15 décembre 2011

Le CGB soutient Renaud dans sa déchéance

Alors que ses fans s’organisent sur Facebook pour soutenir leur Héraut populaire afin qu’il exorcise ses vieux démons éthyliques, le CGB nage à contre-courant de ce mouvement et soutient Renaud Séchan ad vitam aeternam dans sa descente aux enfers. Le but désiré : qu’il ne reprenne jamais la chanson et ne fasse de promotion à la télévision. Qu’il ne sous saoule plus jamais, ô combien !, de son néoromantisme petit-bourgeois et de sa pathologie rebellococo.
Nous souhaitons que Renaud continue à détester la vie, source de sa déchéance, qui engendre un ennui constant que rien ne peut baumer. Nous affirmons que le chanteur a bien raison de n’en faire qu’à sa tête en refusant d’écouter son entourage proche, Hugues Gaufré en tête, et de ses fans assoiffés. Laissez-le se pourrir en paix, bon sang !
Au CGB, nous tenons comme aux prunelles de Jack à la dépression salutaire de Renaud Séchan. Pour son Noël, tous les membres ont cotisé pour lui offrir une caisse de pastis supplémentaire, en espérant qu’il reste de la place dans sa cave, et qu’il la descende pour le réveillon, seul dans son 300 m² de Meudon.
VIVE LE PASTIS ! VIVE RENAUD !

5 commentaires:

  1. Ouch !! Voilà un billet qui va à l'encontre de tout ce que l'on a pu lire récemment autour de l'auteur de "marche à l'ombre " . de l'humour au vitriol teinté de quelques vérités : çà fait du bien ! si si !!

    RépondreSupprimer
  2. tant qu'a faire dans le people, quelle est la nature du différend qui oppose renaud à murat ?

    RépondreSupprimer
  3. Plus que la caisse de Pastis, retrouvez lui son flingue...

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    "Alors que ses fans s’organisent sur Facebook pour soutenir leur Hérault populaire"

    Je ne sais pas si c'est volontaire, mais il y a une faute qui me saute aux yeux :

    C'est "héraut populaire" et non "Hérault populaire"

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. là vous prenez des risques!
    c'est de la psychologie inversé, s'ils apprend que des salauds comme nous souhaitent le voir crever dans la déchéance, il va s'incruster comme un morbak... et un morbak de gauche en plus que rien ne peut baumer... je sais même pas ce que ça veut dire mais sur que ça va loin!

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?