voir tout est là, la radio peut mentir , le journal peut mentir, l'image , elle , ne ment pas, elle est la réalité , la vérité"
    ne croyez jamais rien de ce qu'on vous présente comme vrai
    collin pauwel secouant sa fiole à l'onu ? mensonges !
    sadam hussein adulé par son peuple qui le réélit à 99%? mensonges !
    l'urss , paradis du peuple ? mensonges !
    le vivrensemble qui nous protège contre les méchants? mensonge !
    les inégalités qui ont jamais été aussi importantes *? mensonges !
    les experts qui savent de quoi ils parlent?mensonges !

    RépondreSupprimer
  8. LA connerie de Soppo parait d'autant plus invraisemblable que l'assassin semble donner plus dans la branche Al Quaida que FN.

    RépondreSupprimer
  9. oh my Ford! le texte de bhl est si suintant qu'on le lirait presque avec des bottes.. quelle horreur! merde je vais me prendre une citrate de betaine pour digerer..

    Bon, mais sinon, j'ai qd meme bien hate de savoir qui qu'a fait ca!

    RépondreSupprimer
  10. memento mouloud21 mars 2012 à 17:21

    Arrête Canal Plus, tu te fais du mal, je sais bien qu'il s'agit pour toi d'atteindre à cette ascèse qui te fera saint mais tout de même t'infliger les trombines d'Apathie (pas Hypathie justement), Ariane (pas celle de Dionysos), Black Supo et le dybbuk Jaku, c'est trop

    RépondreSupprimer
  11. ah bah oui, voila, un islamiste... ca fait des heures qu'il est cerné, ils attendent quoi là ?

    RépondreSupprimer
  12. Bon bah voilà, islamiste.

    On peut logiquement mettre ça sur le compte des représentants du culte musulman et de Rachida Dati.

    Quoi ? Ah oui merde, joker padamalgam à sens unique.

    RépondreSupprimer
  13. Guillaume Morel21 mars 2012 à 21:37

    Oulala, mais vous seriez pas en train de vous soraliser un peu au cgb ? On en perd son flegme habituel ! Si ça continue, bientôt on vous verra dans les manifs parisiennes pour la Palestine, le parti antisioniste et autres causes perdues...
    Brillant article au demeurant,et très émouvant.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  14. Au niveau personnel, le sien, son problème est avant tout existentiel, comme le souligne Memento qui croit que je regarde Canal +, mauvais copain. Le fait qu'il soit passé par la délinquance et par la stimulante découverte des branches hardcores de l'Islam n'explique que dalle. Ça ne fait que s'ajouter. J'ai eu des potes dans le passé qui me faisait parfois écouter, en cassette audio, des prêches à la fois misérabilistes et haineux, prétextant à chaque fois les enfants palestiniens, ben, ça n'avait été qu'un égarement vite oublié pour eux. Ceux qui vont jusqu'au bout sont très rares, la plupart s'en détournent vite.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?