21 mars 2012

Flash Toulouse : l'arme secrête du RAID

Y'a plus qu'à attendre :

35 commentaires:

  1. Mohammed Merah21 mars 2012 à 19:22

    Wallah j'poste depuis mon appartement et j'peux pas sortir bonne de cons. Mais si j'vous attrape ceux qu'on parlait sur le Coran j'viens les chercher à la sortie du boulot avec mon scoot'.

    RépondreSupprimer
  2. lol momo, ziva, fait péter l'CGB

    RépondreSupprimer
  3. انا ذاهب الى نسف كل شيء


    Vous le cégébé, j' vais vous plomber et vous allez gambader,
    ensuite vous enrober d' ciment, vous m' faites gerber,
    là, j' suis absorbé par mon coran mais commencez à fuir à grandes enjambés.

    narrrrrrrdine

    RépondreSupprimer
  4. zyva momo, fait peter leurs faces de craies à ces enculés. Te rends pas et canarde-nous les bâtards du Raid. on veut voir des jean-pierre la gueule en sang. Faut qu'ils payent pour leurs saloperies en Libye,au Liban , en Palestine et Afghanistan.

    Oubliez pas de voter Marine, les clébards! on s'en branle.

    RépondreSupprimer
  5. vou avé ozé maitre la foto dun coran troué par un amesson ? onte à vou

    perriçer tousse en enfaire, chien

    RépondreSupprimer
  6. Je crois tout simplement que le message est mal passé auprès de certains jeunes ; il faut davantage de théatre de rue et de lieux dédiés à l'art contemporain, en province.

    RépondreSupprimer
  7. Visiblement alors qu'ils avaient réussi à le ferrer, il a réussi à casser la ligne et a tenté de s'enfuir avec l’appât.

    RépondreSupprimer
  8. "Je crois tout simplement que le message est mal passé auprès de certains jeunes ; il faut davantage de théatre de rue et de lieux dédiés à l'art contemporain, en province. "
    C'est évident ! Manon à l'Elysée !

    RépondreSupprimer
  9. Il faut aussi plus de rappeurs chez Ruquier.

    RépondreSupprimer
  10. Sur ce site, on démontre formellement que... c'est un complot sioniste :

    http://www.yabiladi.com/forum/hommage-mohamed-merah-victime-politiques-1-4879693.html

    oualla qu'c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  11. Bandes de salauds, oser blasphémer dans un moment de deuil pareil avec d'ignobbles insinuations islamophobes pareilles ! Allez hop, une fatwa sur culturalgangbang, ça va vous calmer le gangbang, fascistes! :D ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont vraiment insupportables, ces imbéciles qui voient le Mossad partout. Le pire est quand ils essaient de se donner de la contenance. Ils adorent par exemple prononcer cette phrase: "à qui profite le crime?". Ça leur donne un air d'enquêteur, de scientifique, façon Horatio Caine.
    Le crime profitant toujours, bondiou mais c'est bien sûr, à un complot judéo-atlanto-sioniste.

    RépondreSupprimer
  13. Maintenant, je peux respirer. Tant que je ne connaissais pas l'identité du tueur de Toulouse et de Montauban, j'ai cru que le CGB avait une part de responsabilité dans ce massacre. Oui, car au départ, je pensais que c'était Monsterleaw !

    RépondreSupprimer
  14. Et moi Groucho Hafid, l'empaleur de sioniste purulent.

    RépondreSupprimer
  15. memento mouloud22 mars 2012 à 23:29

    Il est bien évident que la Trilatérale est dans le coup sans compter DSK et les chippendales alaouites de Damas

    RépondreSupprimer
  16. @ reacandroll

    http://www.dailymotion.com/video/xpm7c2_la-mort-de-mohamed-merah-jean-michel-vernochet-donne-sa-version-sur-cette-affaire_news?start=15#from=embed

    RépondreSupprimer
  17. Pourquoi aucun lien n'est fait avec AZF ?

    RépondreSupprimer
  18. Parce que ça n'a aucun rapport ?

    RépondreSupprimer
  19. Koudiat,

    Merci pour votre vidéo. Elle m'a filé une bonne petite crise d'urticaire. Mais il essaie de dire quoi, ce type qui apparemment appartient au réseau Voltaire? Que ce serait Israël qui aurait perpétré cette tuerie pour pouvoir après bombarder Gaza?

    Et en effet, il atteint le "à qui-profite-le-crime point" vers les quatre minutes.

    J'aime beaucoup ce commentaire qu'on trouve sous la vidéo:
    "Bonne analyse, par contre JM Vernochet se trompe lorsqu'il dit que Lee Harvey Oswald a été tué par Jack Ruby (de son vrai nom Rubenstein, tiens tiens! lol) chez lui. Ruby l'a flingué dans le commissariat de Dallas!"

    "Rubinstein! lol Un juif!!! mé je sui pa antisémite, hein! :)"

    RépondreSupprimer
  20. C'est une bien surprenante conversation sur ce site. On sait tous ce qu'on risque d'y trouver quand Koudiat laisse son lien, mais quand même... au bout de quelques secondes (une 80aine) je décroche.
    Et ceux qui essayent d'y marteler l'évidence contre la méfiance vis-à-vis du réel ont bien du courage, ou un peu de folie (ou sont des types déguisés, ou des types déprimés -- un type dit être musulman et avoir honte de ses interlocuteurs qui "excusent totalement" les amalgames divers). Le complotiste est un type insupportable à fréquenter. Alain Soral (complotiste light), en vidéo c'est rigolo, mais discutez avec une groupie découvre le calvaire.
    Enfin, j'en profite pour vous signaler une réflexion de mon camarade Oscar Gnouros sur les complots.
    www.morbleu.com/comment-dejouer-les-conspirations 
    Ca peut paraître un peu long, mais ça vaut le coup (notamment l'extrait de Popper proposé dans le 2ème argument).

    RépondreSupprimer
  21. Guillaume Morel23 mars 2012 à 14:06

    Le nouvel expert-pantin des media français (psycho-crimino-théâtreux)...bidon ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Bouchard

    RépondreSupprimer
  22. Oui , comme tout un chacun j'essaye de comprendre " à qui profite le crime " et force est de reconnaître qu'avec les seuls éléments que nous balancent nos médias libres et indépendants c'est assez compliqué ! en tous cas , il faut admettre que les contradictions , les zones d'ombre et les explications vaseuses que nous dispensent les officiels ne nous permettent pas de nous faire une opinion bien précise ...
    Par contre j'ai été satisfait d'apprendre que "plusieurs centaines de personnes , dont des responsables juifs et musulmans " se sont réunies à Toulouse pour rendre hommage aux victimes et , par la même occasion , marquer leur réprobation face au "racisme " à l' "anti-sémitisme " et à " l'islamophobie ".J'en ai conclu ( peut-être un peu hâtivement ) qu'il ne faut pas mélanger les serviettes avec les torchons et qu'il n'existe pas de " christianophobie " ni de " raceblanchophobie " ..
    et puis en toute logique ,si le juif n'est pas,en général, islamophobe et si le musulman n'est pas, en général, anti sémite, la seule conclusion qui s'impose c'est qu'il ne reste plus que le chrétien pour réunir ces deux particularités ...C.Q.F.D.

    RépondreSupprimer
  23. Attraper ce mec avec un Coran ? Aurait été inutile, il le connait par coeur.

    RépondreSupprimer
  24. Le crime profite directement à celui qui le commet, Mohammed Merah en l'occurence, et profite indirectement à d'autres, mais qui ne sont pas actant de sa causalité.

    RépondreSupprimer
  25. Bon les blancs chrétiens ne sont plus seuls à être anti sémite !!!

    http://www.wikistrike.com/article-toulouse-la-chine-denonce-une-manipulation-102043518.html

    RépondreSupprimer
  26. Et si le crime ne profitait à personne? Et si c'était bien juste une tuerie orchestrée par un taré qui se revendique d'Al Quaïda (une organisation chrétienne?). Ceux qui prétendent dire le contraire, qu'ont ils de plus que vous et moi? Un blog? Un compte dailymotion?
    Par ailleurs ok, il y a eu un antisémitisme catholique, mais il y a eu dans le catholicisme la tendance contraire. Si la plupart du temps, les "rues des juifs" sont proches des églises, c'est parce que c'est là que les juifs se réfugiaient souvent pour échapper aux pogromes du moyen-âge. De plus, Pie XII n'est pas "le pape d'Hitler", contrairement à ce que disent tous les journaleux. Je dirai aussi que tous les cathos ne sont pas Lefebvriste. D'autre part, les racines du sionisme sont protestantes.

    Ensuite sous-entendre que les juifs et les musulmans sont gentils et les cathos méchants me semble au minimum erroné. Le Cheikh Yussuf Al-Qaradawi et l’égyptien salafiste Mahmoud al-Masri ne sont pas franchement des blancs cathos . Et ils iront au rassemblement de l'UOIF.

    Par ailleurs, comme le montre ce petit article, les attentats antisémites ne sont pas la plupart du temps le fait de blancs cathos-tradis-bouffeurs-de-sauciflard (dont je ne fais pas partie, pour couper court à toutes tentatives de polémiques).

    http://www.dna.fr/actualite/2012/03/20/les-medias-israeliens-fustigent-l-antisemitisme-en-europe

    RépondreSupprimer
  27. Putain ça se trouve il déconne ce mec et je suis parano... Et j'en ai marre de ce sujet à la con, pour changer je propose de regarder ça:

    http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I

    Bande de salafistes!!!

    RépondreSupprimer
  28. lutter contre l'islamophobie
    http://www.propagandes.info/product_info.php/des-centaines-de-juifs-passent-tabac-des-travailleurs-arabes-dans-un-centre-commercial-jrusalem-video-p-1544

    RépondreSupprimer
  29. Scoop !

    Mohamed Merah était imberbe , il ne supportait plus les moqueries des autres djihadistes à son encontre .

    .Voilà le résultat .

    RépondreSupprimer
  30. C'est un 9/11 frenchy. Le job est inside à au moins un niveau: on a laissé faire un type soit-disant "suivi de près". Il est passé à l'acte au moment opportun (pour qui, dans cette campagne? Pour qui, géopolitiquement?...).
    Et le RAID comme la DCRI ont tout fait pour foirer leur travail. [mode ironie on]Julien Coupat devait probablement être beaucoup plus dangereux que Mohamed Merah, et l'officier de Carcassone beaucoup plus incompétent que Squarcini... [mode ironie off]
    Bien entendu, il n'y aura aucune démission: ni à l'Intérieur, ni à la DCRI, ni au RAID.
    Ménonménonménon, y'a rien de louche là-dedans. [putain de mode ironie qui ne peut s'empêcher de se rallumer!]

    RépondreSupprimer
  31. kobus van cleef25 mars 2012 à 14:46

    mais quels cons , ces zommes du raid ! ( raide comme barre ? comme ma trique au matin ? comme la djustisse ? non, raides , tout court )
    fallait lui passer à fond les bidons des chants de bar-mitzva !
    genre hava-naguilla et venouchalerem ....
    bien à fond dans les noreilles , là , le mec aurait pas fait un pli , il serait sorti au bout d'une heure comme le regrettable noriega lorsque les amerloques l'ont poiré il y a moultes années
    et si ça suffisait pas , fallait le bombarder avec du cochon, de la cochonaille pur porc , grenade à choucroute, obus à pâté hénaff, torpilles à jambon...ou lacher un goret dans l'apparte....ou pulvériser du lisier ....
    ou de la vinasse....

    ou alors l'abreuver de plats juifs , des rafales de falafels , ou lui cirer le parquet avec des mètres cubes de humous , je peut breveter ( et vendre , ça va de soi) une pompe à humous qui aurait submergé le mec dans ses retranchements sous un flot de purée aïl/pois chiche en 3minutes chrono
    mais attendre, l'arme au pied que le mec se décide à sortir pour lui passer les poucettes , c'est vraiment trop légaliste..

    RépondreSupprimer
  32. kobus van cleef25 mars 2012 à 14:49

    @ anonyme du 25 mars 2012 10h45
    il est dit aussi dans la presse que les djihadistes du pakistan ne l'ont pas ménagé...faut il en conclure qu'il leur a servi de gonzesses ?
    comme ça se passe souvent dans ces régions...le plus faible prête son cul , les autres en profittent
    c'est d'ailleurs comme ça qu'on arrive à convaincre les martyrs de se faire péter la courge , on les emmerde tellement , on les viole systématiquement et pour finir , boum

    RépondreSupprimer
  33. Pardon et honte à moi, ci-dessus (le 23 mars à 13:39) je confonds les liens de Koudiak et de Kroulik. Veuillez me pardonner, ces derniers jours j'étais un peu fatigué.
    Peut-être vous en moquez-vous tous, mais ça peut éclaircir le fil des commentaires, que j'ai eu moi-même du mal à suivre en le relisant ce jour. D'ailleurs si la censure CGBienne veut corriger mon premier commentaire (publicitaire), ou y insérer un astérisque qui pourrait remplacer ces quelques lignes, qu'elle ne s'en prive pas.
    En effet, j'évoquais plus haut le lien que Kroulik (aka K, l'auteur de ce montage de mauvais goût et drôle -- drôle parce que de mauvais goût, à mon goût) a laissé le 22 mars à 20:22.
    Il ne s'agissait donc pas du lien posé par Koudiat le 23 mars à 00:30. Je dois confesser que je n'ai pas eu le courage de consulter les avis de Jean-Michel Vernochet. Sans doute me privé-je alors de propos cohérents et iconoclastes, mais je m'intéresse davantage aux réel quand il s'agit d'expliquer ou de comprendre les faits divers (et je sais que je préfère déjà une récente analyse de Para).

    RépondreSupprimer
  34. Salafistfucking à la Salafistinière ! Vive les barbus !

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?