17 décembre 2011

Nadine Morano et la grande politique

12 commentaires:

  1. Nom de naissance: Nadine Pucelle

    C'est celààààà, oui!

    Sinon le plus drôle dans la bio: "chargée de l’Apprentissage et de la Formation professionnelle". Les chômeurs ont le droit de garder espoir quand même!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a été clonée à partir d'un poil de cul de MLP puis a grandi en éprouvette faut pas lui en vouloir.

    RépondreSupprimer
  3. J'la sens bien pour l'Air Guitar 2012 , elle est prête !

    http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafY0OF.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout de même une grande leçon de politique républicaine

    RépondreSupprimer
  5. viens vite maammmy et laisse tomber ton tricot, Danielle Gilbert est de retour. Oh merci mon dieu!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle horrible grognasse mal embouchée, non de dieu!

    Au Moyen-Age, on l'aurait déjà brûler vive en l'accusant de sorcellerie juste pour s'en débarrasser...

    Elle aura au moins le mérite de justifier à elle seule l'utilité publique & sanitaire de la misogynie! :)

    Qu'on lui mette une burka & une muselière et qu'on l'envoie en pension en Afghanistan, il en va du sauvetage de la France.

    Rejoignez le C.R.P.M.S.R.S.("Comité Révolutionnaire pour la Misogynie Républicaine & Salvatrice") et sauvez la Civilisation!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai, chanter du karaoké, quelle insulte aux électeurs, et quel danger pour la France. Qu'elle se rende plutôt au dîner du Siècle, voilà une activité d'homme politique responsable et sérieux.

    Au moins, elle a encore ça d'humain.

    RépondreSupprimer
  8. Le point commun avec ma tata Mumu lorsqu'elle nous inflige "l'homme à la moto": t'as légèrement intérêt à applaudir.

    RépondreSupprimer
  9. Suis-je raisonnable si je dis qu'elle me fait penser à un Patrick Sébastien au féminin ?

    RépondreSupprimer
  10. Elle a tout compris au contraire...e elle a mis tous les blaireau de la salle dans sa poche.

    RépondreSupprimer
  11. L'attachée de presse qui essaye de l'en empêcher ? Mon oeil, tout ça calculé. C'est en renvoyant une image de neuneu qu'on séduit le plus efficacement l'électeur. Je rappelle que Lagaf, Arthur et Patrick Sébastien pulvérisent les scores d'audience.

    RépondreSupprimer