6 mars 2012

Murat

Interview intéressante de Jean-Louis Murat chez Taddéï sur France Culbute.
Lui, la musique, la campagne et la ville, la techno, Napoléon, la guerre et le courage épique, Muray, le Show-Biz, la médiocrité du public et ce pays de merde.

9 commentaires:

  1. oui pays de merde ...
    http://smotri.com/video/view/?id=v2034977f90a

    RépondreSupprimer
  2. @ Koudiat : bien vu l'aveugle ;)

    Aahh !! mais quel bonheur une heure de radio sans pub , sinon Murat j'arrive toujours pas savoir si c'est un vrai méchant...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime JL Murat que quand il est en entretien, mais si vous plait n'allez pas le voir en concert ou n'écouter pas ses cd, on dirais du Zazie. Il n'y a rien dans ses paroles puis sa est musique Bof, Très bof même. Mais je me sent mal, j'aime l'homme (mais je pourrait aimer beaucoup de gens qui ne passe pas sur FC), mais bon, je préfère Miossec.

    RépondreSupprimer
  4. Entretien passionnant, Taddéi a réussi le tour de force d'avoir un dialogue sérieux et continu pendant une heure avec JLM, le bougre n'hésitant jamais à planter son interlocuteur...
    Quant à le comparer avec Zazie, la Ségo de la variétoche, fallait oser :)

    RépondreSupprimer
  5. si vous pouviez vous mettre d'accord

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je croyais qu'il était mort Philippe Murat ?

    RépondreSupprimer
  7. Dans le meme genre, il avait fait une interview assez jubilatoire pour Le Point.

    http://www.lepoint.fr/musique/jean-louis-murat-ca-me-plait-assez-qu-on-ne-m-aime-pas-09-12-2011-1405699_38.php

    Et si je ne suis pas vraiment fan de l'"artiste", je trouve l'homme foutrement rafraichissant.

    Bon, sur ce, je claque la bise parfume au shochu aux cegebistes.

    Clarence, exile fiscal en sursis

    RépondreSupprimer
  8. Je sais pas pour vous mais sa musique me botte pas du tout ! C'est même assez étrange vu ce qu'il dit qu'il est une musique comme ça..

    RépondreSupprimer