26 mars 2012

Ils se filment en train d'agresser un vieillard

Le calvaire de celui que toute la France appelle maintenant Pépé Jacques aura duré 30 minutes. Une interminable demi-heure au cours de laquelle un homme et trois femmes, défavorablement connus des services de police, s'en sont pris lâchement à un septuagénaire seul, avec une violence inouïe. Surs de leur impunité, les agresseurs ont filmé leur forfait avant de le diffuser sur l'internet, ce qui a permis une identification rapide des 4 individus. Ils seraient des récidivistes de la chose (agression en bande contre personne en état de faiblesse).
Des images d'une rare violence.



Addendum :
D'après nos sources, des témoins, présents sur les lieux pendant l'agression, auraient vivement réagi et s'en seraient pris aux agresseurs qui ne manquant décidément pas de toupet auraient décidé de porter plainte pour insultes à caractère antisémite (à lire ici).

28 commentaires:

  1. Ce M. Haziza est un étron de journaliste à lunettes. Le pauvre Jacky n'aurait jamais du insulter les banquiers de la City, le Frédo ne lui a pas pardonné. Où est la secte dans cette histoire?

    RépondreSupprimer
  2. Un juif parle aux juif et aux assimilés juifs !

    On n'est plus en Franchoiuillardise ,on est dans une syna-gogue-poubelle : tous à vos kippas,les enculés!

    Avant 45 ,les franchouillards voulaient les balancer hors de leurs pays de merde, aujourd'hui ils sont tous juifs.

    Une chose qu'ils craignent plus que de crever, être pris pour un antisémite. Mais qu'ils crèvent ces chiens de la casse ! saloperies! sous-hommes,ces franchouillards! sacs à merde enkippapaoutés! travelos du Sentier ! sous-juifs!

    Ils sont où les Patrick Sébastien à la con , les Jean gabin de mes couilles ? ceux qui font la chenille dans leurs mariages pourris , ceux qui crèvent ,le foie bouffé par la vinasse ? Fini.la France d'avant la juiverie! on s'en branle: qu'ils crèvent.

    y'a plus que des Enrico Macias crasseux et des Ariel Wiesmann le bidon . Bien fait pour leurs sales tronches de clodos. Enjuivés!

    un ami du genre humain.Pas vrai,mec!

    RépondreSupprimer
  3. Il avait qu'à lâcher le sac à main aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Certains devraient arrêter de se prendre pour Céline. Nabe est suffisant pour ce rôle. Pas besoin d'en avoir cent cinquante, surtout quand on en retient que l'invective et qu'on évacue tout lyrisme poétique.

    RépondreSupprimer
  5. Commencer l'interview par le drame Toulousain m'a halluciné. En fait, ce sont surtout les journalistes qui récupèrent politiquement ces tueries, en sachant très bien que ce sont les politiques qui en seront accusés et pas eux.

    RépondreSupprimer
  6. Momo en israël

    http://www.france-irak-actualite.com/article-mohamed-merah-en-israel-questions-sans-reponse-102272955.html

    RépondreSupprimer
  7. Putain, quel étalage involontaire de crasse intellectuelle de la part des journalistes. Sur les citations, la conquête spatiale etc..

    Sinon, c'est moi ou le jeune imbécile geeko-soraliste, au style de coprophage, est revenu?

    RépondreSupprimer
  8. Les oeufs mayo veulent fumer nos hypophyses.

    RépondreSupprimer
  9. kobus van cleef26 mars 2012 à 22:04

    l'agonie du malheureux fait peine à voir....
    à la 2éme minute la moukère dit "marine le penn dit que célafoto-fondamentalistes ..."la pauvrette butte sur les mots, elle est analphabète
    hier soir sur vronzekultur, lorsque le porte parole de marine le penn causait de merah, la même fille l'interrompait en disant "mais il est né en frannnce"
    le mec a manqué de répartie en ne disant pas "putain de merde, ça en fait pas un vronzais pour autant "

    RépondreSupprimer
  10. kobus van cleef26 mars 2012 à 22:09

    ceci dit , il a un patronyme qui fleure bon le rad-soc de base....cheminade , tu peut le scander en "cheumina-âdeu"
    mon père avait un collègue nommé "lafourcade" un peu pareil , et avec son accent du sud-ouest il psalmodiait "lafoulca-âdeu" ( dans les campagnes , on délite les "r" en "l" , on dit pas "merde" mais "melde")

    RépondreSupprimer
  11. kobus van cleef26 mars 2012 à 22:28

    à 17 minutes ils tentent de lui mettre l'antisémitisme sur le dos
    on rigole quand même
    ces pauvres petites merdes sont en service commandé pour le faire capoter
    imaginez , un instant , soyons fous , que le mec ramasse plus que les 0,5% des voix dont on le crédite ...pareil pour efa choly, pareil pour artaud ( pas antonin) , pareil pour poutou....merduchon passe devant grollande...t'imagines le stress des mecs...on pige qu'ils soient agressifs
    ceci dit , il est pas con , le mec, envoyer tous les blaques sur mars , c'est pas mal
    mais bon , ces petits gars sont odieux "merci à vous de nous être fidèles" dit le journaloppe ....tiens fume , tafiole à lunettes ! l'infidélité aux merdias est le début de l'affranchissement ! frères de douleur , brisons ce carcan télévisuel qui nous lave la cervelle , ni dieu ni maître , ni kippa ni basketts , éteignez la télé , allumez l'ump !

    RépondreSupprimer
  12. Putain mais quel morgue de la part des "journalistes". Une véritable petite Gestapo parisienne à eux quatre. Bah oui faut éliminer tout petit microbe provincial un peu fantasque qui essayerait d'exister un peu dans les médias et de briguer un peu de pouvoir républicain.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. memento mouloud27 mars 2012 à 17:02

    Cheminade est apparu avec le parti ouvrier européen au milieu des années 1970, à l’époque le POE lançait des trucs loufoques du genre Michel Foucault se rase la tête pour imiter les tortionnaires nazis ou la linguistique est au centre des activités terroristes de la CIA. En 1980, le mouvement est pro-life et entend établir sur terre le plan divin, en 1985 il voulait étendre la panique par le sida. Durant cette période l’UDF et le RPR collaborent avec la méchante secte durant la campagne anti-drogue, le Club de la vie ou le comité la France et son armée. Le mouvement ne renie pas sa manière avec des « Henry Kissinger a l’habitude de se branler seul dans son bureau » par exemple. La vision du monde déclarée de LaRouche est la suivante : il existe un réseau one qui a réuni successivement les templiers, les francs-maçons, les rose-croix, mais aussi Dante, Nicolas de Cues, Louis XI, Henri IV (Bayrou ?), Spinoza, Benjamin Franklin et plusieurs papes. Le réseau one est néo-platonicien (d’où l’ouverture sur les religions abrahamiques de Cheminade). Ce réseau one s’oppose au réseau two dont le siège social est à la City, profondément anti-humaniste et qui remonterait aux phéniciens et dont le Mossad serait désormais le bras armé.

    Parallèlement à ce délire historique, si LaRouche, un ancien trotskyste, s’attaque à la CIA et défend l’IDS de Reagan dans les années 1980, c’est qu’il est du côté de l’Air Force Intelligence dont les effectifs et le budget étaient 4 fois supérieurs à la centrale de Virginie, réputée libérale au sens américain du terme, juste au moment où LaRouche concourt aux primaires démocrates et va se vanter d’avoir torpiller la candidature de Walter Mondale l’adversaire de Reagan en 1984. Je me demande juste, ce qu’il vient faire dans cette campagne française et comment il a pu obtenir ses 500 signatures, disons, en quoi sa participation aux élections françaises est liée aux luttes d’influence internes à l’appareil politico-militaire américain et à leurs répercussions dans l’hexagone.

    RépondreSupprimer
  15. Je savais que Cheminade, et Solidarité & Progrès, était louche, qu’il était proche du ridicule Lyndon Larouche (qui s’est lancé dans un concours du plus grotesque propagandiste conspirationniste réputé avec Alex Jones), et qu’il avait eu des déboires avec Mivilitude (la commission antisecte).
    J’avais lu, y a quelques piges, un dossier sur leur site, traitant de la synarchie mondiale.
    Grosso modo, les derniers fidèles de l’empereur Napoléon auraient lancé une contre-révolution secrète et auraient adopté la philosophie Nietzchéenne à partir du XX° siècle. Par la suite, aux alentours des années 20, la contre-révolution secrète et antihumaniste serait devenue la synarchie mondiale, parce qu’elle a bien réussi dans la vie.

    RépondreSupprimer
  16. Le petit gros à lunettes, ça serait pas un descendant de Joinovici ? y a comme un air de famille .

    http://img128.imageshack.us/img128/3429/joinoviciedlecarrousselws9.jpg

    RépondreSupprimer
  17. kobus van cleef27 mars 2012 à 22:50

    lorsque le petit journalope joufflu et lunettu dit , en persiflant "et ils ont le nez crochu aussi les banquiers juifs de la city" on sent qu'il a pas dû rigoler en visionnant "oss117 , rio ne répond plus" lorsque jean dujardin lance cette réplique inimitable "mais...vous pensez passer inaperçus ? je veux dire ...le nez...les ongles...tout quoi"
    moive qui vous cause, je l'ai vu avec mon gamin , il avait 22ans, il était plié de rire , moi avec et toute la salle de cinéma
    faut dire qu'on est provinciaux , et que l'éduc nat n'a pas percolé ses oukases jusque dans l'ouest atlantique, mais y avait des éclats de rire récurents , des gloussements déments , ça faisait plaisir à entendre , loin des rumeurs de crise , d'inégalité sociale et de désespérance des técis
    bref
    on suppose que le jeune journaloppe en question doit pas se marrer tous les jours...doit faire pénitence comme un mauvais chrétien, une photo de la voie ferrée d'auchwitz sur le bureau , vêtu d'un pyjama rayé ( d'ailleurs pourquoi n'interdit-on pas la vente des dits pyjamas ? à réserver aux grandes occasions ...)

    RépondreSupprimer
  18. memento mouloud28 mars 2012 à 22:17

    Je ne connaissais pas leur vision de la synarchie, très fort, en matière de délire historique, pourtant j’ai lu pas mal de conneries sur le sujet mais le coup de Napoléon, c’est extrêmement fort

    Arrakis, Joinovici était roumain, le journaleux a l’air franchement marocain. Vous lui mettez une djellaba et un turban et vous verrez l’effet

    Kobus, il faudrait se demander pourquoi ce type de journaleux juif a besoin de mettre en avant la judéité dès lors qu’elle est associée à la finance, y’a comme une névrose là-dessous, enfin, c’est juste une hypothèse.

    RépondreSupprimer
  19. Pour être invité par ces types sans se faire insulter et allumer, il faut savoir pratiquer l'Art de la Bien-Pensance auto-certifiée! voilà, un beau discours parfaitement admis sur LCP et autres, si vous voulez être bien reçus ! :
    "Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité."

    ... en 2012, l'excellent générateur umps validé depuis 2007, langue de bois auto-certified & validated, (c), toujours autant indispensable pour les jeunes cadres montants ou vieux lions politiquement correct pour les LCP&co, voulant fréquenter ces même médias formés aux même concepts, pour des réceptions sans encombres ! :*/

    http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

    RépondreSupprimer
  20. Guillaume Morel29 mars 2012 à 21:46

    Le pauvre... Il me fait penser à Numerobis dans la bd asterix : cléopâtre le fait couvrir d'or jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un bout qui dépasse; sauf que c'est de merde que le système est en train de le couvrir.

    RépondreSupprimer
  21. kobus van cleefk29 mars 2012 à 22:02

    @ ami mouloud
    c'est vrai que djellaba et turban ( ou fez ...), ça peut le faire...mais avec du scotch sur le museau...qu'il se taise....

    RépondreSupprimer
  22. memento mouloud30 mars 2012 à 17:47

    Vous me donnez l’occasion d’un nouveau slogan à propos des journalistes : que se callan todos

    RépondreSupprimer
  23. "Callen" pas "Callan" pfff.... Les Fr et les langues... gringos

    RépondreSupprimer
  24. memento mouloud31 mars 2012 à 16:04

    Je maintiens Anonyme, Callan

    RépondreSupprimer
  25. Haziza s'est cru sur radio J (ou il est responsable).
    Ils ne supportent pas une seconde l'idée de debattre avec un antisémite (et le font bien sentir) mais le fait meme que Haziza,petit flic, soit a la tete d'une emission politique a a voir avec la montée de l'antisémitisme...

    RépondreSupprimer
  26. kobus van cleef2 avril 2012 à 13:40

    c'était ce matin sur vronze cul , le parte parole de nathalie marteau est sorti sans serrer la main de celui de cheumina-âdeu en disant "à lo , on a des principes, on serre pas la main à l'estrèmedrouâte"
    et toc
    bien punis les cheuminadiens
    et le journaloppe de vronzecul a enfoncé le clou "on sait que larouche a fait partie du KKK"
    et le porte parole de cheuminadeu a manqué d'à propos , comme toujours, la prochaine élection , je les brieffe avant , hein ( contre rétribution , ça va de soi)
    "et qui te l'as dit , mon petit ? le corbeau de ta concierge ?"
    car , convenez en ( ou pas , hein , je n'en ai cure) , la pression sur cheminadeu est forte , autant riposter avec élégance
    alors les dénégations genre "mais non ,on est pas l'estrèmdrouâte , on est gentil" , c'est trop abrupt , faut être plus gentil

    RépondreSupprimer
  27. Voila ce que la caste journalistique reproche vraiment à Cheminade: http://www.lexpress.fr/actualite/politique/interviewer-cheminade-mission-pas-facile_1100258.html

    Il les oblige à travailler.

    Je ne trouve pas de mots suffisament durs pour condamner ce comportement néo-esclavagiste.

    Il va de soi que je suis indigné.

    RépondreSupprimer
  28. http://www.youtube.com/watch?v=4VdniepFEgs&list=UUS8ZHl64bkSbbI19XySovqQ&index=23&feature=plcp

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?